Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro

n°2531610
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 21-07-2020 à 11:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques jours, aucun problèmes avec celui ci mais des petits problèmes avec chrome qui se freeze...
Edit: je viens de mettre ma sims sfr il m'a foutu direct un maj altice, ça change quelque chose avec une maj manda ?
Un moyen de passer outre ?

Message édité par shin647 le 21-07-2020 à 18:17:09

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 11:08:39  profilanswer

n°2531880
jumbo
Posté le 21-07-2020 à 23:44:37  profilanswer

neo2974 a écrit :

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'allume mon p30 pro une page ok google s'ouvre automatiquement (ecran blanc a l'ouverture comme un fladh, et l'appli se met en arrière plan) . Par contre si je cherche a cliquer dessus dans la liste des applis ouvertes, impossible d'y accéder. Avez-vous une solution pour l'empêcher de s'ouvrir. Merci.

Idem avec la maj 133.
C'est un bug de cette maj

n°2531886
ricoco
Posté le 22-07-2020 à 00:42:45  profilanswer

+1 si appareil éteint, je ne l’éteins pas d'habitude, vous faites des drôles de trucs :o
 et le problem flash google est en reboot sans manip additionnelle , n'existe que si on reboot et non mise à jour à ma connaissance :o

j'ai testé après pour vérifier vos amusements, faudrait postuler chez Huawei comme testeur

c'est un téléphone, faut s'ennuyer pour faire ça :o

Message édité par ricoco le 22-07-2020 à 00:52:47
n°2531934
Snaaaake
Posté le 22-07-2020 à 13:34:07  profilanswer

Quelqu'un a eu son P30/P30 Pro chez Orange, il y a-t-il une surcouche ? Si oui, facile à supprimer ?

n°2532350
HK25
Posté le 24-07-2020 à 15:05:12  profilanswer

J'hésite a tester le p30 pro
En occaz il y a parfois de bons prix
Où prendre un oneplus nord neuf..
Je sais pas trop

Par contre beaucoup ont les soucis de notif en retard??

J'ai lu ça et ça m'embête bien ce truc

n°2532428
ricoco
Posté le 24-07-2020 à 19:49:05  profilanswer

dans mes souvenirs ce qui a été dit, c'était un problème d'une app venant du store et non du téléphone ou d'Android

n°2532459
strongart
Posté le 24-07-2020 à 22:56:02  profilanswer

Bonjour, depuis 15j nouveau possesseur d'un p30pro ayant changé depuis un p20 classique. Après pas mal d'hésitation j'ai choisi ce modèle surtout pour la partie photo.
J'ai de suite fait l'ensemble des maj système. Ce qui semble une erreur.
Je suis vraiment déçu de la qualité des photos. Elle sont assez blafardes. Voire parfois des erreurs de balance des blancs

Sur pas mal de forum le problème remonte.

J'espère un correctif rapide. J'ai pas pu trouver de version de gcam utilisable en attendant

n°2532463
ricoco
Posté le 24-07-2020 à 23:21:48  profilanswer

strongart a écrit :

Bonjour, depuis 15j nouveau possesseur d'un p30pro ayant changé depuis un p20 classique. Après pas mal d'hésitation j'ai choisi ce modèle surtout pour la partie photo.  
J'ai de suite fait l'ensemble des maj système. Ce qui semble une erreur.  
Je suis vraiment déçu de la qualité des photos. Elle sont assez blafardes. Voire parfois des erreurs de balance des blancs  

Sur pas mal de forum le problème remonte.  

J'espère un correctif rapide. J'ai pas pu trouver de version de gcam utilisable en attendant

on connait tes gouts et tes couleurs mais on n'a pas vu le problème donc on ne peut pas comparer

je sais que c'est un smartphone et que les gens ont des habitudes

mais dans le monde de la photo, y a des règles des calibrations, ce n'est pas ça déchire des ours polaires en string sur mon smartphone précédent
on compare sur un ordi calibré ...

Message édité par ricoco le 24-07-2020 à 23:29:11
n°2532671
profession​nal
Posté le 26-07-2020 à 17:10:39  profilanswer

Bonjour si je prend un p30 pro j aurais les services google dessus ?

n°2532680
jeerin93
Posté le 26-07-2020 à 18:10:36  profilanswer

Oui.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 18:10:36  profilanswer

n°2533066
jeerin93
Posté le 28-07-2020 à 13:15:11  profilanswer

Petit bilan après un peu plus d'un an avec le P30.  

Côté autonomie, je ne ressens pas avoir perdu en capacité. Je tiens un jour et demi sans faire attention. Très satisfait de ce côté là avec une charge rapide qui me permet de ne jamais être en rade sans pour autant devoir laisser mon smartphone de côté longtemps.  

Côté photo, tout le monde est toujours aussi dithyrambique sur les photos prises avec mon smartphone. C'est un des aspects qui m'a fait garder ce téléphone si longtemps (je garde rarement mes téléphones plus de 6 mois). Je tiens toutefois à mettre quelques nuances :  

- les photos de nuit sont excellentes, sous réserve qu'il n'y a pas de sujet en mouvement. Vous me direz c'est probablement le cas pour tous les smartphones.  
- le capteur zoom x3 est de piètre qualité, surtout comparé aux autres capteurs. Si bien que je ne m'en sers jamais. Le piqué est moins bon, la colorimétrie est moins riche, et il y'a du grain, même dans une pièce de jour. Pour moi c'est exploitable uniquement en plein soleil.  

Rien à dire au niveau de la vidéo, par rapport à ce que j'en fais.  

Toujours aussi fan de l'application photo et galerie que je trouve vraiment bien foutue, et remplie d'options de retouche.  

D'ailleurs de manière générale, c'est toute l'interface dont je suis fan, surtout depuis Android 10. Du menu des paramètres au panneau de notification, tout est agréable et esthétique. Il manque sans doute quelques options de personnalisation telles qu'on peut en trouver chez Oneplus par exemple, mais l'application thèmes permet déjà un bon niveau de customisation.  

Je déplore toujours le manque d'uniformité des icônes par défaut dont certaines ne sont pas toutes de la même forme, ainsi que l'impossibilité de cacher certaines applications simplement.  

Côté écran, il commence à accuser un léger retard. Manque un tantinet de luminosité en plein soleil, et ne bénéficie pas des 90 ou 120hz propres aux nouveaux crus 2020. C'est un des arguments majeurs qui me donneront envie de changer de smartphone.  

Côté sonore pas de soucis, c'est nickel même si on a qu'un HP mono.  

Côté déverrouillage, on a pris l'habitude de mettre le doigt au bon endroit, mais j'ai remarqué quelques ratés ou une réactivité moins bonne lorsque je suis dans le noir. Là aussi, le smartphone commence à accuser un léger retard, avec une reco faciale très rapide mais qui ne fonctionne qu'en plein jour (bon c'est le cas de la plupart des concurrents), et un capteur d'empreinte qui gagnerait à être un peu plus rapide. On n'est toujours pas au niveau des capteurs classiques.  

Je salue le suivi logiciel qui est vraiment top. On est très, très loin d'HTC ou même Samsung pour citer une référence. Je trouve d'ailleurs les applications de Huawei vraiment bonnes, Mails, Téléphone, Musique ou même l'app galery sont vraiment bien foutues.  

Au final je voulais changer cette année mais aucun bon en avant ou presque en terme de photo, et les autres avancées sont trop discrètes au regard du surcoût demandé.  

Les Oppo Find ou autre Oneplus 8 sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils proposent de plus, sans parler du successeur le P40.  

Donc je vais patienter jusqu'en 2021 à moins d'un super bon plan (c'est mal barré vu le contexte). Et encore, je saurais pas par quoi le remplacer, j'ai pas envie d'un downgrade au niveau de la photo (dont je me sers quand même pas mal). Et je n'aime pas vraiment les P40 (à choisir je préfère l'encoche du Mate 30 au poinçon des P40, trop épais), sans compter les bidouilles pour avoir les GMS.

Un exemple de thème possible sur mon P30 :  

https://image.noelshack.com/minis/2020/31/2/1595935407-screenshot-20200728-131942-com-huawei-android-launcher.png

Message cité 2 fois
Message édité par jeerin93 le 28-07-2020 à 13:24:11
n°2533216
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 28-07-2020 à 21:56:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Côté autonomie, je ne ressens pas avoir perdu en capacité. Je tiens un jour et demi sans faire attention. Très satisfait de ce côté là avec une charge rapide qui me permet de ne jamais être en rade sans pour autant devoir laisser mon smartphone de côté longtemps.  

Côté photo, tout le monde est toujours aussi dithyrambique sur les photos prises avec mon smartphone. C'est un des aspects qui m'a fait garder ce téléphone si longtemps (je garde rarement mes téléphones plus de 6 mois). Je tiens toutefois à mettre quelques nuances :  

- les photos de nuit sont excellentes, sous réserve qu'il n'y a pas de sujet en mouvement. Vous me direz c'est probablement le cas pour tous les smartphones.  
- le capteur zoom x3 est de piètre qualité, surtout comparé aux autres capteurs. Si bien que je ne m'en sers jamais. Le piqué est moins bon, la colorimétrie est moins riche, et il y'a du grain, même dans une pièce de jour. Pour moi c'est exploitable uniquement en plein soleil.  

Toujours aussi fan de l'application photo et galerie que je trouve vraiment bien foutue, et remplie d'options de retouche.  

D'ailleurs de manière générale, c'est toute l'interface dont je suis fan, surtout depuis Android 10. Du menu des paramètres au panneau de notification, tout est agréable et esthétique. Il manque sans doute quelques options de personnalisation telles qu'on peut en trouver chez Oneplus par exemple, mais l'application thèmes permet déjà un bon niveau de customisation.  

Je déplore toujours le manque d'uniformité des icônes par défaut dont certaines ne sont pas toutes de la même forme, ainsi que l'impossibilité de cacher certaines applications simplement.  

Côté écran, il commence à accuser un léger retard. Manque un tantinet de luminosité en plein soleil, et ne bénéficie pas des 90 ou 120hz propres aux nouveaux crus 2020. C'est un des arguments majeurs qui me donneront envie de changer de smartphone.  

Côté déverrouillage, on a pris l'habitude de mettre le doigt au bon endroit, mais j'ai remarqué quelques ratés ou une réactivité moins bonne lorsque je suis dans le noir. Là aussi, le smartphone commence à accuser un léger retard, avec une reco faciale très rapide mais qui ne fonctionne qu'en plein jour (bon c'est le cas de la plupart des concurrents), et un capteur d'empreinte qui gagnerait à être un peu plus rapide. On n'est toujours pas au niveau des capteurs classiques.  

Je salue le suivi logiciel qui est vraiment top. On est très, très loin d'HTC ou même Samsung pour citer une référence. Je trouve d'ailleurs les applications de Huawei vraiment bonnes, Mails, Téléphone, Musique ou même l'app galery sont vraiment bien foutues.  

Au final je voulais changer cette année mais aucun bon en avant ou presque en terme de photo, et les autres avancées sont trop discrètes au regard du surcoût demandé.  

Les Oppo Find ou autre Oneplus 8 sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils proposent de plus, sans parler du successeur le P40.  

Donc je vais patienter jusqu'en 2021 à moins d'un super bon plan (c'est mal barré vu le contexte). Et encore, je saurais pas par quoi le remplacer, j'ai pas envie d'un downgrade au niveau de la photo (dont je me sers quand même pas mal). Et je n'aime pas vraiment les P40 (à choisir je préfère l'encoche du Mate 30 au poinçon des P40, trop épais), sans compter les bidouilles pour avoir les GMS.

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] uncher.png

Hello, je viens de lancer ma commande pour le p30 pro (510€, pas mal !), en remplacement de mon xiaomi  mi Mix 2s. Mon intérêt principal est aussi la photo. Je viens de lire ton compte-rendu,et je voudrais savoir si tu as fait la dernière mise a jour,qui a l’air d’embêter pas mal de monde... merci d’avance  

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°2533219
genghis77
-_-'
Posté le 28-07-2020 à 22:16:05  profilanswer

Et voilà j'ai récupéré un P30 pro neuf ce soir  je vais voir ce que ça va donner en remplacement de mon s7

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2533231
jeerin93
Posté le 28-07-2020 à 22:58:05  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Hello, je viens de lancer ma commande pour le p30 pro (510€, pas mal !), en remplacement de mon xiaomi  mi Mix 2s. Mon intérêt principal est aussi la photo. Je viens de lire ton compte-rendu,et je voudrais savoir si tu as fait la dernière mise a jour,qui a l’air d’embêter pas mal de monde... merci d’avance  

Oui dernière mise à jour, et je ne rencontre aucun problème. J'ai là version non pro cela dit je ne sais pas si ça a un impact. Le seul soucis que je rencontre est sur chrome qui plante parfois, mais ce problème n'est pas propre au P30, j'ai l'impression que c'est un soucis lié à l'application.  

n°2533233
genghis77
-_-'
Posté le 28-07-2020 à 22:59:31  profilanswer

Pareil j'ai une mise à jour de dispo mais je l'ai pas faite pour le moment.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2533237
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 00:23:43  answer

jeerin93 a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] uncher.png

Hello

Merci pour ce feedback complet.  
Que penses tu de la sortie très proche du pixel 4a pour améliorer l'expérience photo?

J'ai un view 10 qui me convient bien encore sur beaucoup de points. Pas évident de changer aussi

n°2533238
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 00:26:05  answer

genghis77 a écrit :

Et voilà j'ai récupéré un P30 pro neuf ce soir  je vais voir ce que ça va donner en remplacement de mon s7

C'est toi qui voulait prendre le one plus Nord?
Tu as du aussi être déçus des test et tu te reporté sur le p30 pro?

Alors ça donne quoi face au s7 en photo?  
Le reste tu seras forcément gagnant ;)

n°2533248
jeerin93
Posté le 29-07-2020 à 07:52:54  profilanswer

Mettre le P30 face au 4A je vois pas trop l'intérêt, sauf si on est fan de Google. Le gain en photo risque d'être à peine perceptible pour ne pas dire inexistant, et sur tout le reste le P30 reste meilleur. Et tous ceux qui crachent sur Emui n'y ont pas touché depuis plus d'un an et n'ont pas encore réalisé que cette surcouche est devenue tout aussi bonne que les autres.  

A titre personnel, et pour l'avoir expérimenté, Android Stock je suis plus vraiment fan depuis que les constructeurs se sont enfin attardés sur leurs surcouches. OxygenOs, One Ui, MiUi, Emui, et même ColorOs sont pour moi désormais bien plus sympa qu'Android Stock.  

La seule et unique plus-value des Pixel c'est Google Camera. Sur tout le reste ils sont largués.  

Il sera gagnant aussi sur la photo et de loin. Le gap est pas négligeable.

Message édité par jeerin93 le 29-07-2020 à 07:54:37
n°2533251
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 08:15:10  answer

Tu m'a l'air bien sûr pour la partie photo entre un p30 pro et un pixel.  

Je suis étonné de ton diagnostic

n°2533263
genghis77
-_-'
Posté le 29-07-2020 à 09:11:19  profilanswer

Pour ce qui est des mises à jour je suis en 910224 je devrais faire la maj ou pas concernant d'éventuels bugs ?

edit : ah en fait la mise a jour que j'ai a dispo c'est EMUI 10 d'accord... bon du coup je sais pas si c'est vital

Message édité par genghis77 le 29-07-2020 à 10:32:46

---------------
n°2533274
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 09:33:40  answer

Sinon faut attendre le successeur de Donald, pour qu'il puisse lever les sanctions Huawei :D pour avoir un p50 avec les Google applis

n°2533283
Thrax
Non
Posté le 29-07-2020 à 09:43:37  profilanswer

Les pixels ont pour eux le traitement mais le retard sur le matériel se fait de plus en plus sentir, j'ai arrêté au pixel 3 mais de jour pour paysages, portraits, etc. il se fait déjà bousculer par de l'entrée de gamme (j'ai un redmi note 8 pro aussi) et quand je suis passé au P30 Pro la comparaison fait encore plus mal vu que le P4 n'a pas été l'évolution attendue, en conditions difficiles il est obligé de se reposer sur des artifices quand le capteur du P30 pro se balade sans mode nuit ou autre.

Message édité par Thrax le 29-07-2020 à 09:45:59
n°2533373
jeerin93
Posté le 29-07-2020 à 13:18:47  profilanswer

Quand je parlais de gap je parlais du passage du S7 au P30, pas des Pixels.  

Niveau photo, à ce niveau c'est surtout une affaire de goût. Le traitement de Google est maîtrisé y'a pas de débat là dessus, mais ça ne le rend pas meilleur pour autant. Huawei a également une maîtrise certaine, et sur la gamme P30 il compense largement ses éventuelles faiblesses de traitement face aux Pixel par sa polyvalence.  

Donc je persiste en disant que si on doit choisir entre un P30/P30 Pro et un Pixel, se baser uniquement sur la partie photo c'est pas suffisant pour faire le choix qui convient le mieux à ses besoins. Si à la limite les Pixels faisaient aussi bien que les Huawei sur tous les autres points je dis pas, ça serait selon si on préfère Emui ou non, si on préfère le traitement numérique de l'un ou de l'autre. Mais c'est pas du tout le cas. L'écran, l'autonomie, le design, les performances, tout ça Huawei le fait mieux et pas qu'un peu.  

Par ailleurs pour être vraiment juste, les P30 sont plus à opposer à la génération 3 des pixels. La 4eme génération est plus à confronter aux P40 et alors là elle se prend une claque... Il ne lui reste plus que les services Google.  

Sans ça les P40 auraient cartonné c'est sûr.  

n°2533380
genghis77
-_-'
Posté le 29-07-2020 à 13:43:42  profilanswer

En tout cas en comparaison au p30 pro, le s7 fait pâle figure je suis bluffé :ouch:

---------------
n°2533398
joueur147
Posté le 29-07-2020 à 14:16:28  profilanswer

J'ai pété la vitre de la caméra arrière =(
60€ quand même chez allopsm

n°2533427
jumbo
Posté le 29-07-2020 à 15:41:56  profilanswer

joueur147 a écrit :

J'ai pété la vitre de la caméra arrière =(
60€ quand même chez allopsm

Le verre de protection de caméra coûte 1 € et protège bien la vitre d'origine.
Vu la protubérance c'est indispensable.
Comment s'est elle cassée ?

n°2533433
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-07-2020 à 15:50:46  profilanswer

genghis77 a écrit :

En tout cas en comparaison au p30 pro, le s7 fait pâle figure je suis bluffé :ouch:

Déjà mon S9 a pris une claque à tous niveau sur le passage au P30 Pro (design global, capteur sous l'écran, photo, autonomie), alors le S7 j'ose pas imaginer :D

n°2533479
pisus
Posté le 29-07-2020 à 20:45:26  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit soucis aujourd'hui je prenais ma douche avec mon huawei comme d'hab et il es tombe dans l'eau, je le ressort et la musique s'arrete ainsi que le telephone, il s'allume plus, je peut faire jouer la garantie ?  
ou j'essaye de le mettre dans du riz et je prie ?  
Merci

Message édité par pisus le 29-07-2020 à 20:47:51
n°2533485
ricoco
Posté le 29-07-2020 à 21:04:56  profilanswer

essayes le riz
la garantie ne fonctionne pas si mauvais usage
y aura forcément des traces de corrosion

faut voir avec ton assurance habitation

n°2533502
pisus
Posté le 29-07-2020 à 21:44:25  profilanswer

ricoco a écrit :

essayes le riz
la garantie ne fonctionne pas si mauvais usage
y aura forcément des traces de corrosion

faut voir avec ton assurance habitation

c'est sure ca ? il est cense rester 1H30 dans l'eau a 1M50 il es reste 4 seconde dans 10 CM d'eau

n°2533508
jeerin93
Posté le 29-07-2020 à 22:07:21  profilanswer

Faut regarder dans le contrat de garantie mais il me semble pas que l'exposition à l'eau entre dans le cadre de la garantie, même sur les téléphones certifiés IP.

n°2533519
pisus
Posté le 29-07-2020 à 22:19:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Faut regarder dans le contrat de garantie mais il me semble pas que l'exposition à l'eau entre dans le cadre de la garantie, même sur les téléphones certifiés IP.

oui je viens de lire  le contrat  

La présente Garantie ne couvre pas les défauts et dommages résultant :

f. De nourriture ou de liquides renversés, de la corrosion, de la rouille ou d'une mauvaise tension appliquée.

Merci pour les reponse, ca vaut le coup de passer au p40 ? ca me fais chier de reprendre le meme telephone meme si je le trouvais parfait

n°2533521
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-07-2020 à 22:22:22  profilanswer

Pas de service Google sur le P40, perso j'irai pas

n°2533533
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 29-07-2020 à 23:23:23  profilanswer

C'est toujours un débat compliqué cette histoire de garantie.
La certification, cela porte bien son nom... Donc, techniquement parlant, le téléphone doit resister à l'eau à hauteur de sa certification.  
Sinon, à quoi sert-elle cette certification ? ;)

Beaucoup indiquent que le SAV refuse les téléphones, mais certains ont déjà envoyé un téléphone tombé dans l'eau et qui ne fonctionne plus ? Si refusé par le SAV, probablement qu'en forcant un peu avec un petit recommandé, ca doit changer la donne...

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2533538
pisus
Posté le 30-07-2020 à 00:53:35  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

C'est toujours un débat compliqué cette histoire de garantie.
La certification, cela porte bien son nom... Donc, techniquement parlant, le téléphone doit resister à l'eau à hauteur de sa certification.  
Sinon, à quoi sert-elle cette certification ? ;)

Beaucoup indiquent que le SAV refuse les téléphones, mais certains ont déjà envoyé un téléphone tombé dans l'eau et qui ne fonctionne plus ? Si refusé par le SAV, probablement qu'en forcant un peu avec un petit recommandé, ca doit changer la donne...

Je suis d'accord, c'est pas logique, mais après je suppose que c'est compliqué de vérifier si il a été utilisé dans les limite qu'il es supposé atteindre.
Je l'ai positionné dans ma voiture, dans un tupperware plein de riz, qui va prendre le soleil toute la journée demain au moins c'est sure il sera plus humide.

Je me suis fait échanger iPhone 7 un peu après sa sortie, mais j'ai pas precisé qu'il a pris l'eau (l'écran avais une tache jaune et le vibreur marchais plus) 20 min aprés j'avais un iphone neuf  :o

Message édité par pisus le 30-07-2020 à 00:55:26
n°2533539
ricoco
Posté le 30-07-2020 à 01:04:33  profilanswer

si l'eau rentre c'est que ça dépasse la protection de l'appareil s'il n'a pas été bricolé

n°2533540
pisus
Posté le 30-07-2020 à 01:09:07  profilanswer

ricoco a écrit :

si l'eau rentre c'est que ça dépasse la protection de l'appareil s'il n'a pas été bricolé

Ben oui je m'ennuyais du coup je suis venu mentir sur hfr après au moins 1 ans sans poster de message  :sarcastic:  
Plus sérieusement 0 bricolage, et j'ai pas une douche avec 2 mètres de profondeur

n°2533541
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2020 à 01:52:05  profilanswer

Le P30 est seulement IP53, donc normal qu'il soit HS après une chute ne serait-ce que dans une flaque d'eau de la douche.

n°2533542
pisus
Posté le 30-07-2020 à 01:57:58  profilanswer

sicqo a écrit :

Le P30 est seulement IP53, donc normal qu'il soit HS après une chute ne serait-ce que dans une flaque d'eau de la douche.

J'ai le p30 pro

n°2533555
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-07-2020 à 08:54:21  profilanswer

pisus a écrit :

J'ai le p30 pro

Il est bien IP68 ?  

Perso j'ai arrêté de les exposer à l'eau depuis qu'un ancien smartphone IP68 a refusé de se charger pendant des jours suite à de l'humidité dans le port USB ...  

Le seul interet de l'IP68 serait d'aller prendre des photos sous l'eau, j'ai pas testé. Ca doit être compliqué niveau ergonomie. Et même pas pensable dans la mer si tu as pas un truc qui te permet d'accrocher le smartphone au poignet

n°2533559
genghis77
-_-'
Posté le 30-07-2020 à 09:14:26  profilanswer

bon bah le tel m'a fait la mise a jour cette nuit de lui meme :spamafote:

par contre pour cette histoire de ip68 j'irais pas non plus verifier l'immersion personnellement :D  

je comprends d'ailleurs pas comment ton tel a pu tomber dans 10cm d'eau alors que tu prends une douche :spamafote:  

je comprends pas non plus pourquoi on a besoin de maniuler son tel sous la douche :spamafote:  

rien de méchant hein je suis dégouté pour toi sincèrement mais sous la douche c'est vraiment pas possible de se passer de tel pendant 5/10 min ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)