|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:21:49 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
ducky9 |
Yes très clair, merci.
|
lorenzolalas |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Talladega Transcendance | Ben pourtant à chaque fois que je change de version, genre de la 0.14 à 0.15.0.1, je fais un wipe complet, et dès le premier boot, donc sans applis installées, ça merdouille, genre le drawer qui FC... Rien de méchant mais y'a clairement des bugs encore, et vu les commentaires sur le forum, je suis pas seul ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans ce cas, pourquoi ne pas contacter le support HTC et leur poser la question ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-07-2012 à 18:06:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:05:57 ![]() ![]() |
Walter White |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Walter White |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Walter White |
|
Mairusu_Prower Renard | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1130084 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | essaye mildwild basé sur oxygen, elle est pas mal la derniere --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Walter White |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, la derniere version tourne vraiment pas mal je trouve, j'étais parti sur la MIUI aussi au départ mais j'aime pas non plus l'iphone like + y'a pas le turc dans les langages --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Walter White |
|
Daemam |
krio Mamouth sous gravier |
|
Walter White |
|
krokoh |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
dje33 | le simlock est indépendant de la rom
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Daemam |
dje33 |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
moyen_moins chat réincarné | Un code à rentrer. |
ducky9 | Petit retour (je partais d'un android dinosaure). J'ai installé donc ICS sandvold, et j'ai rajouté le gps.conf optimisé FR (merci minux). Hier, j'ai lancé Navigation et j'ai été localisé très très rapidement ! Ça marche très bien. J'ai une classe 4 que je vais remplacer par une classe 6 pour améliorer un peu les temps d'accès. Niveau son, je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon téléphone, mais en open space (je suppose que c'est pareil dans le métro), obligé de passer en mode avion pour ne pas avoir d'interférences. Niveau vidéo, il va falloir ré-encoder, le 720p ne passe pas. Je ne sais pas si en changeant de hboot, ou en passant sur une rom plus light ça passe chez vous ? Enfin, la led ne semble pas clignoter pour toutes les notifications alors que tout est bien coché dans les options. Message édité par ducky9 le 27-07-2012 à 10:14:31 |
Daemam |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut à tous,
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Celos | Quelqu'un a réussi a installer Chrome ou Firefox sur cyanogenmod 7 htc désire ? Merci |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chrome ne s'installe que sur ICS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Celos | Merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jonas c'est mon identité | avant que je change de téléphone - j'attends le zte ZTE Grand X LTE (T82) --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je crois que je vais tenter un petit sandvold --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |