|
Auteur | Sujet : Topic Unique Huawei G740 |
---|
daffydick | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:33:20 ![]() ![]() |
yukito65 | Bon nouvelle carte SIM reçue, on va tester pendant une semaine ou deux histoire de voir si je renvoie le portable en SAV ou pas. Je vous tiens au jus |
hfr of the dead |
D'ailleurs les tels vendus par free gerent-ils mieux l'itinerance free que ceux vendus ailleurs? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daffydick |
|
daffydick |
|
ju7x | Merci de vos réponses.
|
bilouone | bonjour tout le monde,
|
bilouone |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2014 à 19:10:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alavoler | Concernant le H+ sur Free, moi je capte et je ne suis pas le seul !
Message cité 1 fois Message édité par alavoler le 26-07-2014 à 12:17:21 |
bilouone |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jean27 | bonjour,
|
daffydick |
Message cité 1 fois Message édité par daffydick le 30-07-2014 à 13:09:09 |
daffydick |
|
daffydick |
|
hfr of the dead | J'aurais jamais cru lire ça un jour... Un launcher qui agit sur le signal... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yukito65 | Bah écoute moi non plus je pensais pas écrire ça un jour mais les faits semblent être là. Je relance les tests cette semaine et je vous dis ce qu'il en est la semaine prochaine. |
yukito65 | Sinon juste un petit retour sur les cartes Samsung, jme suis pris celle-ci : http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3% [...] sdhc+uhs-i
|
daffydick |
|
daffydick |
|
daffydick |
|
Grumms Aimé de tous |
daffydick |
daffydick |
Message édité par daffydick le 29-08-2014 à 08:38:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai nova 3.0.2 et aucun soucis de déconnexion --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
Message édité par Germ@ine le 09-09-2014 à 14:19:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ben_linux | oulala ! pour les photos, ce n'est clairement pas normal, ton Huawei a un problème !! Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 09-09-2014 à 15:39:57 |
Grumms Aimé de tous | T'as pas laissé la protection plastique sur l'objectif ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ben_linux | Oui je pense que cela vient du capteur. |
Grumms Aimé de tous |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |