| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
patdu59000 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:07:24 ![]() ![]() |
Moogli Wism | On est pas loin du fin mars qu'ils avaient annoncé |
patdu59000 | C'est pas faux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
patdu59000 | Mise à jour OK |
SebPio |
Inutilisable Et si on vous propose le Samsung Galaxy A5-2016 et le Honor 7 au même prix, vous prenez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 27-04-2016 à 20:15:07 |
PlayTime |
Le A5 sans la moindre seconde d'hésitation.. |
patdu59000 | Bon par contre il y a un truc bien chiant : pour les abonnés Free Mobile qui utilisent freemobile netstat, l'icône n'indique plus sur quel réseau on est |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Mise à jour présente chez moi aussi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:25:01 ![]() ![]() |
patdu59000 |
J'attends quelques jours pour voir... |
patdu59000 |
Je n'ai aucun contour |
SebPio |
|
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
Message cité 1 fois Message édité par bobdanov le 27-04-2016 à 22:40:17 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sateeva Shawarma Police |
Pourtant il est rootable Et il y a des roms alternatives TWRP, des custom kernels, bref on ne peut pas dire que ce téléphone n'intéresse pas les développeurs. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 28-04-2016 à 10:49:28 |
Grumms Aimé de tous |
companyman | MaJ effectuée ce matin.
--------------- mon feed-back |
fabmass | grr toujours rien pour moi |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PlayTime |
Le software du Honor me rend fou, trop de draining aléatoire, une mauvaise autonomie en conséquence, et trop de bugs non corrigés et de fonctions mal intégrés à cause de la surcouche. Pour moi les marques chinoises, c'est fini... |
gaffal | "trop de draining aléatoire"
|
Tempus_Fugit tempinou | J'ai besoin d'un téléphone double sim et il me fait de l'oeil, j'ai un S5 qui me comble niveau performance/taille, manque juste la deuxième sim. J'ai qu'une question si on peut m'aider, sur mes samsung je déteste ce bord en plastique qui avec le temps perd sa peinture... Ca me pose problème au moment de la vente alors que le téléphone est plutôt neuf ! Actuellement il est à 319€, je ne compte pas sur L'ODR je suis en outre mer. Ça vaut le coût d'attendre un petit mois pour voir une promo à 250 vous pensez ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 29-04-2016 à 05:35:50 |
Grumms Aimé de tous |
chtieric lunatique... et looser. |
Quels genres de bugs ? Quelles fonctions mals intégrées ? Je suis toujours satisfait de cette MaJ et du Téléphone, surtout pour le rapport Qualité/Prix. J'ai juste un bug depuis le 6.0, c'est L'application TrueCaller qui ne veut plus se mettre en application téléphone par défauts Message édité par chtieric le 29-04-2016 à 10:43:17 --------------- psn: Erismix |
7аряil | cette maj fou la merde, elle a corrompu ma carte sd, qu elle galère j'ai plus les app qui étaient sur la sd, plus de notification led aussi pour les sms, plus la possibilité de personnaliser l'option vie privée ou je me trompe ?.. mais elle est super fluide j'adore android 6.0 Message édité par 7аряil le 29-04-2016 à 16:42:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
REDONI |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tempus_Fugit tempinou |
Merci. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur Honor 7 standard, ce sont 2 nano sim. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |