| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 18:56:30 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | Vous utilisez quoi comme solution pour par ex désactiver le lockscreen si connecté au Bluetooth de la voiture ou wifi de la maison? Merci |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
c'est une feature d'origine dans la dernière maj d'android ça, ça s'appelle smart look je crois. Sinon quelqu' un sait comment virer le carré blanc qui se met derrière toute les icônes pas carrées sur la derniere MAJ de emui ? --------------- Oui |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Ah merci ça fait exactement ce sur je voulais --------------- Oui |
7аряil |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
xdwarrior | Salut, je dois changer de telephone (j'avais un wiko stairway qui a bien tenu ses 2ans et demi meme si il etait un peu lent et qu'il avait des bugs) et j'hesite entre un wiko fever et un honor 7, il y a une difference de prix de 70eurosq entre les deux apres odr chez honor, mais du coup je me demande si le honor 7 vaut vraiment les 70 euros d'ecart ?
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
aioka | Moi je suis convaincu. Je vais chercher un Honor 7 sur le forum ou ailleurs et si je ne trouve pas, je prendrais le premium noir sur Vmall.
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Grinhu | J'ai un problème depuis mon passage en 330, les orientations des photos ne sont plus bonnes si je tourne le tel pour prendre une deuxième photo.
|
7аряil |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le bouton personnalisable, la led frontale pour les adeptes des selfies, et l'appareil photo (surtout en basse lumière semble-t-il). Message édité par Aiolizator le 17-05-2016 à 16:11:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
aioka | Honor 7 commandé.
|
TotalRecall | Premium ou normal ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Swyx | moi je me tâte à vendre mon H7 à ma copine pour prendre le premium --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
aioka |
Normal noir Je dois savoir un truc en particulier ? Message édité par aioka le 17-05-2016 à 18:10:39 |
TotalRecall | Non, je ne disais pas ça pour laisser entendre un truc particulier --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aioka | J'ai fait une bonne affaire donc j'ai sauté sur l'occasion.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous | Quand je relie mon H7 à un ordi, hormis la recharge, il ne se passe jamais rien. Je n'arrive pas à voir le téléphone depuis l'ordi. Y a un réglage pour ça qq part ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicodream |
|
Grumms Aimé de tous |
nicodream |
Grumms Aimé de tous |
Swyx | Vérifie si le cable marche bien.
--------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Swyx | le fait qu'il charge ne veut pas dire qu'il marche en data --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Tempus_Fugit tempinou | Tu peux choisir la configuration USB dans les options développeur. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
aioka | Et sinon, sous Android 6, l'autonomie est aussi bonne ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:11:07 ![]()
ps : j'ai tjrs pas fait la mise à jour ... pas rassuré par ce qu'on lit Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 10:11:35 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil, reçu la notif de màj vers MM, pas chaud pour la faire pour le moment. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TotalRecall | Idem, pas faite non plus. La dernière officielle (180 ?) une fois bien configurée fonctionne parfaitement pour moi et vu la lutte que ça a été au début j'aime autant ne pas remettre ça vu que je n'attends rien de spécial de Marshmallow... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |