|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : Message édité par Jotunheim le 29-08-2012 à 00:02:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:58:47 |
ZOOUUU glop glop | voir ici pour la version EU Message édité par ZOOUUU le 29-08-2012 à 01:11:54 |
take it or leave it | Donc en fait c'est une MàJ officielle c'est ça ? Il n'y a donc quasi aucune manip à faire sur son Desire S d'origine ? edit : ah si faut une goldcard en fait Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 29-08-2012 à 10:48:26 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Une appli (gratuite si possible) pour sauvegarder son contenu (applis, contacts, sms...) ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ZOOUUU glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 29-08-2012 à 13:34:10 |
ZOOUUU glop glop | Très bien, je dirais aussi bien qu'avant, à première vue pas de différences flagrantes dans le comportement entre les deux versions
|
take it or leave it | Désolé pour la question qui a du être posée mille fois mais si je crée une goldcard et que je mets la version ICS qui est dispo, comment pourrais-je faire pour revenir à la version opérateur si jamais je dois ramener mon tél au SAV ? Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 29-08-2012 à 14:26:17 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:06:48 |
take it or leave it |
|
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
ZOOUUU glop glop |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | D'après ce que j'ai vu, la synchro enregistre le nom des applis installées, mais pas leurs paramètres... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ZOOUUU glop glop | C'est possible, effectivement, sinon il y a d'autres solutions, cf sur le lien page précédente |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 30-08-2012 à 00:24:24 |
ZOOUUU glop glop | Videos comparatives sense 3.0 vs 3.6
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, j'arrive pas à rooter mon tel... superoneclick fait le taff, apparemment, sauf que c'est pas permanent et que busybox (requis par titanium back) arrive pas à s'installer... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
azertycs |
|
jumbo | Apparemment, la gold card est inutile. |
take it or leave it | Perso quand je lance le .exe , RUU se lance et au bout d'un moment l'installation plante en me disant que mon mobile n'est pas connecté en USB à mon ordi. J'ai un Desire S de chez SFR. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 03-09-2012 à 13:51:25 |
Spaune Cordialement |
take it or leave it |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Manque peut-être le fait de se mettre en mode debug, non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
take it or leave it |
|
azertycs |
|
ZOOUUU glop glop | Après une semaine d'utilisation je dois dire que c'est vraiment plus agréable à utiliser ! Très bonne maj |
take it or leave it |
|
jumbo | Bon passage sous ICS réussi avec ENG Hboot S-off réalisé au passage ... |
take it or leave it | C'est une spécificité de ICS de pouvoir dérouler la barre de notifications alors que son écran est verrouillé ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
jumbo | C'est quand mémé pas genial, car ça permet d'accéder à certaines appli sans avoir le code de déverrouillage. |
technos | si tu as mis un code de déverrouillage tu ne peux accéder à la barre que si le telephone est déverouillé. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moyennement satisfait de ce ICS sur Desire S, pour ma part...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |