| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:16:03 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Ok thanks |
deftorn | Je pense que dans ce cas le film ne sert à rien à part empêcher le verre de bien coller à l'écran. |
palos_de_la_frontera | Ok thanks |
palos_de_la_frontera | Vous avez un modèle de verre trempé à recommander ?
|
jumbo | Si c'est pour le P30 Pro je cherche encore, soit ça tient pas plus de 3 semaines ( verre trempé avec colle sur le pourtour) soit c'est mal incurvé avec de la colle UV et ça fait des bulles.
|
jumbo | Sur le P30 normal, celui ci ne bouge pas :
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 13-02-2020 à 23:39:20 |
palos_de_la_frontera |
|
sinclair_wilde | Bords incurvés et verre trempé, c'est généralement pas compatible et difficile à faire tenir dans le temps... |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 13:03:55 ![]() ![]() |
deftorn | P30 "classique", je suis très satisfait de ça :
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
deftorn | Ah dommage.
|
jeerin93 | Moi j'ai ça : |
palos_de_la_frontera | Thanks pour les feedbacks, je vais commander ça ce Week-end |
colonel bao Always | Le gros défaut c'est le capteur d'empreinte qui perd en précision avec un verre trempé --------------- My Feed Back |
funman22 entre deux cuisses | C'est clair, même après reconfiguration...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
colonel bao Always | Les S10 ont le meme pb. Bref un avancée qui n'en est pas une ...
--------------- My Feed Back |
marfoud | Le p30 est à 379euro en promo avec code de réduction sur le google shopping
|
jumbo |
marfoud |
glouf | Pourquoi proposer un jeu de piste ?...
|
jumbo | Merci marfoud ! Message édité par jumbo le 15-02-2020 à 14:50:06 |
marfoud | L’autonomie est toujours aussi bonne avec les dernières maj? |
barna | Vous savez s'il existe une appli pour filmer qui prend en charge le grand angle ET qui permette de vérouiller l'exposition ? Message cité 1 fois Message édité par barna le 18-02-2020 à 12:12:58 |
lordankou | J'ai une question un peu bête mais étant un peu perdu sur les téléphones huawei disposant du play store est-ce que celui ci c'est bon ?
--------------- |
deftorn |
lordankou |
barna |
|
Clampin | P30 commandé le 10 février. Livraison prévue pour le 11 mars. J'avais oublié les effets du coronavirus... |
marfoud |
|
Clampin | Vendu par Watacity LLC (non, erreur, c'est la coque commandée en même temps)
Message édité par Clampin le 19-02-2020 à 17:40:25 |
marfoud | Je viens de recevoir mon P30
|
marfoud | Il n'y a plus que des applications sur le bureau maintenant ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | par defaut oui, mais tu peux le changer et les avoir dans le tiroir comme avant. parametre > ecran d'accueil > type d'ecran d'accueil ou quelquechose comme ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
palos_de_la_frontera |
Emui 10 Bon et j'ai toujours pas acheté mon verre trempé Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-02-2020 à 14:10:58 |
marfoud |
|
marfoud | Si on ne souhaite créer de compte Huawei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |