| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent : Message édité par yoshi-8 le 28-01-2016 à 23:03:50 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reçu la coque Nillkin noire basique pour mon Honor 7, c'est du plus bel effet --------------- Oui |
Zouhir93 | Toujours rien pour mon ODR
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 30-01-2016 à 02:01:53 |
TotalRecall | Envoyé quand ? Ils annoncent 4 à 8 semaines de délai il me semble et si ça se trouve ça ne bougera pas avant l'expiration de l'offre Si ça se trouve c'est envoyé et traité par lot à l'étranger à la fin. Avec les ODR la bonne nouvelle c'est qu'on ne t'ait PAS renvoyé ton dossier, genre "il manque une signature dans le petit cadre caché en bas à droite". Message édité par TotalRecall le 30-01-2016 à 08:53:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
FoxFive |
|
Seb | Mon pauvre. Envoyé en décembre et tu espères janvier. Pour info sur un honor 6 acheté en juillet 2015 et papier envoyé dans la foulée remboursement reçu en janvier 216 --------------- http://www.puces3d.com |
Zouhir93 | J'ai envoyé debut decembre Message édité par Zouhir93 le 30-01-2016 à 12:33:02 |
un20100 | J'ai envoyé debut novembre et toujours rien. Dossier en attente de réception --------------- Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce suivi ne sert à rien, ça m'affichait toujours ça alors que j'avais reçu le virement. Message édité par Aiolizator le 30-01-2016 à 22:39:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:21:16 ![]() ![]() |
un20100 |
usma16 | J'ai un oneplus x ,et un collègue me propose un H7 pour échange. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoshi-8 | J'ai eu les deux,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'avais le même souci avec Textra, il faut ajouter ton appli sms aux applications protégées. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 02-02-2016 à 20:02:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
usma16 |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faral027 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie de de la mettre dans les applications lancées au démarrage du téléphone, je confonds peut-être. Message édité par Aiolizator le 03-02-2016 à 06:37:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Louka131 | C'était ça. |
yoshi-8 | Peut etre, peut etre pas, rien n'est sur. Apres la rom de base est abouti, rapide et un peu customisable. Ça change de cyanogen --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
linkdefeu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 03-02-2016 à 15:32:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
linkdefeu |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Louka131 | Quel tuto vous avez utilisé pour le root ? |
TotalRecall | Pour résoudre les soucis de notifications le conseil qui fait consensus c'est donc de virer le lockscreen à motif et d'utiliser juste le capteur d'empreinte pour déverrouiller ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fijean | Un conseil pour choper la coque la plus costaud pour ce HONOR 7 ??
|
sateeva Shawarma Police |
Pour les applis qui se ferment, est-ce que ça n’arrange pas les choses lorsque tu passes le paramètre « économie d’énergie » à « Performance » ? Le problème de Spotify/SDCard ne me semble pas lié spécifiquement au Honor 7, mais plutôt à Spotify lui-même : Concernant la modification des DPI, je considère pas ça comme quelque chose de « basique ». Quel constructeur intègre ça dans une rom stock/surcouche de base ? Le multimédia sur le lockscreen par contre je suis à priori d’accord avec toi mais ne l’utilisant pas… j’en sais rien. Tu parles par exemple des touches play/pause/stop/next de Google Play Musique ? Message édité par sateeva le 04-02-2016 à 11:01:16 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |