| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:41:26 ![]() ![]() |
TotalRecall | Pour info à propos de l'ODR ils m'ont répondu qu'en raison du grand succès de l'offre blabla retard de traitement blabla nous faisons le maximum blabla. Donc faut juste attendre. Foerdom > installé par au dessus de ta version existante sans rien effacer ou gros wipe d'abord ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-05-2016 à 22:02:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Foerdom |
Non, pas de wipe. Toujours nickel côté autonomie, 14% restants à cette heure, malgré une bonne heure de YouTube/MyCanal en 4G avec le casque bluetooth. J'avais des notifs mails qui ne s'affichaient pas avant la maj, là ça m'a l'air réglé. |
aioka |
Foerdom |
Grumms Aimé de tous | 2 bugs bien chiant encore :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 24-05-2016 à 15:32:07 |
Moogli Wism |
Ne serait il pas sage d'attendre l'annonce de oneplus 3? |
warzag |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour le Oneplus 3, il faut vouloir d'un téléphone avec écran de 5,5". Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-05-2016 à 10:24:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Moogli Wism |
Je pense que de 5.2 à 5.5 y a peu de différence et le op3 à l'air bien mieux. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tempus_Fugit tempinou |
Après avoir eu le Note 3 je me vois plus avec un téléphone de plus de 5.2" voir 5.1" pour être honnête. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, j'ai tente la maj B330, on va voir ce que ca donne... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aioka |
J'ai le même problème et j'ai finalement changé mon Honor 7 pour un.... P9 lite. Sinon en 5 pouces, il y aura le futur Moto G4 play. Message édité par aioka le 29-05-2016 à 07:35:47 |
flu1 Mess with best, die like other | --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon apres quelques jours sur android 6 et la B330, je dois bine avouer n'avoir aucun probleme apparent. J'ai toujours les notifs, j'ai pas de probleme d'autonomie, tout va bien. Par contre je ne retoruve plus quelque chose de tres utile: les bulles sms. Savez-vous si ca a ete retire ou bien si c'est toujours dispo, comment l'activer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
yoshi-8 | Hey tout le monde. J'ai un soucis pas très important mais bizarre. Quand je desinstalle les pages jaunes (qui était installé de base) il se réinstalle tout seul quelques jours après.) ça doit bien faire une dizaine de fois la... Ça vous arrive ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Horacio Caine | Idem chez Sfr depuis que j'ai ce mobile... --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
headripper666 | Perso j'ai jamais aussi bien capté que depuis que j'ai ce téléphone (avant j'avais un Xperia Z1). Le DAS de ouf doit pas y être étranger --------------- SteamID : NoForgiv |
fabmass | une question, sur mon honor 7, malgres la mise a jour, l'icone d'instagram reste l'ancienne et pas la nouvelle..... c'est comment chez vous ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Petit point sur la maj: ras niveau bug jusqu'à présent et autonomie sensiblement meilleure. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Slops | Bon j'ai trouvé au final, c'était des mms non téléchargés, je les ai supprimé en les recherchant... --------------- RIP Diesel <3 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |