|
Auteur | Sujet : Topic Unique Huawei G740 |
---|
daffydick | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:49:14 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
daffydick | @Ben_Linux
|
daffydick | Pitié ! Vite le Moto G 4G (au moins ça déplacera le problème de fil de discussion).
|
yukito65 | Et sinon toujours pas de nouvelles concernant la possibilité de flasher le portable?
|
alavoler | yukito65
Message édité par alavoler le 28-06-2014 à 01:10:42 |
yukito65 | J'ai déjà fait la mise àjour en B176, je parlais de flash de roms custom en fait.
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2014 à 09:41:58 ![]() ![]() |
daffydick |
|
yukito65 | La SD se déconnecte de temps en temps, apparemment surtout quand elle est trop sollicitée (genre quand elle doit m'afficher les aperçus des photos). Mais rien de trop gênant pour le moment.
|
daffydick |
Message édité par daffydick le 28-06-2014 à 17:48:26 |
yukito65 | La seule modif notable que j'ai pu faire est de changer le launcher...
|
daffydick |
|
yukito65 | C'est vrai que maintenant que tu le mentionnes il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir passer d'appels (alors que le téléphone était dans une phase Edge plein pot). Et effectivement le téléphone me redemande le code PIN. Est-ce qu'avec B&You il faut d'abord passer par l'assistance téléphonique ou je peux directement aller en boutique Bouygues? |
daffydick |
|
daffydick | De toutes façons tous les opérateurs ont des problèmes d'échec de connexion au réseau (12% BT, 13% Orange & SFR et 31% Free) selon l'ARCEP
Message édité par daffydick le 29-06-2014 à 15:29:37 |
yukito65 | Je pense pas que le tel redémarre tout seul, à chaque fois que ça se produit c'est dans ma poche... Ou alors je dois appuyer sur la touche d'extinction sans faire gaffe. |
daffydick |
|
testhua | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par testhua le 03-07-2014 à 15:58:18 |
yukito65 | A la limite tu peux déjà tester ta SIM dans un autre téléphone histoire de vérifier que ça ne vienne pas de là.
|
hfr of the dead | et tester un autre opérateur sur ton Huawei? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daffydick | Une mise à jour OTA est disponible pour le G740 :
|
daffydick |
|
testhua | Merci pour vos réponses mais sans rien toucher ça refonctionne nickel depuis hier, donc à part venir de FREE ou de l'itinérance...
|
daffydick |
Message édité par daffydick le 05-07-2014 à 14:06:00 |
yukito65 |
daffydick |
|
yukito65 | Ah ouais sinon j'ai fait quelques tests.
|
alavoler | Je n'ai pas réussi à trouver non plus les changelog / releasenote de Huawei, il devrait vraiment s'améliorer au niveau du suivi client comme de ses produits, ce serait vraiment un gros plus indéniable pour sa gamme ! (je viens de faire appel au SAV de Motorola et c'est le jour et la nuit, j'ai eu une réponse en 10 minutes, alors que chez Huawei je n'ai jamais eu aucune réponse... par exemple)
|
yukito65 | Merci pour le test, je pense malgré tout rester sur ce petit Huawei encore un moment, Motorola ayant apparemment foiré un point essentiel pour moi (la gestion de la SD). |
alavoler | Concernant mes inquiétudes sur l'ODR de 30 euros chez Huawei, un thread est ouvert sur lesarnaques, confirmant mes inquiétudes:
Message édité par alavoler le 08-07-2014 à 14:33:38 |
Eurospace | Les délais de remboursement de Huawei sont très aléatoires.
Message édité par Eurospace le 08-07-2014 à 15:25:39 |
alavoler | eurospace
Message édité par alavoler le 08-07-2014 à 15:44:50 |
yukito65 | Alors nouveauté (due a la MAJ je suppose) je suis obligé de forcer le portable en GSM pour pouvoir passer ou recevoir des appels... Jvais commander une nouvelle SIM pour voir et si jamais le problème persiste ça sera un retour au magasin en espérant pouvoir bénéficier d'un échange standard. |
julianito74 | Bonjour !
|
otis9 | Bonsoir, pour ton soucis de LED il n'y a pas panneau de configuration dédié il me semble. Peut être qu'une MAJ ou reset du tel pour réglera le problème... ou essaye de désactiver/activer toutes les notifications voir ce que ça donne. |
heco38 | bonjour,
|
daffydick |
Message édité par daffydick le 10-07-2014 à 11:43:34 |
daffydick |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ | Offres 4g des opérateurs - Ca baisse quand les tarifs ? |
Je capterai la 4G ? | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
problème de débit après activation 4G free mobile | Huawei Y300 retour d'expérience svp ? |
Telephone 4G import compatible reseau français ? | S3 (4G i9305) / S4 Mini / Lumia 925 |
refarming 2G vers 4G - techniquement comments ça marche et impacts ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Huawei G740 |