|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:47:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wolm | Perso j'ai bien 768 mo. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
domi13 | salut wolm,
--------------- que la g force soit avec toi ! |
wolm | appli de base dans les parametres. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:30:26 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
take it or leave it |
|
wolm |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 13-09-2011 à 16:59:43 |
take it or leave it |
|
jumbo |
|
take it or leave it |
|
jumbo |
take it or leave it |
|
jumbo | Si c'est la batterie qui est en cause, il te la change et basta ... si c'est le tél qui déconne, il vont surement le changer.
|
take it or leave it |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-09-2011 à 13:35:57 |
take it or leave it |
|
jumbo |
wolm |
take it or leave it |
take it or leave it | Il me semblait que le Desire S ne passerait pas sur Sense 3.0 et pourtant j'ai vu ça sur xda :
|
wolm |
jumbo |
|
ViMx |
Schnouf A table ! |
|
take it or leave it |
|
wolm |
take it or leave it |
|
wolm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |