| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:37:05 ![]() ![]() |
kroustibath | Et surtout quelle est la différence entre la version 2.0 et 2.1 d'Androïd ? |
philos85 |
|
Trouveur | Tu as mal cherché, on trouve des batteries de rechange à 2 000 mph au lieu des 1 350 d'origine sur Ebay pour 15 €. |
kroustibath | Ok merci pour ces réponses |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 00:43:14 ![]()
|
Trouveur | Le gars de Bliquid a testé et d'après lui c'est bien une 2 000 mAh : http://bliquid.fr/2010/02/cest-don [...] e-2000mha/ |
eristoff |
Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 31-03-2010 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:44:38 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eristoff | ok merci |
Trouveur | Version officielle ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
vince 186 Boomer | Nan, tu peux mettre à jour le firmware, mais pour android c'est seulement pour Juin (et encore |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 05-04-2010 à 22:26:35 |
glassman C'est pas faux |
|
vince 186 Boomer | Ben pourtant les derniers firmwares ne changent pas la version d'android?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 05-04-2010 à 22:33:23 |
glassman C'est pas faux |
|
vince 186 Boomer | Ah d'accord j'avais pas compris, effectivement 112mo ça fait lourd pour un firmware seul. |
vince 186 Boomer | Dans le bureau de gauche en sélectionnant les photo, ou alors dans les applications "galerie". |
_tchip_ | Ben y a rien Edit: OK je viens de voir que le bouton photo possède 2 niveaux... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-04-2010 à 09:36:03 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:42:33 ![]() |
gegebear | @_Tchip_: si tu as une carte SD, les photos seront stockées dessus, dans un dossier nommé "DCIM" |
_tchip_ | Non mais j'appuyais pas assez sur le bouton en fait, je m'arretais au focus --------------- He likes the taste... |
gegebear | oui, j'avais bien compris |
_tchip_ |
Ptain j'ai une tete de gary ou quoi --------------- He likes the taste... |
gegebear |
|
FRACTAL | je verrais plutot un pb d'appli aussi
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | La mise à jour officielle résoud aussi bien des problèmes, tu l'as faites ? |
truffeb c'est quand on est au pied du | bonjour et merci
|
truffeb c'est quand on est au pied du | alors oui j'ai essayé avec un autre casque et ça a merdé aussi
|
FRACTAL | - Pour la 3G, je dirais de décocher la case "3G only" du coup le tel va switcher entre les 2 pour capter.
|
truffeb c'est quand on est au pied du | bah voui je veux bien enlever le 3G only mais cela signifie que le téléphone n'est pas aussi performant qu'annoncé alors ?!
|
FRACTAL | ça me semble "normal" que le tel capte pas tout le temps en 3G, surtout dans le métro, après tout je peux pas comparer c'est mon 1° tel 3G...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
| [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! | |