| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:12:45 ![]() ![]() |
varlocke | Je ne suis pas d'accord Grumms, moi mes applications nouvelles s'installent bien sur ma SD... --------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'vais pas m'amuser a tout checker mais dans le lot t'as un paquet d'appli deplacable hein: Facebook, citymapper, uber, spotify, tripadvisor.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-08-2016 à 14:05:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de tomber sur ce paramètre : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-08-2016 à 15:17:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:10:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Bon, un redémarrage plus tard (nécessaire pour basculer en carte sd par défaut), pas trop de truc visible au premier coup d'œil... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
7аряil |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Même manuellement ça marche pas toujours, pour vérifier il faut checker avec Diskusage personnellement j'ai des applications qui sont d'après les réglages sur la carte SD et qui en réalité sont restées dans la mémoire du téléphone (comme chase horizon), c'est assez mystérieux je ne sais pas si c est propre à ce téléphone ... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-08-2016 à 19:36:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Chezmoicamarche. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non du tout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
7аряil | moi j'ai tenté "déplacer vers la carte sd" app du playstore il me dit : "inutile de déplacer. ! la carte sd partage le même disque que l'os" lol
Message édité par 7аряil le 05-08-2016 à 14:50:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
morbax |
geantbrun |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a un film plastique de protection installé d'origine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Sinon il y a une protection écran livré avec (celle dont parle Aiolizator) ? Une à conseiller, pas trop cher, selon vos feedbacks ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-08-2016 à 09:55:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous |
7аряil |
Message édité par 7аряil le 08-08-2016 à 17:27:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
TotalRecall |
7аряil | j'en prend tellement soin que parfois il fait un peu ce qu'il veut, comme ce tour de manège pas très sage mais bon, plus de peur que de mal ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
patdu59000 |
Salut |
ToYonos Ready to code | Sur Android 6 stock ça marche.
Celine_mi |
|
Celine_mi |
|
Celine_mi |
|
TotalRecall | Euh juste pour être sûr... On est bien d'accord que personne ici ne prend l'avion pour Shanghaï tous les mercredis pour aller déjeuner avec la R&D d'Huawei, mmh ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Celine_mi |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | HFR, le berceau du --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |