| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:03:05 ![]() ![]() |
tartopron Tarte... au pron ! | --------------- Return -1 |
Slops | 15jrs que je l'utilise et j'ai jamais eu de pub de leur part pour l'instant. --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous | Pareil, jamais eu de pub avec textra. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Smssecure chez moi, avant j'utilisais textra.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
un20100 |
un20100 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:15:51 ![]() ![]() |
jarviscok Infinity goes up on trial | hum question bête sans doute, mais je ne trouve pas dans les paramètres comment activer le mode débugage usb?? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 20:58:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
un20100 | Pour ceux que cela intéresse j'ai eu une alerte quota de données. --------------- Feedback |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
JRCondat |
|
Yalouf |
Vous n'avez jamais eu de motorola ou de nexus c'est sûr !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
yanis12 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aucun problème de SMS, mms et notification... J'utilise l'application SMS d'origine. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-12-2015 à 21:09:35 |
DarkHope | Hello,
|
marco02 |
|
yanis12 |
|
Foerdom |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Hum...Je dirai que t'es bon pour un coup de SAV. J'ai pas ce soucis la price "mord" bien et aucune deconnexion innopinee. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gaffal | Merci, mais c' est pas trop le moment pour du SAV !
|
gaffal | probleme d' ecouteurs resolu
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous, quelqu'un a-t-il reçu une mise à jour postérieure la B140 ? Merci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ikari34 | Oui moi, mais c'est parce que je participe au beta test de EMUI 4 (Marshmallow). c'est la B313 |
v-christophe | moi aussi B313 mais en notif, et vu la liste des bug je ne vais pas l'installer --------------- Arcade Rules |
Slops | Si vous souhaitez un aperçu des nouveautés de Emui 4: Message cité 1 fois Message édité par Slops le 18-12-2015 à 15:55:27 --------------- RIP Diesel <3 |
psgman91 | Spotify sur l'écran de verrouillage |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |