|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:54:06 |
jumbo |
ZOOUUU glop glop | +1 en MAJ OTA automatique...
|
jumbo |
ZOOUUU glop glop |
take it or leave it | Réactifs |
Spaune Cordialement |
|
yoli | Ce serait quand même pas mal qu'HTC publie les nouveautés apportées par cette MAJ.
--------------- Ω Quand même |
take it or leave it | Sense 3.0 : Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 27-10-2011 à 13:52:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 13:52:35 |
jumbo |
ZOOUUU glop glop | Rom nue, téléphone acheté chez TPH.
|
Spaune Cordialement |
|
ZOOUUU glop glop | BT est bien mon opérateur, mais ROM nue.
|
Spaune Cordialement |
|
take it or leave it |
|
ZOOUUU glop glop |
|
jumbo |
|
ZOOUUU glop glop | ok, mais comme ça passe sur le réseau de l’opérateur, ça ne m'étonnerait pas que celui-ci puisse ou non autoriser des MAJ OTA, qui entrainent quand même pas mal de trafic (+200Mo il me semble pour cette mise à jour, par exemple).
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jumbo |
|
ZOOUUU glop glop | j'avais pas compris dans ton message que tu es en rom BT, je pensais que tu avais aussi un tel nu.
Message édité par ZOOUUU le 27-10-2011 à 16:42:04 |
Schnouf A table ! |
|
ZOOUUU glop glop |
Spaune Cordialement |
|
Schnouf A table ! |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gunman24 | Question à 3 roubles :
|
Schnouf A table ! | Bah ouais, sauf si t'as désactivé le transfert de données en arrière plan. (Option dans le menu sync) |
laa-laa |
|
wolm |
wolm |
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-10-2011 à 16:58:26 |
ViMx |
|
laa-laa |
|
wolm |
jumbo |
Spaune Cordialement |
|
wolm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |