|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
---|
Slops | Reprise du message précédent : ça me le fait globalement une fois par jour car je communique bcp via whatsapp. Les deux seules solutions pour les avoir à nouveau: VOus avez un bug similaire ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par Slops le 03-07-2016 à 13:51:41 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:51:29 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
tarffe |
Même problème, mais avec gmail |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grinhu |
|
Slops | C'est que ton tel reboot dans ta poche, ça m'est arrivé une ou deux fois mais ça fait longtemps que j'ai pas eu le truc --------------- RIP Diesel <3 |
TotalRecall | Jamais eu ce souci. Quand il te fait ça le tel a vraiment redémarré ou il a juste perdu la connexion à la SIM ? Sinon tu as cherché un peu pour voir si d'autres ont le souci ? Par exemple : http://www.cellphones.ca/answers/w [...] matically/ Sinon une cause très conne à vérifier tout de même : un bouton d'allumage qui reste enfoncé qqes secondes (à cause d'un téléphone trop bien serré dans ta poche ou d'une coque malfoutue ou qui bouge par exemple) et hop le téléphone s'éteint . Message édité par TotalRecall le 06-07-2016 à 14:48:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:10:40 |
TotalRecall | Si tu peux gratter une SIM à qqun pour quelques jours ça vaut toujours le coup de tester bien sûr. Message édité par TotalRecall le 06-07-2016 à 17:09:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tarffe |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as cru que c'etait le SAV honor ici? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TotalRecall | Je suis le seul à trouver qu'il fonctionne bien ce téléphone
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'inquiète, tu n'es pas le seul Par contre, mon téléphone n'est pas spécialement prioritaire sur ma vie, donc bon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Slops | Surtout que ça reste un téléphone à 250€ donc c'est pardonnable je trouve. --------------- RIP Diesel <3 |
fabmass | pour moi depuis la B370, je perds l'actualisation meteo quand je suis a l'etranger.....avant cette mise a jour pas de soucis.
|
JRCondat |
|
grinhu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall | Tu es sûr d'avoir fait tout ce qui est possible ? Entre les applis protégées (batterie), les notifications à autoriser en veille, les applis autorisées à tourner en background, les applis autorisées à faire de la data... Y a un paquet de trucs qui peuvent jouer et qui sont pas forcément facile à débusquer dans les paramètres.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grinhu |
|
Grumms Aimé de tous |
tico | Pas eux de problème sur ce point non plus. Message cité 1 fois Message édité par tico le 11-07-2016 à 16:11:14 |
Grumms Aimé de tous | Je suis encore en 170 par contre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grinhu |
|
fabmass |
|
JRCondat |
|
Seb |
tico | non, mais tu peux le prendre directement a bon prix :
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
xKingRave | maj B370 reçu , mais ya des retour +/- ? maj a effectuer ou pas ? --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Publicité | Posté le |