|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 12:05:51 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:05:51 ![]() ![]() |
ducky9 | Déjà qu'il passe en sandvold, il aura pas besoin de changer le hdboot. /my 2cts Message édité par ducky9 le 03-08-2012 à 14:05:56 |
jonas c'est mon identité | une remise à zéro, ça prend même pas 5 minutes...
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 17:11:35 ![]()
Ah, exacte. Je vais commencer par là. Merci Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 17:11:47 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 05-08-2012 à 16:00:50 |
ducky9 | Depuis que j'utilise android, j'ai une liste de contacts favorite/starred in android. Je choisis cette liste dans les contacts à afficher. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:15:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Millions de parametres ? y en n'a pas tant que ca |
JCH0366 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Nico-Rep | Hello --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ducky9 | C'est un peu cher, mais bonne vente à toi (j'ai acheté le mien dans le même état, sans pochette mais avec boite + 2 coques pour 90eur en MP). |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Mairusu_Prower Renard |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je vais encore garder mon Desire pour un petit peu de temps aussi ! --------------- Encore une victoire de canard ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi aussi, quand on voit de toute facon que le Galaxy S 3 est moins puissant que le Desire...
|
Dephi |
--------------- |
dafunky | Dites, j'ai une imprimante "réseau" à la maison, je voudrais imprimer dessus depuis le desire sans monter une usine à gaz. Vous avez testé quoi de bien? J'ai vu mentionner google cloud print, et auters, je veux bien un feedback... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour ton retour, j'essayerai. Au vu des commentaires sur les applis qui permettent l'impression directement depuis un tél, je préférerai sûrement google cloud, quitte à laisser le pc du salon allumé pour ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sixpack | Moi j'utilise ca marche bien.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 16-08-2012 à 14:38:51 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Dephi |
--------------- |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens faudrais que je test avec mon imprimante wifi qui accepte directement les impressions apparemment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Talladega Transcendance | Y'en a qui utilisent Sandvold ICS version 0.16.1 ici ? J'étais à la 0.14, j'ai voulu mettre à jour :
J'aime bien cette rom mais c'est un peu relou, à chaque nouvelle version y'a 10 bugs fixés, mais aussi plein de bugs qui apparaissent. A chaque fois j'attends une semaine le temps que les utilisateurs la debug, mais en fait ça change rien Message édité par Talladega le 17-08-2012 à 10:17:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
brisssou 8-/ | je suis passé en 0.16.1 avant hier, venant d'une 0.16.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fat mama | moi je vais repasser en oxygen, c'est trop lourd pour un desire, les sandvold |
fat mama | d'ailleurs j'ai un peu de temps je vais le faire maintenant tiens, ça va me faire du bien je vais avoir l'impression de passer d'un single core 12MB de ram à un quad core 4GB de ram |
fat mama | c'est bien la 2.3.2 la dernière ? le hboot oxygen est toujours adapté pour cette dernière version ? |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
brisssou 8-/ | personne a testé jelly bean avec nikez ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |