Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Y300 retour d'expérience svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Y300 retour d'expérience svp ?

n°1633801
albator200​7
Posté le 19-01-2014 à 10:11:25  profilanswer
 

Bonjour
 
j'aimerais bien avoir des avis sur ce smartphone car j'en ai reçu un pour noël et je viens de le renvoyer au SAV tellement je le trouve pourri.
 
 
Il faut dire que je suis dans une zone avec un faible réseau MAIS, avec mon Nokia qui n'était pas un smartphone, j'avais du réseau partout sans souçi. Avec le Huawei Y300, mes sms ne partent pas et je ne peux appeler personne.
Il indique pourtant parfois plein réseau sur l'écran mais malgré ça, ça ne passe pas.
 
ET finalement, faible autonomie pour un simple téléphone, pas assez puissant pour être un bon smartphone, je me demande à quoi il peut servir à part caler un meuble ^^
 
Si vous avez des avis positif, n'hésitez pas à me les partager, c'est peut-être le mien qui est défectueux  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 10:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Y300 retour d'expérience svp ?

 

Sujets relatifs
Ou est ce que je pourrais trouver HUAWEI Y300 du cotes de Marseille?[Huawei U8350] mémoire interne rikiki
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2Vendre iPhone 4S pour acheter un Huawei Ascend P6 ?
RESOLU]Bug au boot et huawei honorComparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6
[Topic Unique] Huawei Ascend Y300Huawei E5776 : pont 4G Wifi
Plus de sujets relatifs à : Huawei Y300 retour d'expérience svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR