| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:10:49 ![]() ![]() |
FRACTAL | BT je sais pas mais j'utilise pas
|
gegebear | ton problème de réseau est lié à l'opérateur plus qu'au téléphone.
|
_tchip_ | Vous savez si y a une appli de référence pour économiser de la batterie ? --------------- He likes the taste... |
daftdigital | Wouw la 2.1 change énormément le téléphone, il devient beaucoup plus simple à utiliser! Vraiment très bonne mise à jour! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Shogun2002 | La 2.1 est sorti officiellement déjà ? |
fight |
robi | euhhh... et les fuites ACER elles sont ou ? Message cité 1 fois Message édité par robi le 13-04-2010 à 17:12:48 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 13-04-2010 à 23:29:16 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fight |
|
Venividivicious Psn: vulvor | qui tourne sous une de ces roms officieuses ici --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai testé mais trop lente à mon gout, j'attends une rom plus rapide ! |
_tchip_ | Pas de problème technique, c'est juste inconfortable de rester sur la même touche jusqu'a ce que les proposition d'accents arrivent. --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Il ne me fais jamais de proposition, y a des histoires de dictionnaires mais je capte pas... --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Tu as quoi comme dictionnaire français ? --------------- He likes the taste... |
freds45 | Et activer le transfert de fichiers, une fois le téléphone branché sur le PC --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gegebear |
|
_tchip_ | Oui je viens de voir ça. Tout est OK --------------- He likes the taste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | darp' + questions:
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai un problème avec mon liquid, à chaque fois que je veux appeler j'ai le message suivant qui s'affiche: "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gegebear | tu as ce problème depuis longtemps ?
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ça merde depuis une semaine, j'ai fait la MaJ quand la nouvelle rom officielle est sortie il y a quelques semaines (Acer liquid 2.000.16_EMEA_GEN11) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gegebear | tu n'as rien installé de spécial ?
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non aucune appli. Le tél s'est mis à bugguer après avoir rallumer le tél.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
| [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! | |