|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
YodaNC | la version 256mo c'est la 512mo (liquid E) modifiée pour booter sur A100
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Shogun2002 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shogun2002 | J'ai téléchargé et je me retrouve avec un bin, je fais quoi avec ? |
Trouveur | Tu l'installes avec Acer Download Tool à partir de ton ordi.
|
freds45 | Tu as 256 ou 512 Mo de ram? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Trouveur | 256. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:36:27 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | C'est bon j'ai trouvé : Paramètres / Applications / User interface |
floflow | Quelqu'un connait un site qui vend des protections pour le liquid metal? J'ai googlé un peu mais rien trouvé... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Justement le metal est bombé sur les deux faces, d'où le soucis de trouver une housse/coque qui va bien --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nop, rien a voir
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
FRACTAL | vu les photos "rien a voir" bof quand meme...
|
floflow | Ok j'irai voir ça.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | D'ac, c'est ça le soucis, on peut déplacer des applis dans la gestion d'applis mais vraiment pas beaucoup. Notamment parce que quand on synchronise la sd avec le pc, ça coupe toute interaction entre android et la sd. Je découvre au fur et à mesure Message édité par floflow le 30-11-2010 à 15:31:29 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FRACTAL | j'ai réussi le root en 2.2 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonne nouvelle pour les possesseurs de Liquid E Ferrari, la mise à jour en 2.2 est dispo sur le site de Acer. |
floflow | Pour les possesseurs du Metal, une petite question: est ce que vous trouvez que froyo rame dessus avec le mod acer?
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Oui avec l'interface Android c'est beaucoup, beaucoup plus fluide. C'est quand même un comble que l'interface acer soit aussi gourmande et face ramer le tel... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 22-12-2010 à 14:12:33 |
wolferyne | Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur !
|
Shogun2002 |
wolferyne | HTC Desire. C'est sur c'est pas le dernier qui vient de sortir, mais je voulais des boutons physiques, et un flash.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | gingerbread sur le liquid avance a grand pas Message édité par F@bek le 04-01-2011 à 23:13:19 |
Trouveur | La LCR 2.0 pour Froyo vient de sortir. Au menu :
|
FRACTAL | basé sur quelle rom android ? (la version si possible ?) |
FRACTAL | merci |
freds45 | A combien je peux revendre un Liquid, 256 Mo, Android 2.1 ? Message édité par freds45 le 25-01-2011 à 12:15:05 |
SuperSaucisse 100% AOC | Pour info j'ai acheté le mien 138€ avec facture de moins de 2 mois sur la bay.
Message édité par SuperSaucisse le 28-01-2011 à 20:30:04 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |