| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:14:53 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
dav1203 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 20-03-2020 à 23:19:20 |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
dav1203 |
|
nagash87 |
Dans tous les cas, ça ne peux pas empirer.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour la confirmation, je ne suis donc pas le seul pour whatsapp!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
palos_de_la_frontera |
De mon côté je vais dans la galerie et je fais "partager, et je sélectionne whatsapp et la conversation |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah jamais essayé dans ce sens la, merci pour l'astuce --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:15:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
cumstorm |
J'ai regardé sur mon P30 et il est effectivement dispo, j'ai pu l'installer sans soucis. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
deftorn |
|
philre tjrs à 9000rpm... | merci les gars pour vos réponses rapides !!
Message cité 1 fois Message édité par philre le 25-03-2020 à 10:03:17 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
deftorn |
|
ignomo | Une idée du nombre de MP de la camera tof du P30 pro ? |
philre tjrs à 9000rpm... |
Message édité par philre le 25-03-2020 à 12:53:00 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai pas pu regarder mais y'a eu la presentation en live des p40 / p40pro et p40pro+ tout a l'heure. Meme si on savait deja a peut pret tout... je regarderais plus tard
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce sont des bombes niveau photo et video, clairement!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ils ont presenté un ecosysteme assez complet, proche d'ios entre un facetime style, le huawei share et un siri like, mais oui, en Europe, ca va être dur --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heureusement pour Huawei la Chine à elle seule est un marché plus important que l'Europe tout entière... |
palos_de_la_frontera |
Personne |
tot2012 |
Un autre truc énervant, les notifications des applis météo qui ne sont pas toujours visibles alors que les autorisations ont été données pour unbaffichage permanent. Je ne suiw pas sûr d'etre très clair non plus... |
tot2012 |
|
palos_de_la_frontera |
Ah ça je ne sais pas je ne l'ai pas activé l'appli météo. J'ai aussi des notif sonores aléatoires en ce moment. Genre la notif whatsapp qui fait du son une fois sur deux en ce moment va savoir pourquoi. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les notifs c'est un peu aleatoire sur les P30/pro
ricoco | update 10.0.0.190 (P30 pro) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | idem ici, petite mise a jour (158mo) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-03-2020 à 15:20:37 |
pnezou | en fait je parlais d'un film sur l'écran et pas d'un coque. Il parait hyper fin et fragile contre les rayures. Il a l'air bien collé . Donc je me posais la question de savoir si c'était vraiment un film qu'on pouvait enlever ou non ?
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-03-2020 à 15:49:59 |
gegebear |
|
glouf |
|
bagage2 | Vu sur dealabs,
Message édité par bagage2 le 31-03-2020 à 21:16:23 |
HK25 | j ai failli le prendre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |