| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:20:08 ![]() ![]() |
jumbo |
|
take it or leave it | Moi je virerais bien toutes les applis SFR et les jeux à la con installés de base |
take it or leave it |
|
Corran Horn lol |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | À propos du root etc...
|
jumbo |
|
Schnouf A table ! | Avant de rooter le téléphone, il faut basculer en mode S-OFF.
|
take it or leave it | Merci pour ce tuto ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
jumbo | Bon j'ai passé le mien en S-OFF ... on verra la suite plus tard. |
Wolm |
jumbo | je l'ai eu par défaut c'est certes plus rapide, mais ca ressemble plus à une hibernation ... l'état du tél avant extinction/redémarrage est sauvegardé.... j'aime pas trop. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-10-2011 à 18:33:40 |
Wolm |
sam410 | bonjour.
|
Wolm |
sam410 |
Wolm |
take it or leave it | SFR a annoncé la mise à jour du Desire S courant octobre à ce propos. |
ZOOUUU glop glop |
Schnouf A table ! | Pourtant y'a bien une mise à jour officielle qui est sortir pour les tels nus justement, avec android 2.3.5 et sense 3.0... |
jumbo |
|
jumbo | Je ne trouve nulle part le HBOOT d'origine, c'est à dire le 0.98.0002
|
take it or leave it |
|
jumbo |
|
jumbo | Au passage, j'ai essayé Gingerbreak, ca ne fonctionne pas !
Message édité par jumbo le 18-10-2011 à 10:05:21 |
Corran Horn lol |
|
jumbo | C'est ballot, il faut rooter pour pouvoir revenir avec un eng hboot s-on ...
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 18-10-2011 à 11:58:30 |
Corran Horn lol |
|
jumbo | Je n'ai pas trouvé ... si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. |
Schnouf A table ! | Le root c'est que sous l'OS pour utiliser les applis qui nécessitent une authentification, en fastboot USB t'as essayé ? |
jumbo | en bootloader fastboot usb, adb.exe ne fonctionne pas, donc pas de commandes shell.
Message édité par jumbo le 18-10-2011 à 14:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
| Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S | |