|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2012 à 23:30:09 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-08-2012 à 02:33:58 |
ducky9 | Idem, j'ai installé la 0.15.0.1 et j'ai très peu de problèmes (une application un peu obscure qui plante quand j'en sors). Je suis en hboot stock. |
sixpack | j'avais mis la sandvolt 0.16.1 et ca freeze regulierement plus de switch wifi/3G qui deconne après 2j j'ai tenté le JB pre7 ca marche nickel.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-08-2012 à 13:41:02 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
fat mama | Oxygen + go launcher ex forever --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 18-08-2012 à 19:08:21 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 18-08-2012 à 19:27:32 --------------- -That's why god made extra bullets |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Gorth | Pour tester ICS, vous conseillez sandvlod 0.15.0.1 ?
![]() Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:50:07 ![]() ![]() |
fat mama |
lorenzolalas |
|
Gorth | Je vais tenter, je verrais bien --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Walter White |
|
Gorth | Je viens d'installer la ROM sandvold 0.15.0.1, dans les paramètres j'ai choisi data et davlik cache to sd, mais je sais pas comment l'activer ? J'ai pas installer 10 applications que je suis déjà full --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Electrocut | As-tu créé une partition ext2 / ext3 sur ta carte SD ? |
Gorth | Ouep, je l'utilisais sous CM9, je l'ai pas touchée. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ducky9 | et tu réponds y/n/y |
Gorth | Ça me met une erreur :
rootdown Don't be croul |
|
fat mama |
Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 21-08-2012 à 13:28:05 |
Daemam |
Pour le reste des options que tu cites, Zeam correspond De toute façon, tant que t'y trouves ton compte Message édité par Daemam le 21-08-2012 à 15:07:19 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Gorth | J'ai eu des merdes assez similaires, c'était la batterie. Impossible d'utiliser le téléphone, on mettant sur secteur il s'allumait une fraction de seconde puis coupait, en boucle. J'avais juste le temps d'apercevoir l'écran blanc HTC. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Daemam | T'as plus qu'à trouver quelqu'un dans ton coin qui a un Desire et qui peut te prêter sa batterie 2min --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ducky9 | Je crois que c'est le stock.
|
brisssou 8-/ |
Gorth |
Talladega Transcendance | La 0.15.1 est nickel ! La 0.16.1 j'ai même pas réussi à la booter, pour te dire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gorth | Je viens d'installer la 0.15.0.1, c'est incroyable, faut croire que je suis maudit !
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 13-09-2012 à 22:37:29 |
Electrocut | Peut-être l'appareil photo qui est endomagé ? Dans ce cas si tu es un peu bricoleuse, tu peux l'acheter ici pour pas cher, afin de le remplacer. (Compter 2-3 semaines de livraison)
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-08-2012 à 23:07:13 |
lorenzolalas |
Tu as quel hboot ? |
Gorth |
Aiolizator Linux+ Android powered | Titanium Backup affiche l'espace alloué aux différentes partitions, ce qui te permettra de retrouver quel HBOOT tu as. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gorth | ROM système : 262 MB Ça ressemble au HBOOT stock, je me trompe pas ? Il faudrait mieux mettre lequel ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |