|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:42:36 |
wolferyne | Moi personnellement je ne m'inquiète pas, à part pour la batterie que je trouve un peu faible....Vivement les mises à jour de firmware... |
exeral |
|
lordankou | et non moi aussi je me suis fait avoir --------------- |
wolferyne | Désolé pour vous, mais vous le trouverez dans les boutiques Phone House, Rueducommerce, et d'autres, y'a pas mort d'homme. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:52:41 |
Shogun2002 | Bon un petit compte rendu du mon Acer Liquid :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 19-12-2009 à 19:30:47 |
Angkor Marvellous Angkor | H = HSDPA
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Shogun2002 | Autre chose, comme pour le jeu Modern Warfare 2 : Un peu foutage de gueule leur manuel, non ? |
Shogun2002 |
gegebear |
|
Shogun2002 | Bon apparement le manuel complet est sur le CD fourni ... Je vais regarder ça. |
Shogun2002 | Concernant le clavier tactile, j'ai résolu le souci, j'ai mis la sensibilité à moyenne (il était à défini à haute sensibilité). Fini les fausses touches avec les gros doigts. Message édité par Shogun2002 le 20-12-2009 à 16:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:52:15 Drapal, j'hésite beaucoup entre le Liquid et le Hero, et j'pense pas mal pour le Liquid là.
|
reset.smith | Le liquid est supérieur au Hero ( plus véloce, meilleur résolution, etc ... ) et nettement moins cher. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 19:43:02 Ouai, c'est ce que je vois, sur les vidéos, la réactivité est assez énorme
|
reset.smith | J'ai un Hero et je déteste Sense. C'est une surcouche qui plombe le téléphone et dont l'utilité ergonomique n'est avéré que sur un Windows Mobile.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 20:09:13 Moi j'voyais Sense comme vachement pratique finalement, avec le lecteur mp3, les sms, etc, qu'on peut avoir dans une "page" de l'interface quoi.
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Sinon, c'est normal que l'icone du vibreur ne s'affiche pas ? (même si on l'a activé bien sûr ...) |
gegebear | oui, il ne s'affiche qu'en mode vibreur (sans son).
|
hurox1 | Sympa le Acer. Pour ma copine, j'hésite à lui acheter le ACER ou le HTC Tatoo. La mauvaise réputation de Acer quant à la fiabilité (j'ai déjà donné avec leur PC portable) me fait un peu peur. J'ai pas envie de me retrouver avec un téléphone qui claque au bout de 1 an. Le HTC est moins évolué technologiquement mais il donne l'impression d'être plus résistant. Gros dilemme en vue. Message édité par hurox1 le 21-12-2009 à 13:51:36 --------------- TF2 => HFR Hurox |
antho7813 | Salut à tous,
|
gegebear | 1. le son n'est pas trop aigu (par rapport au viewty que j'avais précédemment), à priori, on m'entend mieux à l'autre bout du fil. Message édité par gegebear le 22-12-2009 à 11:51:44 |
antho7813 | Merci beaucoup pour tes réponses , ca m'aide grandement dans mon choix!!
|
gegebear | C'est du vite fait
|
freds45 | Voila une confirmation qui était attendue :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gegebear |
|
antho7813 | Sympa la photo merci! (dommage que t'habites pas près d'une plage dans l'hémisphère sud )
|
gegebear | 1. oui le réveil est bien foutu, tu peux créer plusieurs alarmes, mettre les sons que tu veux (gérer pour qu'elles ne sonnent que certains jours de la semaine etc..), il faut créer un dossier nommé "media" sur la microSD il accepte les fichier mp3 et aac. 2. non, les touches répondent bien et keur sensibilité est paramétrable. PS: la photo est prise du boulot Message édité par gegebear le 22-12-2009 à 15:45:29 |
antho7813 | Cool, merci pour ces renseignements!!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:43:05 Salut,
|
wolferyne |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:13:48 Ah, merde, ça aurait pu être un critère décisif pour moi en plus ^^'
|
wolferyne | Vie perso : je reconnais les qualités de l'iPhone, ses nombreuses applis, quasi toute societé en a sorti une maintenant, même les politiques s'y mettent, etc etc. Mais j'en peux réellement plus de voir tout le monde avec le même téléphone, je l'ai jamais eu et j'en suis lassé ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:40:35 -Ouai, c'est clair que quand je vois dans le métro le nombre de gens qui ont un iPhone, ça choque un peu quand même.
|
wolferyne | Tu le mets en mode avion, et hop! plus d'onde, plus d'appels/sms/promos mms de merde sfr envoyées à 7h du mat (vécu).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |