|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:25:35 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Ca dure toujours ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ducky9 | J'ai cherché et ça n'existe que pour One S, One X et Sensation XL il me semble. C'est un accessoire officiel. Je viens de racheter une coque dure, de toute façon on ne trouve plus grand chose d’intéressant pour le Desire. Si tu trouves quelque chose d’intéressant sur Ebay, fais-nous en part J'ai reçu ma carte 16GB classe 6 (45MB/s) donc j'ai tout réinstallé ICS sandvold. Pour le moment, c'est tout bon. Pas de reboot intempestif (hboot stock). Parfois quelques applications plantent quand j'en sors. Vous arrivez à lire du 720p sans réencodage ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 30-07-2012 à 10:48:31 |
rootdown Don't be croul |
|
Electrocut | Tu n'as pas trop perdu en fluidité, en passant de la Rom Oxygen à Sandvold ?
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 30-07-2012 à 11:01:56 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:01:16 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mairusu_Prower Renard | J'ai toujours ma NoReve achetée en même temps que mon Desire. Warning: ça ne protège pas les deux coins haut du téléphone, qui ont vite tendance à prendre des marques d'usure. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Arnaud42 Cépafo! | De mon coté, j'utilise l'OtterBox HTC Desire Commuter Series Case.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'vais pas me casser la tete et j'vais prendre un etui tout con (en plus il me le faut en blanc..) j'en ai profité pour me prendre du invisible shield pour mon desire et pour mon one X, 20 minutes apres ma commande c'était deja expedié par UPS....... Message édité par HaKaN_FR le 30-07-2012 à 15:17:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ducky9 |
Qu'est ce qui ne t'a pas plu avec Apex ? En tous as, ça me conforte à rester sur cette ROM (il y a des chances pour qu'ils bossent déjà sur JB).
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 30-07-2012 à 16:14:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui je sais mais il faut une livraison rapide ET en blanc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-07-2012 à 17:03:10 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | le dock est scrollable aussi dans go launcher ex --------------- et voilà |
moyen_moins chat réincarné | Les photos sont déjà sur la SD |
Talladega Transcendance | Problème de permissions, tu devrais avoir un menu ou une option dans Astro pour te filer les droits r/w sur le dossier. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais heuuu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a les droits mais pour le root.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il me semble que j'avais eu le cas il y'a quelques temps, j'avais pris un autre truc qui s'appel root quelquechose justement pour ecrire là où on peut pas de base avec astro!
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui je viens de mettre ES explorer et c'est bon, y'a un mode root qu'on pêut activer.
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un redémarrage a réglé le problème...
brisssou 8-/ | nouvelle sandvold. devrait améliorer la stabilité et la 3G http://www.sandvold.as/changelog.htm Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-08-2012 à 14:48:57 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ducky9 |
J'ai le même problème avec beautiful widgets, j'utilise un theme perso, qui est enregistré quelque part sur la SD (sûrement en ext), donc dès que je monte la SD, il me remet le theme de base. Je ne sais pas où déplacer ce theme perso pour le pas le perdre à chaque connexion USB (Il faudrait que je mette BW sur la mémoire du tel je pense mais je n'ai pas l'option déplacer vers la mémoire du téléphone dans le menu de gestion des applis Message édité par ducky9 le 02-08-2012 à 15:33:53 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ducky9 | Il y était déjà dans la version précédente. |
brisssou 8-/ |
ducky9 | Bah j'ai la 0.15.0.1 et j'ai Google Now quand je clique sur la loupe. |
jonas c'est mon identité | (d'ailleurs moi j'hésite entre tester la nouvelle sandvold, ou repasser en oxygen...) --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 12:05:51 ![]() et pas de soucis pour installer sur un htc orange (j'avais déjà galéré pour réinstaller une rom usine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |