| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
|---|---|
Slashdlx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 07:10:34 ![]() ![]() |
freds45 | Quelle autonomie pourrie ce téléphone --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
glassman C'est pas faux |
|
gegebear | j'ai eu pas mal de soucis avec l'autonomie: presque pas utilisé (tout au plus 4 SMS et 5 minutes de communication téléphonique) le téléphone m'annonçait plus de la moitié de la batterie bouffée au bout de 12 heures. il semble qu'il y a une chose qui règle en partie le problème: éteindre et rallumer le téléphone une fois qu'il est rechargé, après avoir débranché le chargeur. Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 15-01-2010 à 21:45:32 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
glassman C'est pas faux |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadow08 | lol je dit n'importe quoi peut-être mais l'interface acer sur les windows mobile n'aurait pas été plus avantageuse sur le acer liquid car les 3 page de widget ont se croirait sur android Message édité par shadow08 le 16-01-2010 à 15:47:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:22:10 ![]() ![]() |
GUETLAND | sinon, j'ai un probléme avec le bluetooh... je n'arrive pas à me connecter avec unportable classique. avez -vous le même probléme et avez-vous résolu le probléme? |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | C'est moi ou le son de sonnerie est identique au volume des appels et des MP3 ?
|
wolferyne |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Une question : j'ai désactivé le gps, mais il arrive toujours à me localiser avec Google Maps ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:27:12 ![]()
|
Shogun2002 |
|
benelli tnt | La triangulation grace à My location de google maps for mobile |
Arnaud_78 | J'ai vu un étui Noreves qui a l'air pas mal pour le liquid. C'est effectivement je pense une nécessité. |
stixen | La qualité sonore est bonne?(Lecteur MP3 avec écouteurs). Message cité 1 fois Message édité par stixen le 24-01-2010 à 23:03:01 |
Shogun2002 |
nononath1 | dispo chez sfr à partir de 49€ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour la saisie prédictive, voir ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7179
|
nolanork | Ben merci, je vais tester tout ça Message cité 2 fois Message édité par nolanork le 28-01-2010 à 17:02:34 |
taz__ | Bonsoir à tous
|
nolanork | J'ai voulu paramétrer les mms sur le site SFR mais ils n'ont pas le téléphone référencé. Quelqu'un pourrait m'aider à le faire manuellement ?
|
taz__ | J'ai tendance à installer pas mal de chose sur mon tel.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 29-01-2010 à 16:49:24 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso j'utilise Handcent SMS j'ai pas le soucis |
taz__ |
|
freds45 | Tu as monté la carte à partir du téléphone ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
| [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! | |