Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire S

n°707145
wolm
Posté le 31-07-2011 à 15:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je le renverrais.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 15:47:02  profilanswer

n°707158
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 16:17:35  profilanswer

wolm a écrit :

Perso je le renverrais.

+1
ces pb ne viennent très probablement pas d'une màj et ne seront très probablement donc pas résolus avec une autre màj
==> SAV

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°713307
domi13
Posté le 14-08-2011 à 16:53:14  profilanswer

salut les gars,

ça fait 2 semaines que j'ai le desire s.

il est vraiment très bien, sauf qu'il y a un détail qui m'a pas échapé.

le téléphone devrait avoir 768 mo de RAM mais n'a que 612 mo d'après android system info!!!

vous avez la même chose?

merci de me lire.

@+.
 domi.  

n°713548
wolm
Posté le 15-08-2011 à 14:03:20  profilanswer

Perso j'ai bien 768 mo.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°713819
domi13
Posté le 15-08-2011 à 23:12:18  profilanswer

salut wolm,

t'as vérifié avec quelle application?

@+.
 domi

---------------
que la g force soit avec toi !
n°713826
wolm
Posté le 15-08-2011 à 23:47:24  profilanswer

appli de base dans les parametres.

---------------
n°713831
domi13
Posté le 15-08-2011 à 23:52:21  profilanswer

oui,moi aussi dans l'application de base j'ai 768 mo.

mais avec l'application android system info,je n'ai que 612 mo.

apparemment d'après google c'est normal.

@+.
 domi.

---------------
que la g force soit avec toi !
n°775844
take it or​ leave it
Posté le 11-09-2011 à 14:41:31  profilanswer

Tain l'APN de mon Desire S ne fait plus le point [:kratos77:3]  
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Peu importe la distance, l'image reste floue et pas moyen de faire une mise au point.
J'ai redémarré le tél, j'ai même fait un retour aux paramètres d'usine :o, rien ne marche.

n°776371
wolm
Posté le 11-09-2011 à 19:56:30  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Tain l'APN de mon Desire S ne fait plus le point [:kratos77:3]  
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Peu importe la distance, l'image reste floue et pas moyen de faire une mise au point.
J'ai redémarré le tél, j'ai même fait un retour aux paramètres d'usine :o, rien ne marche.

Et en nettoyant le cache transparent au dos ?  :o

---------------
n°776432
take it or​ leave it
Posté le 11-09-2011 à 20:30:26  profilanswer

wolm a écrit :

Et en nettoyant le cache transparent au dos ?  :o

Ouais j'ai fait ça aussi  :(  
Et jme suis rendu compte depuis hier que ma batterie fondait comme neige au soleil, genre elle tient 4-5h sans que j'utilise forcément le téléphone [:massys]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:30:26  profilanswer

n°778141
wolm
Posté le 12-09-2011 à 21:02:57  profilanswer

Ouais j'ai fait ça aussi  :(  
Et jme suis rendu compte depuis hier que ma batterie fondait comme neige au soleil, genre elle tient 4-5h sans que j'utilise forcément le téléphone [:massys]

Tu as surement un truc qui tourne en fond, ta pas installé un truc recemment ?

---------------
n°778747
take it or​ leave it
Posté le 13-09-2011 à 10:00:51  profilanswer

wolm a écrit :

Tu as surement un truc qui tourne en fond, ta pas installé un truc recemment ?

J'ai pas l'impression. J'ai viré toutes les dernières applications, vérifié que le GPS était éteint, j'ai installé un task killer également..
C'est assez fou car je vais me coucher alors que la batterie est pleine et le lendemain matin, alors que j'ai mis le tél en mode avion, la batterie est dans le rouge  :heink: Et en regardant ce qui a pompé le plus pendant le cycle de la batterie, il me met l'écran à 40% [:tinostar] et d'autres trucs mais dans des pourcentages qui me semblent corrects..

n°779555
wolm
Posté le 13-09-2011 à 16:51:15  profilanswer

J'ai pas l'impression. J'ai viré toutes les dernières applications, vérifié que le GPS était éteint, j'ai installé un task killer également..
C'est assez fou car je vais me coucher alors que la batterie est pleine et le lendemain matin, alors que j'ai mis le tél en mode avion, la batterie est dans le rouge  :heink: Et en regardant ce qui a pompé le plus pendant le cycle de la batterie, il me met l'écran à 40% [:tinostar] et d'autres trucs mais dans des pourcentages qui me semblent corrects..

J'ai vu que certains se plaignent d'avoir leurs ecran qui flash, ça doit etre ça ton probleme.

---------------
n°779572
take it or​ leave it
Posté le 13-09-2011 à 16:59:19  profilanswer

wolm a écrit :

J'ai vu que certains se plaignent d'avoir leurs ecran qui flash, ça doit etre ça ton probleme.

Ouais effectivement j'ai déjà remarqué que l'écran changeait pas mal de luminosité (bizarrement seulement quand jsuis sur Twitter, j'ai jamais remarqué ça sous d'autres applis ou sur l'écran d'accueil) mais j'ai ce problème depuis le début et ça s'est jamais ressenti sur la batterie.. étrange que ça ne le fasse que maintenant et de manière aussi violente. Bref jvais passer en espace SFR ce soir pour faire la liste de tous les soucis, on verra bien ce qu'ils me disent :o
Merci de ton aide en tout cas.

Message édité par take it or leave it le 13-09-2011 à 16:59:43
n°803647
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2011 à 14:26:54  profilanswer

il marche pas ce tel ?  

3 pages seulement...

je trouve pourtant qu'il a une bonne prise en main et reste assez compact.  

Peut-être fait-il doublon avec d'autres tel dans la gamme HTC, coincé entre le Wildfire S et le Sensation par exemple ?

Bref, il n'a, semble t-il, pas su capitaliser sur le nom Desire suite au succès du premier !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°803653
take it or​ leave it
Posté le 28-09-2011 à 14:28:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il marche pas ce tel ?  

3 pages seulement...

je trouve pourtant qu'il a une bonne prise en main et reste assez compact.  

Peut-être fait-il doublon avec d'autres tel dans la gamme HTC, coincé entre le Wildfire S et le Sensation par exemple ?

Bref, il n'a, semble t-il, pas su capitaliser sur le nom Desire suite au succès du premier !

Du peu de temps qu'a marché le mien il était très bien :o  
Comme tu dis je pense que ça tient au fait qu'il avait un peu le cul entre deux chaises et ne proposait pas vraiment de grandes nouveautés.

n°803658
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-09-2011 à 14:30:57  profilanswer

Des gens qui l'ont rooté dans le coin?
Ma copine vient de l'avoir et jvais surement commencer à le bidouiller pour qu'elle ait un truc un peu plus léger que l'usine à gaz qu'est sense nu :D

n°803895
jumbo
Posté le 28-09-2011 à 16:36:36  profilanswer

Du peu de temps qu'a marché le mien il était très bien :o  
Comme tu dis je pense que ça tient au fait qu'il avait un peu le cul entre deux chaises et ne proposait pas vraiment de grandes nouveautés.

Si l'autonomie en hausse !

n°803902
take it or​ leave it
Posté le 28-09-2011 à 16:43:58  profilanswer

jumbo a écrit :

Si l'autonomie en hausse !

J'ai justement envoyé mon Desire S au SAV parce que la batterie ne tenait pas plus de 5h en mode avion :D

n°803906
jumbo
Posté le 28-09-2011 à 16:45:56  profilanswer

Oui enfin c'était un défaut ... ils ne te l'ont pas réparé ?

n°803911
take it or​ leave it
Posté le 28-09-2011 à 16:47:17  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui enfin c'était un défaut ... ils ne te l'ont pas réparé ?

Ca fait 10 jours qu'il y est et toujours pas de nouvelle [:cosmoschtroumpf]  
Le mec en boutique m'a dit qu'au delà de 14 jours ils étaient obligés de remplacer le téléphone donc jsuis pas pressé..

n°804789
jumbo
Posté le 29-09-2011 à 11:49:27  profilanswer

Si c'est la batterie qui est en cause, il te la change et basta ... si c'est le tél qui déconne, il vont surement le changer.

Tu l'as eu chez quel opérateur ?

n°804850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-09-2011 à 13:13:07  profilanswer

C'est un très bon téléphone dont je suis très satisfait :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°804857
take it or​ leave it
Posté le 29-09-2011 à 13:24:02  profilanswer

jumbo a écrit :

Si c'est la batterie qui est en cause, il te la change et basta ... si c'est le tél qui déconne, il vont surement le changer.

Tu l'as eu chez quel opérateur ?

J'avais aussi un problème avec l'appareil photo qui ne faisait pas le point, le GPS qui mettait des plombes à faire un fix et la luminosité de l'écran qui changeait toute seule :o  
Je l'ai eu chez SFR.

n°804867
jumbo
Posté le 29-09-2011 à 13:35:05  profilanswer

J'avais aussi un problème avec l'appareil photo qui ne faisait pas le point, le GPS qui mettait des plombes à faire un fix et la luminosité de l'écran qui changeait toute seule :o  
Je l'ai eu chez SFR.

Ahemmmmmmmm ....

Ah oui quand même ... t'es tombé sur le gros lot dis donc.

Tu l'avais payé cher ? il t'ont filé quoi comme tél de remplacement ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 29-09-2011 à 13:35:57
n°804871
take it or​ leave it
Posté le 29-09-2011 à 13:39:27  profilanswer

jumbo a écrit :

Ahemmmmmmmm ....

Ah oui quand même ... t'es tombé sur le gros lot dis donc.

Tu l'avais payé cher ? il t'ont filé quoi comme tél de remplacement ?

J'l'avais eu en renouvellement à 49E et j'ai refusé le tél de remplacement (qui allait surement être un téléphone de 10 ans d'âge) car j'ai encore mon HTC Legend qui fonctionne.

n°805116
jumbo
Posté le 29-09-2011 à 16:50:51  profilanswer

Réengagement 12 ou 24 mois ?

n°805382
wolm
Posté le 29-09-2011 à 21:21:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il marche pas ce tel ?  

Le probleme vient du fait qu'il soit monocor, du coup sur le fofo ça attire pas les foules, pourtant c'est un bon tel, qui apporte son lot d'amelioration par rapport au desire.

---------------
n°805699
take it or​ leave it
Posté le 30-09-2011 à 10:07:23  profilanswer

jumbo a écrit :

Réengagement 12 ou 24 mois ?

24 :o

n°805715
sam410
Posté le 30-09-2011 à 10:22:47  profilanswer

Salut.
J'ai ce tel depuis quelques jours et je suis content de lui.
Mais quelqu’un a une astuce pour utilisation du schéma de verrouillage : je souhaite n'utiliser le schéma que lors d'une inactivité supérieur a 15 Mn par Ex au redémarrage du téléphone ou tout jes 24h   et je n'est pas ce choix, comment faire ?

Message édité par sam410 le 30-09-2011 à 10:26:30
n°806061
take it or​ leave it
Posté le 30-09-2011 à 15:01:11  profilanswer

Il me semblait que le Desire S ne passerait pas sur Sense 3.0 et pourtant j'ai vu ça sur xda :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1282019

:??:

n°807403
wolm
Posté le 02-10-2011 à 22:38:36  profilanswer

Il me semblait que le Desire S ne passerait pas sur Sense 3.0 et pourtant j'ai vu ça sur xda :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1282019

:??:

http://www.frandroid.com/actualite [...] droid-3-5/
Par contre moi j'ai toujours rien. :/

---------------
n°807514
jumbo
Posté le 03-10-2011 à 09:51:56  profilanswer

"Seuls les modèles avec la ROM d’origine et achetés en version nue (pas chez un opérateur ayant rajouté une surcouche) la reçoive pour le moment."

C'est pas gagné.

n°807520
ViMx
Posté le 03-10-2011 à 09:59:33  profilanswer

Ben le mien est nu, et je n'ai pas de MàJ :/

n°807527
jumbo
Posté le 03-10-2011 à 10:09:26  profilanswer

Je viens de recevoir le mien ( opérateur BoT ) et il est sympa. J'ai beaucoup le métal de la coque. Cela respire la solidité.

Par contre Android c'est quand même chargé comme interface et pas très intuitif.

n°807725
Schnouf
A table !
Posté le 03-10-2011 à 14:34:57  profilanswer

jumbo a écrit :

Je viens de recevoir le mien ( opérateur BoT ) et il est sympa. J'ai beaucoup le métal de la coque. Cela respire la solidité.

Par contre Android c'est quand même chargé comme interface et pas très intuitif.

C'est pas Android qui est chargé, mais sense (la surcouche HTC).
Beaucoup de gens en sont fans mais perso je me suis même pas servi du téléphone tant qu'il n'était pas possible d'y installer une rom pure Android.

n°807738
take it or​ leave it
Posté le 03-10-2011 à 14:50:37  profilanswer

Schnouf a écrit :

C'est pas Android qui est chargé, mais sense (la surcouche HTC).
Beaucoup de gens en sont fans mais perso je me suis même pas servi du téléphone tant qu'il n'était pas possible d'y installer une rom pure Android.

Tain l'extrémiste [:rofl]

n°807923
wolm
Posté le 03-10-2011 à 19:58:44  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben le mien est nu, et je n'ai pas de MàJ :/

+1 :/

jumbo a écrit :

Ha bon tu trouves ? c'est qui te derange ? parce que de toute maniere tu as la possibilité de carrement tout config toi meme.

---------------
n°808073
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 03-10-2011 à 23:20:06  profilanswer

Perso je me mets à me retourner vers des modèles moins extrêmes, parce que je me suis rendu compte que l'autonomie ne suivait clairement pas la course à la puissance, et je me penche entre autre sur ce Désire S qui a des perfs qui seront sans aucun doute largement suffisantes pour moi (fluidité de l'interface et de la saisie, mais je me fous complètement de la vidéo HD ou des jeux 3D), mais avec une autonomie plutôt meilleure, voire nettement meilleure que celles des derniers monstres de techno sortis.
Ceux qui l'ont testé et on pu le comparer aux gros smarts tout récents partagent-ils mon analyse ? J'ai laissé tomber un SGSII pour un Defy à cause de ce problème d'autonomie, et y avait pas photo : à usage égal le Defy tenait en gros 3h de plus que le SGSII...

n°808226
take it or​ leave it
Posté le 04-10-2011 à 09:57:42  profilanswer

noteman a écrit :

Perso je me mets à me retourner vers des modèles moins extrêmes, parce que je me suis rendu compte que l'autonomie ne suivait clairement pas la course à la puissance, et je me penche entre autre sur ce Désire S qui a des perfs qui seront sans aucun doute largement suffisantes pour moi (fluidité de l'interface et de la saisie, mais je me fous complètement de la vidéo HD ou des jeux 3D), mais avec une autonomie plutôt meilleure, voire nettement meilleure que celles des derniers monstres de techno sortis.
Ceux qui l'ont testé et on pu le comparer aux gros smarts tout récents partagent-ils mon analyse ? J'ai laissé tomber un SGSII pour un Defy à cause de ce problème d'autonomie, et y avait pas photo : à usage égal le Defy tenait en gros 3h de plus que le SGSII...

Le Desire est un super téléphone mais je suis pas convaincu que son autonomie soit supérieure à celle d'un SGS 2 ou d'un Sensation. D'autant que j'ai souvent lu qu'un double coeur consommait "moins" qu'un simple coeur.

n°808360
wolm
Posté le 04-10-2011 à 13:20:08  profilanswer

noteman a écrit :

Je tiens 2j avec une utilisation moyenne on va dire, qq SMS qq coup de tel, un peu de net, un peu de google maps, je pourrais arriver à 3 je pense, mais j'ai toujours peur de tomber en carafe alors je recharge au bout du second jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dock enceinte pour HTC Desire[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTCGalaxy S ou Nokia C5 03 ou autres
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Accusé réception Htc desire hd
Garantie HTCTelephone HTC sous Android
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR