|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:57:06 |
wolm | Autre que SAV ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spaune Cordialement |
jumbo | écran capacitif, comme la plupart des smartphones, iphone aussi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mise à jour nouvelle version de HTC sense en cours... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre on sent qu on arrive aux limites du tel en terme d expérience fluide. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:07:16 |
Spaune Cordialement |
|
take it or leave it |
|
Spaune Cordialement |
|
take it or leave it |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Nu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
take it or leave it |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spaune Cordialement |
|
jumbo |
|
take it or leave it |
|
Spaune Cordialement |
|
Schnouf A table ! | MIUI est disponible officiellement et en français !
Message édité par Schnouf le 22-10-2011 à 00:07:52 |
wolm | Beau boulot, ça fais envie. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spaune Cordialement |
|
yoli | car commandé hier, en version nu 1ere question : j'avais l'habitude d'utiliser occasionnellement mon Hero comme modem avec mon PC portable, en ayant téléchargé ce qui va bien sur le site HTC. Bref, question peut être naïve mais importante pour moi, merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-10-2011 à 12:15:32 --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement |
|
yoli | C'est le top, merci bien |
laa-laa |
Merci |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yoli |
|
wolm |
take it or leave it | Ce que je comprends pas, c'est que logiquement il va y avoir une version light de Sense : Sense 3.5. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 24-10-2011 à 10:25:38 |
yoli |
wolm |
jumbo | Par défaut l'APN du Desire S prends des clichés trop colorés et trop granuleux. Il faut descendre d'un cran la colorimétrie et la netteté et les clichés seront tout à fait corrects. |
ZOOUUU glop glop |
take it or leave it |
yoli | Desire S reçu --------------- Ω Quand même |
jumbo | quelle mise à jour ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |