|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 09:56:02 |
jumbo | Retour vibreur c'est pour les 4 touches tactiles du bas.
|
laa-laa |
|
yoli | Je l'avais déjà fait, ça ne change rien. --------------- Ω Quand même |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
take it or leave it | Et cerise sur le gateau, le site android.sfr.fr est mort |
take it or leave it | Apparemment il faut forcément être en WIFI |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:16:52 |
take it or leave it |
|
Spaune Cordialement |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dany_d | Cool, j'ai installé le widget sur le bureau.
--------------- |
wolm | Espoir ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ViMx |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-02-2012 à 17:01:03 |
dany_d |
--------------- |
wolm |
jumbo |
|
ViMx |
|
dany_d |
--------------- |
wolm | J'ai un petit soucis, j'ai un widget bloqué je peux plus le virer, si je rajoute un widget ou autre il se glisse dessous, ça je peux le virer mais pas se satané widget, une idée ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dany_d |
wolm |
Schnouf A table ! | HTC a publié les sources du ONE V qui est sur le même hardware que le notre, à part les capteurs vidéos. Devrait d'ici une semaine y avoir les premières releases ICS pour le Desire S sur un kernel propre. Sinon HTC avait annoncé ICS officiel en avril normalement... Raté |
benos petit poney___ | Bonjour,
--------------- :o |
take it or leave it |
ViMx | Oh ben tiens, j'avais raison
|
dany_d |
--------------- |
wolm | Soyons déjà bien content de pouvoir l'avoir un jour, d'autres sont moins bien lotis. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
|
dany_d | c'est juste que j'avais un iphone et les màj ben c'était rapide quoi --------------- |
wolm |
dede68 | Hello
|
jumbo | Ne rêves pas trop, déjà que la mise à jour ICS n'est pas encore arrivée pour le HTC Sensation chez Bouygues, alors pour le Desire S, ce sera pas avant octobre - novembre. |
dany_d | pfiouu faut vraiment être patient pour les màj sous Android hors Nexus --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |