| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:04:11 ![]() ![]() |
jumbo | il faut être patient pour les màj opérateurs, c'est pas exactement la même chose. |
dany_d | le mien est badgé Orange. Fin octobre, je me prend l'iphone 5 en renouvellement --------------- |
dede68 | Ok donc j'ai plus qu'à attendre, mais pour l'instant il fonctionne très bien.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZOOUUU glop glop | C'était juin-juillet, il reste quinze jours, patience |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toujours pas de maj --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | il reste douze jours, patience --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 08:43:50 ![]() ![]() |
dede68 | Reste 10 petits jours ou alors c'est pour la rentrée ..... |
dede68 | Hello, petite question est-il possible de changer l'image à côté du fichier audio (mp3) ?
|
yoli | ICS devrait bien arriver : http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] is-a-jour/ --------------- Ω Quand même |
dede68 | Hello, dernière nouvelle au sujet des mises à jour HTC --> http://www.generation-nt.com/htc-a [...] 05811.html
|
take it or leave it | Tu peux arrêter de croiser les doigts |
jumbo | Si c'est vrai, HTC c'est fini pour moi ... pendant des mois, il disent, oui oui, vous allez avoir ICS sur le DS .... et ensuite revirement de situation... c'est clairement se moquer des clients. |
Spaune Cordialement | Alors que l'Iphone, tu peux, en payant, et après ton téléphone est tout lent |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 23-08-2012 à 13:56:20 |
jumbo | C'est pas tant l'interface, mais déjà le fait de pouvoir mettre le navigateur Chrome. |
Wolm |
benos petit poney___ | Le one S je le trouve encore un peu chéro en occase, mais je compte également changer de forfait donc à voir.. le oneV je n'ai pas trouvé le topk unique .. --------------- :o |
Wolm |
Wolm | Et ne pas oublier le desireC et le prochain htc : http://www.frandroid.com/actualite [...] htc-proto/
ViMx | Mon prochain smartphone sera un iPhone 5 je pense. J'en ai ras le cul des mises à jour qui viennent une fois sur 4 et qui mettent 12 mois à être portées. On se retrouve avec des téléphones dépassés au bout de 6 mois et jamais mis à jour avec ces conneries Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-08-2012 à 12:42:48 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est bien décevant, comme nouvelle... Mais de là à passer à un Iphone qui te réclame obligatoirement une CB même si tu veux juste des applis gratos (des fois que tu te plantes et que tu en prennes une payante), non merci... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Wolm |
Message édité par Wolm le 25-08-2012 à 15:31:53 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dany_d | . Message édité par dany_d le 26-08-2012 à 23:30:50 --------------- |
Spaune Cordialement | Ok merci. |
Wolm | Kthxbye. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
benos petit poney___ | ouai, le topic iphone c'est à coté , casse toi --------------- :o |
Spaune Cordialement | C'te violence |
Wolm | ICS dispo : http://www.htc-hub.com/htc/actuali [...] /#comments --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci de l'info ! Je teste au plus vite ! Message édité par Jotunheim le 29-08-2012 à 00:02:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
| Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S | |