Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic Unique Huawei G740

n°1741891
daffydick
Posté le 10-07-2014 à 11:33:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

heco38 a écrit :

bonjour,
pour les abonnes a free qui rencontre des problèmes,je viens de trouvé ca concernant les carte sim en 3v et 5v suite au changement de ma carte qui a resolu tous mes problèeme pour le moment
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] vous-recu/


 
C'est très intéressant. Merci.  
 
Ça sera bien si ceux qu'utilisent Free Mobile postent ici leur type de SIM et s'ils rencontrent des problèmes. Je ne sais pas quelle SIM Free j'avais (j'étais un des tous premiers abonnés)
 
Tu as quelle SIM ? 3 ou 5 volts ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 11:33:20  profilanswer
 

n°1742949
yukito65
Posté le 11-07-2014 à 19:43:26  profilanswer
 

Bon nouvelle carte SIM reçue, on va tester pendant une semaine ou deux histoire de voir si je renvoie le portable en SAV ou pas. Je vous tiens au jus ;)

n°1746407
ju7x
Posté le 17-07-2014 à 19:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis un peu perdu, et je viens chercher de l'aide ici car ni Free ni Huawei n'ont pour le moment été en mesure de trouver une solution à mon problème.
J'avais un iPhone 4S, et je captais parfaitement la 3G de chez Free. J'ai acheté un Ascend g740, et je le trouve très bon. Seul pb: je capte la 3G (et H) UNIQUEMENT à mon domicile. Quand je vais au boulot par exemple (là où je captais parfaitement avec l'iphone!) j'ai un R (pour le roaming apparemment) à la place, et internet ne fonctionne pas...
J'ai bien configuré le téléphone (itinérance activée etc..., APN re-rentrés manuellement...) et effectivement internet marche très bien...uniquement chez moi.
Depuis, je suis passé à la 4G de free, mais toujours pareil: je ne capte QUE chez moi.
J'ai contacté Free et ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux puisque leur réseau marchait bien chez moi (en effet, et même avec l'iphone il marchait partout). J'ai contacté Huawei, mais j'ai bien peur de recevoir la même réponse: "le tel marche bien chez vous, donc c'est pas nous".
Que faire?
Merci

n°1746466
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2014 à 21:09:40  profilanswer
 

ju7x a écrit :

Bonjour à tous,
je suis un peu perdu, et je viens chercher de l'aide ici car ni Free ni Huawei n'ont pour le moment été en mesure de trouver une solution à mon problème.
J'avais un iPhone 4S, et je captais parfaitement la 3G de chez Free. J'ai acheté un Ascend g740, et je le trouve très bon. Seul pb: je capte la 3G (et H) UNIQUEMENT à mon domicile. Quand je vais au boulot par exemple (là où je captais parfaitement avec l'iphone!) j'ai un R (pour le roaming apparemment) à la place, et internet ne fonctionne pas...
J'ai bien configuré le téléphone (itinérance activée etc..., APN re-rentrés manuellement...) et effectivement internet marche très bien...uniquement chez moi.
Depuis, je suis passé à la 4G de free, mais toujours pareil: je ne capte QUE chez moi.
J'ai contacté Free et ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux puisque leur réseau marchait bien chez moi (en effet, et même avec l'iphone il marchait partout). J'ai contacté Huawei, mais j'ai bien peur de recevoir la même réponse: "le tel marche bien chez vous, donc c'est pas nous".
Que faire?
Merci


Il a été dit ici plusieurs fois que g740 et freemobile n'avaient pas de souci de compatibilité pourtant tu es loin d'être le premier cas a te plaindre de ça ici.

 

D'ailleurs les tels vendus par free gerent-ils mieux l'itinerance free que ceux vendus ailleurs?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1747175
daffydick
Posté le 19-07-2014 à 00:02:23  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Il a été dit ici plusieurs fois que g740 et freemobile n'avaient pas de souci de compatibilité pourtant tu es loin d'être le premier cas a te plaindre de ça ici.
 
D'ailleurs les tels vendus par free gerent-ils mieux l'itinerance free que ceux vendus ailleurs?


 
Ah, je vois que le troll a faim. Retourne au topik sur le Moto G. Bonne soirée.

n°1747210
daffydick
Posté le 19-07-2014 à 08:08:46  profilanswer
 

ju7x a écrit :

Bonjour à tous,  
je suis un peu perdu, et je viens chercher de l'aide ici car ni Free ni Huawei n'ont pour le moment été en mesure de trouver une solution à mon problème.
J'avais un iPhone 4S, et je captais parfaitement la 3G de chez Free. J'ai acheté un Ascend g740, et je le trouve très bon. Seul pb: je capte la 3G (et H) UNIQUEMENT à mon domicile. Quand je vais au boulot par exemple (là où je captais parfaitement avec l'iphone!) j'ai un R (pour le roaming apparemment) à la place, et internet ne fonctionne pas...
J'ai bien configuré le téléphone (itinérance activée etc..., APN re-rentrés manuellement...) et effectivement internet marche très bien...uniquement chez moi.
Depuis, je suis passé à la 4G de free, mais toujours pareil: je ne capte QUE chez moi.
J'ai contacté Free et ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux puisque leur réseau marchait bien chez moi (en effet, et même avec l'iphone il marchait partout). J'ai contacté Huawei, mais j'ai bien peur de recevoir la même réponse: "le tel marche bien chez vous, donc c'est pas nous".
Que faire?
Merci


 
Bonjour,
 
Avec Free tu n'as pas H+, même quand tu est en roaming Orange. C'est normal donc que tu captes en 3G ou H uniquement.
 
Si tu est près d'une antenne Free 4G (à ma connaissance il y a des antennes Free qui ne fonctionnent pas en 4G), tu auras la 4G.
 
L'Iphone 4S n'est pas 4G  
 
Es-tu sur d'avoir activé la 4G? Vérifie bien car il y a encore deux ou trois jours j'ai lu sur Freenews qu'un bug ne permettait pas activer la 4G depuis des mobiles compatibles 4G. Le Nexus, le Moto G 4G et plein d'autres étaient concernés. Tu as peut-être fait la manip pour activer la 4G mais elle n'a pas été pris en compte.
 
Pour plus d'information regarde sur Freenews.
 
Bonne journée.

n°1747324
ju7x
Posté le 19-07-2014 à 12:47:14  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
J'avais mal compris ce qui se passait: en fait le Huawei m'affiche R dès que je passe en Roaming Orange, mais sans préciser si je suis sur la 4g/3g/etc. Il met juste R, et j'ai accès à internet. Donc problème résolu. Ou pas:  
https://www.youtube.com/watch?v=UCANExur7IY
Cette personne a le même "problème" que moi. Merci Free.
 
Sinon je tiens à préciser que sur le réseau Free natif tout marche bien.
 

n°1748880
bilouone
Posté le 22-07-2014 à 13:20:17  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à installer la MAJ OTA alors que j'ai installé la B176. Est-ce que d'autre personnes ont eu le pb ?

n°1748938
bilouone
Posté le 22-07-2014 à 14:33:12  profilanswer
 

daffydick a écrit :

Une mise à jour OTA est disponible pour le G740 :
 
Upgrade de la version B176 -> B178
 
Happy upgrade :-)


 
aucun pb pour l'installer ? moi il se met systématiquement en erreur. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.....

n°1749112
titof03200​1
Posté le 22-07-2014 à 19:10:13  profilanswer
 

Pour moi, je suis passé de b135 à b176 er puis b178 sans problème.par contre comme il a déjà été dit, je n ai pas vu de changement. Si ton tel fonctionne bien, je serrai à ta place je ne m embêterait pas trop.
Moi, j ai fait les changements de build car j espèrai que cela résoudrait mon problème de consommation excessive de données de le plateforme Android mais aucun changement.
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 19:10:13  profilanswer
 

n°1749557
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2014 à 11:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce qu'il existe un outil pour agrandir la partition interne du G740 comme cela existe pour l'Acer Liquid E2 ? Le 1Go de mémoire interne est complètement rédhibitoire pour moi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1749625
yukito65
Posté le 23-07-2014 à 13:24:29  profilanswer
 

Si une solution existe ça m'intéresse aussi...
Sinon petit retour après le changement de sim, bah c'est toujours pareil au niveau réseau (oscille entre edge et 4g quand bon lui semble).
Jvais tenter un échange standard avec la boutique ou je l'ai pris pour voir si je suis tombé sur une mauvaise série.

n°1751556
alavoler
Posté le 26-07-2014 à 02:02:58  profilanswer
 

Concernant le H+ sur Free, moi je capte et je ne suis pas le seul !
je pense que la page wiki n'est pas à jour http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B
Alors que ça fait plus d'un an qu'on capte... (21Mbits/s max chez Free ou en itinérance Orange)
 
grumms pas à ma connaissance, si c'est rédhibitoire sache que pour moins cher (et mieux) t'as le Moto G 4G qui offre en standard 5.52Go en userland.
 
Concernant les multiples ODR qu'Huawei ne respectent pas, un thread est dispo sur lesarnaques . Une procédure est en cours auprès de la DGCCRF, tout ceux qui ont eu un problème peuvent y participer.

Message cité 1 fois
Message édité par alavoler le 26-07-2014 à 12:17:21
n°1753180
bilouone
Posté le 29-07-2014 à 14:29:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bonjour,
Est-ce qu'il existe un outil pour agrandir la partition interne du G740 comme cela existe pour l'Acer Liquid E2 ? Le 1Go de mémoire interne est complètement rédhibitoire pour moi.


bonjouir,
je l'ai fais avec le tuto suivant et ça fonctionne très bien : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android

n°1753181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2014 à 14:32:20  profilanswer
 

bilouone a écrit :


bonjouir,
je l'ai fais avec le tuto suivant et ça fonctionne très bien : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android


Hmmm, ça a l'air bien plus fastidieux que la manip pour le E2. Surtout, ca ne modifie pas vraiment la mémoire interne si je comprends pas, ça utilise juste une partie de la carte SD à la place.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1753313
jean27
Posté le 29-07-2014 à 17:51:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai reçu le remboursement de 30 € ,tél achetait le 10/03/14 ,voilà pour ceux qui s'inquiètent ,ça fini par arriver.

n°1753750
daffydick
Posté le 30-07-2014 à 12:50:45  profilanswer
 

alavoler a écrit :

Concernant le H+ sur Free, moi je capte et je ne suis pas le seul !
je pense que la page wiki n'est pas à jour http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B
Alors que ça fait plus d'un an qu'on capte... (21Mbits/s max chez Free ou en itinérance Orange)
 
grumms pas à ma connaissance, si c'est rédhibitoire sache que pour moins cher (et mieux) t'as le Moto G 4G qui offre en standard 5.52Go en userland.
 
Concernant les multiples ODR qu'Huawei ne respectent pas, un thread est dispo sur lesarnaques . Une procédure est en cours auprès de la DGCCRF, tout ceux qui ont eu un problème peuvent y participer.


 
RIRES ! Bouygues Telecom (pas B&You) vient de m'offrir, à l'instant, pour 192€ un Sony Xperia Z2 noir, tout neuf, pour mon abonnement Sensation 8Go (version éco, sans téléphone, avec engagement d'un an) fait le 11 avril dernier. Par contre, mon engagement finira le 29 juillet 2015 au lieu du 10 avril 2015, soit 3 et 1/2 mois plus tard. Offre imbattable ! Quand on est gentils, les autres sont aussi gentils...
 
J'espère que tu te feras rembourser les 30€ et que les problèmes de micro SD du Motorola seront réglés bientôt.  :jap:  
 
Je te laisse avec FreeMobile et ton Motorola G 4G... Désolé mon vieux.  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par daffydick le 30-07-2014 à 13:09:09
n°1755947
daffydick
Posté le 03-08-2014 à 20:23:20  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Et sinon toujours pas de nouvelles concernant la possibilité de flasher le portable?
 
Sinon avec la chaleur le mien a l'air de déconnecter la SIM...
Je pense que mon exemplaire va faire un tour en SAV.


 
Je espère avoir des très bonnes nouvelles à vous annoncer à ce sujet. Je viens de faire une découverte au hasard.
 
Vendredi, j'ai reçu mon Sony Xperia Z2 à 192€ offert par Bouygues (lire mon dernier post).  
 
J'ai donné un de mes deux G740 à un ami proche qui a installé Nova Launcher Prime (app payante) avec le plugin "Notifier".
 
Après quelques heures de utilisation, il a trouvé EXACTEMENT les mêmes problèmes de déconnexion que toi, plus quelques autres de connexion au réseau et même le flash et la fonction torche du appareil de photo, qui quelques heures plus tard, avait arrêté de fonctionner (même l'application "Torche" ).  
 
Depuis vendredi on se prend la tête avec ça. On a réinstalle le téléphone plusieurs fois (reset total). On pensait que le problème pouvait provenir d'une application. Ce matin, on a fait, encore, un reset et la seule application, non incluse, qu'on a installé en suite était Nova Launcher car mon ami n'est pas habitué au launcher du G740.
 
Je n'avais pas aucun problème avec le téléphone. Vraiment.
 
Alors, je lui ai dit de désinstaller Nova Launcher. Et bim ! Tout marche à merveille.
 
Il a réinstallé toutes ses applications et depuis qu'il a viré Nova vers 10H00 ce matin, aucun problème de déconnexion de SIM, ni de réseau, ni même du torche. Avant ça, les problèmes de déconnexion SIM arrivaient plusieurs fois en une heure... même, parfois, quelques minutes, voir secondes, après le dernier. Très énervant, en effet.
 
Il avait aussi des problèmes avec Twitter pour recevoir ses messages en 3G/4G mais pas en WiFi (très curieux). Depuis ce matin, tout marche à merveille.
 
Suite à cette trouvaille, vers 17H00, j'ai installé Nova Launcher dans mon autre G740 (dans le passé je l'avais déjà fait mais je n'avais pas aimé et je l'avais désinstallé quelques minutes plus tard). Je viens d'avoir la première déconnexion du réseau : J'étais sur Twitter en train de lire mes interactions et, soudainement, je me suis trouvé avec l'écran qui me demandait mon code PIN de la SIM !
 
Ma conclusion c'est que les launchers alternatifs (au moins Nova Launcher) sont incompatibles avec EmotionUI 1.5
 
Alors, si vous rencontrez de problèmes bizarres et vous avez installé un launcher alternatif, virez-le et essayez sans.
 
Voilà. J'espère que cette trouvaille vous sera utile.
 
A votre service.

n°1755975
yukito65
Posté le 03-08-2014 à 21:40:17  profilanswer
 

Oh la vache... C'est tellement con comme solution que jme sens tout penaud...
De toute façon le mien est reparti au SAV et je devrais le récupérer d'ici deux semaines donc on verra bien à ce moment là.
Mais ça reste dommage de pas pouvoir utiliser de launcher alternatif :(

n°1755995
daffydick
Posté le 03-08-2014 à 22:44:30  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Oh la vache... C'est tellement con comme solution que jme sens tout penaud...
De toute façon le mien est reparti au SAV et je devrais le récupérer d'ici deux semaines donc on verra bien à ce moment là.
Mais ça reste dommage de pas pouvoir utiliser de launcher alternatif :(


 
Je ne sais pas si tu as le même problème avec ton launcher. Il est peut-être trop tôt pour être sur. Mais avec Nova Launcher 2.3 et le TeslaUnread Plugin 2.3 il y a un réel problème d'incompatibilité. Je ne sais pas si vient du launcher, du plugin ou du soft du téléphone. On n'a pas testé uniquement sans le plugin, mais pendant plus de deux jours on s'est bien pris la tête, on a réinstallé au moins 10 fois le G740 et on sature un peu.
 
La bonne chose c'est que c'est un problème logiciel et, donc, plus simple à résoudre. Un peu comme pour la carte microSD et le problème de déconnexion : Il suffit de mettre une Samsung pour le résoudre.  
 
Peut-être dans quelques jours on aura envie de tester à nouveau, mais maintenant que tout marche bien on a pas envie de toucher  ;)  
 
Des autres membres peuvent continuer nos tests...
 
Maintenant, au lit. #Fatigué  

n°1756430
yukito65
Posté le 04-08-2014 à 20:01:51  profilanswer
 

J'étais aussi sous Nova mais la version Lite (enfin gratuite, je sais plus si c'est le nom).
Je testerai du coup au retour avec d'autres launchers pour voir si jamais il s'agit bien d'un problème logiciel de Nova ou  d'Emotion UI.
En tout cas merci bien pour ton enquête ;)

n°1768435
yukito65
Posté le 26-08-2014 à 20:08:51  profilanswer
 

Bon j'ai récupéré le téléphone depuis vendredi et effectivement en restant sous Emotion UI aucun soucis de perte de signal. Jvais tester un reset et de passer sous Nova Launcher pour vérifier si la mise en place d'un launcher alternatif nuit à la qualité de réception.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine ;)

n°1768464
hfr of the​ dead
Posté le 26-08-2014 à 20:55:33  profilanswer
 

J'aurais jamais cru lire ça un jour... Un launcher qui agit sur le signal...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1768553
yukito65
Posté le 26-08-2014 à 22:49:10  profilanswer
 

Bah écoute moi non plus je pensais pas écrire ça un jour mais les faits semblent être là. Je relance les tests cette semaine et je vous dis ce qu'il en est la semaine prochaine.

n°1769227
yukito65
Posté le 27-08-2014 à 21:42:47  profilanswer
 

Sinon juste un petit retour sur les cartes Samsung, jme suis pris celle-ci : http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3% [...] sdhc+uhs-i
Et bien le résultat est vraiment plus que mauvais, la carte plante systématiquement le tél, et ce qu'elle soit formatée depuis le pc ou le téléphone... Ma noname classe 10 se révèle être une valeur sure avec ce portable. Après je suis peut être tombé sur une mauvaise série aussi.

n°1769303
daffydick
Posté le 28-08-2014 à 00:33:49  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Sinon juste un petit retour sur les cartes Samsung, jme suis pris celle-ci : http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3% [...] sdhc+uhs-i
Et bien le résultat est vraiment plus que mauvais, la carte plante systématiquement le tél, et ce qu'elle soit formatée depuis le pc ou le téléphone... Ma noname classe 10 se révèle être une valeur sure avec ce portable. Après je suis peut être tombé sur une mauvaise série aussi.


 
J'utilise celle-ci: http://www.amazon.fr/Samsung-Carte [...] B009HPFT0A  
 
Pas le moindre problème sur aucun des deux G740 (un seul maintenant).  
 
Par contre, la Transcend Premium 300X 32GB http://www.amazon.fr/Transcend-m%C [...] B00APCMME0 elle décroche très souvent. Impossible utiliser la carte comme mémoire principale.
 
 

n°1769309
daffydick
Posté le 28-08-2014 à 00:46:01  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Bon j'ai récupéré le téléphone depuis vendredi et effectivement en restant sous Emotion UI aucun soucis de perte de signal. Jvais tester un reset et de passer sous Nova Launcher pour vérifier si la mise en place d'un launcher alternatif nuit à la qualité de réception.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine ;)


 
Je n'ai pas continué mes tests. Mais je n'ai pas entendu mon ami se plaindre depuis qu'il a désinstallé Nova Launcher. Je suppose que s'il avait des problèmes, il m'aurait parlait.
 
Si tu as des résultats avec tes tests, merci de nous informer.
 
Comme vous savez, j'ai eu un Xperia Z2 par Bouygues à 192€ (un geste commercial trop long à expliquer). Je ne vais pas dire que le Huawei est meilleur que le Sony mais je trouvé le G740 plus sympa à utiliser et, en termes de batterie, il est SANS HÉSITATION le champion.
 
NB: Je viens de upgrader ProCapture 1.7.4 vers la nouvelle version ProCapture Camera 2.0.5 (avec vidéo). Excellente, et en particulier pour les photos avec peu de lumière.

n°1769343
yukito65
Posté le 28-08-2014 à 07:54:16  profilanswer
 

Ah bah du coup jvais jeter un oeil vers cette nouvelle version de ProCapture ;)
Je pense que les problèmes de décrochage doivent venir de la vitesse d'écriture/lecture, le bus doit être surchargé lors des transferts car le portable chauffait énormément avec la nouvelle carte.
En tout cas je vous dis ce qu'il en est quant à Nova Launcher d'ici une semaine ou deux.
 
Merci encore pour tes retours et tes tests daffydick

n°1769448
daffydick
Posté le 28-08-2014 à 11:05:29  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Ah bah du coup jvais jeter un oeil vers cette nouvelle version de ProCapture ;)
Je pense que les problèmes de décrochage doivent venir de la vitesse d'écriture/lecture, le bus doit être surchargé lors des transferts car le portable chauffait énormément avec la nouvelle carte.
En tout cas je vous dis ce qu'il en est quant à Nova Launcher d'ici une semaine ou deux.
 
Merci encore pour tes retours et tes tests daffydick


 
Je viens d'appeler mon copain ce matin pour lui demander des nouvelles. Je crois qu'on s'approche du problème. Selon mon copain, Nova est pour quelque chose mais ce n'est pas forcement l'origine du problème.
 
Il paraît que le G740 a besoin des redémarrages réguliers pour faire le ménage dans Android. Si tu gardes longtemps ton téléphone sans faire un redémarrage, au but d'un moment ta carte SIM dégage et tu dois rentrer le code PIN. Si tu as Nova installé, la carte SIM dégage plus vite.
 
Lorsque ta carte SIM dégage la première fois, si tu ne redémarres pas ton G740, elle va dégager à nouveau... et chaque fois le temps entre deux plantages se réduit. Dès que tu redémarres le G740, le problème s'arrête pour un moment.
 
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de problème car j'éteins mon téléphone la nuit et j'ai l'option "Démarrage rapide" désactivée (donc, le téléphone est vraiment éteint et pas en mode stand-by)
 
Voilà.  
 

n°1769461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2014 à 11:11:47  profilanswer
 

daffydick a écrit :


 
RIRES ! Bouygues Telecom (pas B&You) vient de m'offrir, à l'instant, pour 192€ un Sony Xperia Z2 noir, tout neuf


 

daffydick a écrit :


Vendredi, j'ai reçu mon Sony Xperia Z2 à 192€ offert par Bouygues (lire mon dernier post).  
 


 

daffydick a écrit :


 
Comme vous savez, j'ai eu un Xperia Z2 par Bouygues à 192€ (un geste commercial trop long à expliquer). Je ne vais pas dire que le Huawei est meilleur que le Sony mais je trouvé le G740 plus sympa à utiliser et, en termes de batterie, il est SANS HÉSITATION le champion.


On commence à le savoir...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1769494
daffydick
Posté le 28-08-2014 à 11:41:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On commence à le savoir...


 
Jaloux ?  :lol:

n°1770055
daffydick
Posté le 29-08-2014 à 07:44:42  profilanswer
 

yukito65 a écrit :

Ah bah du coup jvais jeter un oeil vers cette nouvelle version de ProCapture ;)


 
A propos de ProCapture Camera 2.0.5, il vaut mieux ne pas déplacer l'application dans la carte mémoire car il y a un bug.
 
[BUG]
 
Si vous avez déplace l'application vers la carte mémoire, quand vous voudrez passer de mode photo au mode vidéo, l'application s'arrêtera.  
 
Si vous relancez l'application après ce plantage, vous la trouverez en mode vidéo. En suite, vous pouvez revenir au mode photo sans problème.  
 
Le bug n'est pas très grave car vous pouvez utiliser les deux modes : photo et vidéo mais l'application s'arrêtera parfois en changeant de mode.
 
MAIS si vous laissez l'application dans la mémoire interne, vous ne trouverez pas ce bug.
 
 
EDIT J'ai carrément désactivé l'application "Appareil photo" [Gallery] du G740. Comme l'appareil photo du G740 est une fonction de l'application Galerie, j'ai installé en suite Gallery KK 1.0.1 qui n'a pas de fonction appareil photo.
 
Voilà
 


Message édité par daffydick le 29-08-2014 à 08:38:48
n°1770887
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-08-2014 à 11:43:20  profilanswer
 

J'ai nova 3.0.2 et aucun soucis de déconnexion :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1777648
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-09-2014 à 14:07:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis un nouveau propriétaire de G740 et je viens ici pour savoir si les deux points qui me chagrinent sont normaux ou pas.
 
Premier point, je le trouve très limité niveau RAM, je suis toujours super limite, autour de 80% utilisée sans avoir trop de choses lancées. Pas trop de ralentissements mais sur le papier, c'est pas top.
 
Deuxième point, le pire et de loin, l'appareil photo...j'avais lu qu'il n'était pas très bon, mais pour moi, c'est carrément mauvais, à tel point que je me demande s'il n'y a pas un problème. C'est bruité, c'est flou et ça manque de définition, bref, je suis déçu, très déçu, que les conditions lumineuses soient bonnes ou mauvaises...deux exemples en pleine définition, 8MP, qualité maxi (enfin, façon de parler!  :whistle: ):
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3238842014909135354.jpg   http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5283782014909135411.jpg
 
A noter que le traitement de surface de la lentille est abimé, mais j'ai déjà vu ça ailleurs et ça n'avait pas d'influence sur les photos.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_227121aaaIMG20140909141147.jpg
 
Bon, en macro, ça fait vraiment peur mais ce ne sont pas des rayures, c'est superficiel et c'est uniquement le traitement de surface...
 
Dommage, pour le reste, je suis ravi!  :love:  
 
Votre avis?
 
merci!  :jap:


Message édité par Germ@ine le 09-09-2014 à 14:19:53

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°1777713
ben_linux
Posté le 09-09-2014 à 15:39:25  profilanswer
 

oulala ! pour les photos, ce n'est clairement pas normal, ton Huawei a un problème !! :non:

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 09-09-2014 à 15:39:57
n°1777716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2014 à 15:43:48  profilanswer
 

T'as pas laissé la protection plastique sur l'objectif ? :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1777734
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-09-2014 à 16:13:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

T'as pas laissé la protection plastique sur l'objectif ? :o


 
Ah, merd*, j'avais pas vu, c'était ça!!!  :D  
 

ben_linux a écrit :

oulala ! pour les photos, ce n'est clairement pas normal, ton Huawei a un problème !! :non:


 
Bon, ça me rassure sur les G740 mais pas sur le mien!  :(  
 
Vous pensez que ça peut venir des rayures sur la lentille? (qui, je le répète, ne sont pas des rayures en fait, voir photo)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°1777762
ben_linux
Posté le 09-09-2014 à 16:45:08  profilanswer
 

Oui je pense que cela vient du capteur.

n°1777770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2014 à 16:55:51  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Ah, merd*, j'avais pas vu, c'était ça!!!  :D  
 


 

Germ@ine a écrit :


 
Bon, ça me rassure sur les G740 mais pas sur le mien!  :(  
 
Vous pensez que ça peut venir des rayures sur la lentille? (qui, je le répète, ne sont pas des rayures en fait, voir photo)


Bah ça vient du film de protection. Enlève le !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1777774
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-09-2014 à 16:58:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah ça vient du film de protection. Enlève le !


 
Oui, mais ça, c'était une blague!  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°1777775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2014 à 16:59:53  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Oui, mais ça, c'était une blague!  :D  


Pourtant, les traces ressembles à une protection plastique abîmée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€Offres 4g des opérateurs - Ca baisse quand les tarifs ?
Je capterai la 4G ?[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
problème de débit après activation 4G free mobileHuawei Y300 retour d'expérience svp ?
Telephone 4G import compatible reseau français ?S3 (4G i9305) / S4 Mini / Lumia 925
refarming 2G vers 4G - techniquement comments ça marche et impacts ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Huawei G740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR