| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 16:37:30 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
psgman91 |
|
yanis12 |
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 19-12-2015 à 13:17:52 |
tico |
|
airlev AYABABTU | Ma pote qui a investi dans le Honor 7 sur ma recommandation a un souci : les notifs de Whatsapp n'apparaissent parfois pas. Ça serait lié au gestionnaire énergie qui désactive l'application après une période d'inactivité. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Grumms Aimé de tous | C'est ce menu là, faut décocher.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:57:25 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marco02 | pour ceux qui n'ont pas vu, vous pouvez vous inscrire pour tester la mise à jour B170 :
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Slops | Thx, je me suis d'ailleurs inscrit pour la recevoir des que possible via le lien ci dessus. --------------- RIP Diesel <3 |
marco02 | suivre l'odr oui avec le numéro que tu as eu lors de l'inscription, |
marco02 | plus qu'a esperer sur la B170 |
Slops | Yep, prévue pour demain pour ceux qui se sont inscrits.
--------------- RIP Diesel <3 |
marco02 | sauf si quelqu'un de conciliant sauvegarde le zip |
Grumms Aimé de tous | Quand on voit le nombre de bugs corrigés par jour sur les nightly de CyanogenMod, je trouve ça honteux qu'il faille autant de temps pour sortir des correctifs pour des bugs aussi gros et basiques... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marco02 | perso honor, je reprendrais pas.... entre les bugs et le tel qu'ils verrouillent tant qu'ils peuvent pour exploiter nos données perso c'est pas terrible |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
marco02 | on va dire qu'ils ne facilite pas le developpement de rom alternatives entre autre et des choses comme celles ci :
|
marco02 | pour les courageux :
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marco02 | oui si tu as des choses que tu ne veux pas effacer, sinon le fichier roolback est dispo aussi au cas ou |
Slops | T'auras pas de rom alternative, tu peux déjà le vendre. --------------- RIP Diesel <3 |
marco02 |
|
un20100 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Après moins d'un mois, j'ai déjà plus de place sur la mémoire interne et je peux plus faire de mise à jour. Alors que toutes mes applications sont mises sur la carte sd (sauf celles inamovibles via AppMgr). Incompréhension. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai des applis qui prennent bcp de place sur la mémoire interne. Textra je savais, j'ai 30k sms avec ma copine, avec bcp de photos. Mais drive, c'est censé être du cloud... Spotify, cet idiot à dû sauvegarder les morceaux sur la mémoire interne et pas la SD. Et impossible de faire changer ça. Et Kodi, incompréhensible.
Faral027 | Pour info, il est possible de poser les fichiers Spotify sur la carte sd.
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous |
Mac'o |
|
Grumms Aimé de tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-12-2015 à 02:22:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |