|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
_TT_ | Hello! Message édité par _TT_ le 24-11-2009 à 21:34:23 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:54:17 |
jimmmi1 |
gabuzo |
|
jimmmi1 | Fin novembre chez orange, c'est bientôt |
monster-munch Miam | Intéressé, également, par une sortie chez SFR ou bouygue avant noël ! |
_TT_ | Il devrait être dispo avant noël chez les opérateurs je l'espère!
Message édité par _TT_ le 24-11-2009 à 21:15:16 |
_TT_ | En noir, c'est une valeur sure! |
monster-munch Miam | J'aime beaucoup en beige, sa change un peu. |
_TT_ | Pixmania affiche le E72 disponible le 30/11/2009 !
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:54:26 |
monster-munch Miam | J'ai une (mauvaise) nouvelle; je reviens de chez Bouygues où je voulais prendre le E72 avec un forfait evasio, et d'après le vendeur, sa vaut ce que sa vaut, il n'est pas prévu qu'ils le reçoivent. Message édité par monster-munch le 05-12-2009 à 11:30:15 |
_TT_ | Monster-munch, peut-être les opérateurs veulent d'abord écouler les stock d'E71.
Message cité 1 fois Message édité par _TT_ le 05-12-2009 à 18:23:11 |
Grenelle75 |
|
monster-munch Miam | Grenelle => Pourquoi tu n'es pas content de ton E72 ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
_TT_ |
Message édité par _TT_ le 06-12-2009 à 13:25:17 |
_TT_ |
|
_TT_ | En ce qui me concerne, je viens de tenir 7 jours en utilisation normale avec extinction du téléphone la nuit.
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Qu'appelles-tu utilisation normale ? Chacun a une utilisation différente de son voisin de mon point de vue.
|
_TT_ |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'est très bon quoi cette autonomie ! |
_TT_ | Je ne te le fais pas dire, sur mon ancien Eten X500+ sous windows mobile je faisais 1 jour et demi avec ce meme usage. |
jimmmi1 | Les reports à répétition chez orange commencent à me décourager, à part sortie de dernière minute avant Noël... |
_TT_ | Je remonte un peu le topic.. Alors à qui le pere noel a t il offert un superbe E72 ? |
_TT_ |
|
john_do | J'ai demande ce téléphone au boulot, il sera dispo fin du mois ou début février... |
Tonoko | J'en ai configuré 8 pour le boulot, ils fonctionnent vraiment très bien. Push-mail sans problème avec Lotus Notes, interface rapide, bonne autonomie, vraiment un bon téléphone |
benbigboss | Le E71 n'a pas le wifi ni la visio ? De plus, l'autonomie semble avoir diminué de quelques heures... (source: comparaison SFR)
|
crepuscule83 | Ah mince, je pensais que que tu attendais le E72 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Ada74 | Oui j'attends le E72 mais j'ai le E71 là ^^ |
Microminus | un autre nouveau point faible pour le e71 : licence GPS non gratuite.
|
Ada74 | Ouai ca c'est LE truc qui me donne envi de changer, vraiment, mais c'est pas pour demain mon téléphone a été paumé par la poste que le forumeur m'avait envoyé .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code verrouillage nokia E90 | Brutale perte d'autonomie nokia 2760 |
new tél (3GS ou nokia) | Nokia E90 ou N97 |
Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité | [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
comment flasher un nokia 7710 | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Samsung Omnia Lite (B7300) | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |