| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:29:26 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non même pas, ça revient tout seul au bout d'un moment mais je ne pourrais dire au bout de combien de temps... par exemple ce matin au reveil désactivé l'auto, là à l'instant je vois que c'est repassé en automatique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 14:54:04 ![]() Hello
|
marfoud | Salut,
|
colonel bao Always | Bonjour, P30 commandé
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:59:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | drap |
chris1092 ஹலோ |
sicqo unleash the dragon... | j'ai laissé tomber le P4 pour le P30
|
finlay Dolce farniente... |
|
50nuancedeweb | Bonjour a quoi sert le zoom 30x ou 50x.... j'ai essaye en magasin d'une part c'est dur tellement ca zoome fort de l'autre l'image est completement naze. |
jeerin93 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et puis question d'habitude aussi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:24:28 ![]() |
walfire69 |
Edit : mis à part le mate 20 pro bien sûr Message édité par walfire69 le 26-11-2019 à 17:34:53 |
remanon | ben oui, ils ne vont quand même pas le mettre à 200 Euros. Il reste dans le panier du haut de gamme --------------- Id psn : remanon |
gegebear |
sicqo unleash the dragon... | via Bonus Reprise de 100€ d'un téléphone ayant de la valeur Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-11-2019 à 14:11:18 |
walfire69 |
|
jeerin93 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Voila enfin le précieux est la ,) Message édité par zourgol le 27-11-2019 à 19:15:13 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bioboss YO ! | Bon... Rien de dramatique puisque tout fonctionne parfaitement, mais ne devrait-on pas avoir Android 10 avec emui 10 en novembre ?
|
sicqo unleash the dragon... | Ouais pareil, jsuis un peu déçu là |
sicqo unleash the dragon... | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
bah non, il me semble que ca te demande si tu veux installer via wifi uniquement ou plus tard, ou tout de suite
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 28-11-2019 à 08:45:37 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah oui. Me semble pourtant que j'ai fais les "petites" mises a jour via la 4G chez moi. Peut etre car cette MAJ fait 4.42go ? ca devrait quand meme laisser le choix --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Barbatruc85 | je guette les bons plans sur un p30 pro |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |