|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:14:54 ![]() ![]() |
boo2 | malgré un budget sans réelle limite, j'ai écumé le net, et y a juste aucun foutu téléphone qui cumule tous les points forts, sans avoir de gros inconvénients derrière.
Message cité 2 fois Message édité par boo2 le 06-06-2016 à 16:10:59 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aioka |
|
boo2 |
|
TotalRecall | J'ai un bug occasionnel avec mon H7 encore en B180 : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
TotalRecall | Ah c'est cool merci au moins ça donne une piste ! Par contre chose étrange qui me semble contradictoire avec ta proposition c'est que je coupe la data (et pas de wifi non plus) quand je ne l'utilise pas, donc si tu parles d'un service distant avec lequel le téléphone tenterait d'échanger ça ne concorde pas. Par contre si c'est le "service" interne au tel, au sens logiciel, qui souffrirait d'un bug, là c'est possible Message édité par TotalRecall le 10-06-2016 à 08:52:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yanis12 | je vous quitte j'ai pris un G4 (pour les 32go principalement)
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | A priori oui, vu que le hardware est identique (hors stockage interne). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucun rapport avec l'âge du téléphone, le déploiement est censé être fait selon l'IMEI, de façon aléatoire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
TotalRecall | Y a aussi un truc bizarre : mon tél me proposait la B330 depuis quelques temps, et ce week end en me décidant (enfin) à faire l'update, plus moyen qu'il me le propose depuis la recherche automatique. Je suis toujours en B180 stock et pourtant il me dit que je suis à jour ! Disparue la 330 Message édité par TotalRecall le 12-06-2016 à 18:32:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les IMEI sont sélectionnés aléatoirement. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous | Où est-ce qu'on trouve le seuil de données qu'on veut définir pour avoir une notification ? Impossible à retrouver dans les paramètres... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tempus_Fugit tempinou | Paramètres > Gestion des flux de données > Param. de rappel de conso de données |
Grumms Aimé de tous | Je n'ai pas le menu Param de rappel... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stylken | J'attends de recevoir le mien pour tester ce Honor 7 en remplacement de mon LG G3
Edit: j'ai vu que pour root le téléphone, il faut unlock le bootloader en passant par le site Huawei > ça tue la garantie ou Huawei est OK avec le root/rom custom ? Message édité par Stylken le 16-06-2016 à 12:26:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SebPio | Est-ce qu'on sait si le Honor 7 passera sous Android N ? Et le Honor 7 Premium ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez-y, vous pous HiCarer sec, la B370 est arrivée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça, on ne le sait pas exactement, chez Honor non plus, ils ne savent pas exactement ce qu'il y a dedans
Do you know HiCare, la superbe application multifonction support d'Honor ? Un des moyens pour forcer la mise à jour... On ajoute un r pour la french touch et voilà RedFace inverse les messages cités, vous arriverez a les remettre dans le bon ordre, je pense... Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-06-2016 à 19:11:04 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon installation en cours. Y'a des patchs de securite Google apparement (entre autre) ce qui est toujours bon a prendre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
StanCW Parle à Monkey ... | toujours en B180, aucune MAJ OTA pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si j'arrive à le revendre à presque 200€ je passe au H8.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Sinon j'ai enfin le spochettes d'albums qui s'affichent en lockscreen quand j'ecoute de la musique depuis mon passage en B370 hier. C'est joli. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-06-2016 à 11:09:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | Merci pour le conseil HiCare, je n'avais jamais ouvert ça avant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pareil j'avais jamais fait ca avant hier en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | B370 installée ! Aucun souci à l'install, aucune perte de données a priori, et pour le peu que j'ai testé aucune différence significative visible Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-06-2016 à 14:42:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gandalfthewhite |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tout pareil, cependant je perd moins de batterie dans la nuit, nettement ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slops | J'ai un bug avec whatsapp. ça me le fait globalement une fois par jour car je communique bcp via whatsapp. Les deux seules solutions pour les avoir à nouveau: VOus avez un bug similaire ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par Slops le 03-07-2016 à 13:51:41 --------------- RIP Diesel <3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |