| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 21:26:12 ![]() ![]() |
Maxleouf75 | Huawei va finir comme Nokia si la chine ne riposte pas Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 22-05-2019 à 21:40:10 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
ol1v1er |
mr bones |
|
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 22-05-2019 à 23:05:25 |
turtounet | Je viens d'avoir la mise à jour mensuelle sur mon Mate 20 Pro |
bonenza | Et ? c'est normal vu que ca a été annoncé... Sinon l'histoire continue même si je ne sais pas si ca a un gros impact pour Huawei. Le japonais Panasonic suspend ses transactions avec Huawei Message édité par bonenza le 23-05-2019 à 07:16:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xkozen |
Ils iront juste ailleurs. Je reste persuadé que l'impact reste plus limité pour les US que la Chine. Des pays avec main d'oeuvre pas cher et des unités de production ça existe pas qu'en Chine, t'inquiète pas que d'autres sont prêt à récupérer le business (coucou l'Inde). Même si ça aura un coût pour les entreprises américaines, ça reste à mon sens incomparable avec les impacts pour Huawei Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 23-05-2019 à 08:55:42 |
bonenza | Foxconn a ses usines en Chine certes mais aussi à Taïwan, en Inde et au Mexique.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:00:16 ![]() ![]() |
It_Connexion | En tous cas il faut que les 2 pays trouvent un terrain d'entente pour désamorcer cette situation |
bonenza | C'est quoi l’intérêt de désamorcer la situation pour les états unis ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 23-05-2019 à 09:13:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@gostino psn:dagostino02 | tout le monde perd de l'argent dans l'histoire , y comprit les entreprises américaine qui ne peuvent plus commercer avec Huawei |
It_Connexion |
|
Message édité par CasablancaDR le 23-05-2019 à 09:32:43 |
jeerin93 |
|
Récemment, Trump a imposé un nouvel embargo avec l’Iran, obligeant des entreprises mondiales à dégager sous peine de répercussion américaine. Ca a été le cas en France pour Total qui a du partir contraint. Ils ont pas eu d’autres choix et personne n’a reçu aucun type de compensation. |
d@gostino psn:dagostino02 | enfin pour ma part je quitte le navire huawei pour allez chez one plus , en espérant qu'ils ne soit pas bannie non plus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | jamais tu trouveras à ce prix |
moceibh |
|
vincebdx | C'est ce que j'ai lu, ils ont un poids sur tout ce qui est échangé en $. |
thekiller3 | la dernière fois qu'on à vu un gros scandale comme ça, c'était avec le galaxy note 7 "explosif"... mais bon, samsung s'en est relevé, et tout le monde à oublié. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 23-05-2019 à 15:38:30 |
turtounet |
Cool, tu vas pouvoir dédrap' ce topic alors |
snatt1 |
Tu veux t’élever contre quoi et auprès de qui ? Les USA au niveau mondial c'est la brute de la cour de récré, le surveillant et le directeur de l'établissement 9 milliards d'amende à BNP Paribas, ils ont payé rubis sur l'ongle, genre qui allait faire quoi ? On est des victimes Message édité par snatt1 le 23-05-2019 à 16:10:24 |
yanis12 |
|
d@gostino psn:dagostino02 | oui il continueront a recevoir les mises a jours de sécurité , mais pas les mises a jours majeure |
yanis12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quant aux consommateurs j'ai l'impression qu'on a pas voix au chapitre. On n'a que nos yeux pour pleurer sur ce qui est sans doute le meilleur smartphone de cette génération. Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2019 à 16:38:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bonenza | Yanis12, ca a été écrit un peu partout depuis le début de la semaine donc ce n'est pas ce qui manque les sources. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snatt1 | Nan mais les maj de securité sont aussi dispo sous AOSP un peu plus tard, donc c'est pas tellement un soucis ça... |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |