Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor 7

n°2049379
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2015 à 21:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien l'utilité de la fonction.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 21:00:06  profilanswer

n°2049412
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-12-2015 à 21:57:21  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon aprés 2-3 mois d'utilisation, je dois dire que la qualité des phots est à chier ... ça passe à peine à mon gout en exterieur mais en interieur et en faible luminosité c'est une catastrophe .. le S5 de ma femme fait bien mieux :/ j'hesite à le revendre et à prendre un S6 d'occase à la place :/

Forcement tu compares à la rolls des Smartphones niveau APN.
Je sors du One plus et Nexus 5, la différence est notable.

Forcement le S5 et S6 sont meilleurs. Heureusement même vu le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 13-12-2015 à 21:57:56

---------------
psn: Erismix
n°2049425
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-12-2015 à 22:27:44  profilanswer

Valrie75 a écrit :

Ok merci vais tester textra !

Un petit screenshot : http://reho.st/thumb/self/a84d02ca9b6e0c12ddc022d2dde1e7f0587c08f7.png

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2049432
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2015 à 22:50:22  profilanswer

chtieric a écrit :

Forcement tu compares à la rolls des Smartphones niveau APN.
Je sors du One plus et Nexus 5, la différence est notable.

Forcement le S5 et S6 sont meilleurs. Heureusement même vu le prix.

Je ne sais pas ... Le s5 commence a se faire vieux... J'aurais préféré un 15mp avec stab optique plutôt que le 21mp sans.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2049486
un20100
Posté le 14-12-2015 à 08:13:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas bien l'utilité de la fonction.

C'est comme sur le note 4 cela facilité l utilisation à une main :whistle:

---------------
Feedback
n°2049515
psgman91
Posté le 14-12-2015 à 09:11:58  profilanswer

Le Honor n'a pas de stabilisateur optique donc les photos sont floues dès qu'on bouge un peu mais l'avantage est qu'on ne doit pas attendre quelques secondes que le stabilisateur fasse la mise au point...

Je commence à m'habituer à la prise en main mais en comparaison, le S5 est arrondi sur les bords et le toucher du dos est bien plus agréable que l'Honor. Mais le S5 est bien moins fluide que l'Honor... quid du S6 ?

n°2049550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 10:00:31  profilanswer

un20100 a écrit :

C'est comme sur le note 4 cela facilité l utilisation à une main :whistle:

Là je comprends mieux l'utilité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2049722
varlocke
Posté le 14-12-2015 à 13:40:06  profilanswer

Je suis vraiment déçu de la Led.

J'ai beau essayer toutes les applis possibles et inimaginables, elle en fait qu'à ça tête.

Par ex, avec Light Manager Pro, je mets les couleurs pour certaines applis, bien sûr les couleurs basiques, blanc/bleu/cyan/rouge/violet/rose/vert ; et je les affecte.

Quand je fais le test via l'appli ça me met bien la bonne couleur, mais en réalité, ça ne fonctionne pas hors test.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2049783
airlev
AYABABTU
Posté le 14-12-2015 à 14:53:04  profilanswer

varlocke a écrit :

Je suis vraiment déçu de la Led.

J'ai beau essayer toutes les applis possibles et inimaginables, elle en fait qu'à ça tête.

Par ex, avec Light Manager Pro, je mets les couleurs pour certaines applis, bien sûr les couleurs basiques, blanc/bleu/cyan/rouge/violet/rose/vert ; et je les affecte.

Quand je fais le test via l'appli ça me met bien la bonne couleur, mais en réalité, ça ne fonctionne pas hors test.

Ca suffit à bloquer l'achat pour moi qui fonctionne quasi exclusivement par la couleur de la LED (Light Manager) pour les notif sur mon Nexus 5.
Je ne pourrais jamais revenir en arrière !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2049789
varlocke
Posté le 14-12-2015 à 14:59:20  profilanswer

airlev a écrit :

Ca suffit à bloquer l'achat pour moi qui fonctionne quasi exclusivement par la couleur de la LED (Light Manager) pour les notif sur mon Nexus 5.
Je ne pourrais jamais revenir en arrière !

Je viens d'un Nexus 4 alors, ça ma fait un choc surtout que sur les differents tests ils ne parlent quasiment pas de la led. Ajouter au fait qu'elle est très peu visilbe, c'est dommage.

Après bon à part ça, je globalement satisfait pour un téléphone qui me revient à 219€  :o

EDIT: je pense à ça, quelqu'un a dejà essayé d'installer le modul du framework xposed pour palier à cette gestion de LED?

Message édité par varlocke le 14-12-2015 à 15:01:09

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:59:20  profilanswer

n°2049839
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 15:57:24  profilanswer

C'est clair que globalement, tout le système de notification d'Emui est défaillant. La LED est inutilisable, c'est un fait. D'abord elle est quasi invisible, et il me semble qu'en charge, il n'y a pas de notif d'application.

Ensuite, avec des écouteurs, parfois les notifications ont le même volume que le média en cours de lecture, parfois non, elles ont le volume qu'on leur a demandé d'avoir. Sans compter la gestion inexistante de certaines notifications d'application sur l'écran de vérouillage...

Bon, sinon, après 2 semaines d'usage intensif, bilan :
- l'accroche réseau est super bonne, meilleure que sur mon Oneplus One.
- Fluidité nickel, mais pas meilleure que le OnePlus One.
- Sensibilité parfois étrange de l'écran (je dois m'y reprendre à plusieurs reprises parfois pour rafraichir la liste des topics sur HHFR4Droid par exemple)
- Emui c'est vraiment de la merde.
- le DPI de l'écran fait que tout est trop gros. Certains textos ne peuvent même pas être affichés en entier à l'écran. A quoi ça sert 5,2" si c'est pour afficher moins de trucs que sur un 4" d'il y a 3 ans ?...
- le volume max des notifications est bcp plus bas que sur le OnePlus
- le vibreur est ridiculement faible (comme la plupart des téléphone maintenant)
- le dévérouillage par empreinte digitale c'est vraiment super
- la gestion batterie pourrait être pas mal, mais parfois c'est relou : avec spotify par exemple, il coupe l'application, et quand on la relance, bah on a perdu la piste qu'on écoutait avant. Dans une liste, l'application ne se rappelle pas où elle en était avant d'être tuée.
- la taille me convient mieux que celle du OPO, même en ajoutant une coque.
- le bouton personnalisable est pas mal (je l'ai réglé pour qu'il me fasse les copies d'écran)
- gestion des volumes catastropiques. Quand dans une application je veux baisser le son, il va parfois baisser le volume des sonneries mais pas de l'application

Il est quand même temps que la prochaine MAJ arrive. Et j'espère vraiment que des ROM alternatives pourront sortir, car ce téléphone le mérite, il est vraiment bien construit. Emui, quand tu veux une utilisation iPhone-like c'est peut-être bien, mais dans mon usage, c'est une merde incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 16:00:22

---------------
n°2049843
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 14-12-2015 à 16:03:52  profilanswer

Y'a un topic des accessoires pour Honor 7 ?

Sinon j'veux bien les liens des coques que vous avez achetées pour les vôtres :)

---------------
Oui
n°2049844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 16:04:57  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Y'a un topic des accessoires pour Honor 7 ?

Sinon j'veux bien les liens des coques que vous avez achetées pour les vôtres :)

Y a eu plein de coques montrées ces dernières pages. Moi c'est une Nilkin, fourni avec une protection d'écran aussi.

---------------
n°2049873
varlocke
Posté le 14-12-2015 à 16:32:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a eu plein de coques montrées ces dernières pages. Moi c'est une Nilkin, fourni avec une protection d'écran aussi.

Je l'ai aussi la Nilkin, parfaite et pas cher.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2049881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-12-2015 à 16:38:07  profilanswer

"- Emui c'est vraiment de la merde." Pourquoi ? pour moi c'est justement l'un des meilleur dans son domaine, j'ai eu un Nexus4 et un Asus avec je sais plus quel UI mais naze et ma femme a un S5 bha je prefere quand même EMUI..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2049891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 16:46:34  profilanswer

StanCW a écrit :

"- Emui c'est vraiment de la merde." Pourquoi ?

Bah pour tout ce que j'ai expliqué dans mon post : les notifications, la gestion de la batterie, le launcher, la faible personnalisation, l'écran de vérouillage, les bugs... Quand on compare à CyanogenMod, ça fait quand même mal à Emui.

---------------
n°2049947
Slops
Posté le 14-12-2015 à 17:42:20  profilanswer

Après, mis à part la LED invisible, tout peut être amélioré via MAJ.

Encore faut-il qu'il y en ait :D

---------------
RIP Diesel <3
n°2049963
gaffal
Posté le 14-12-2015 à 18:03:44  profilanswer

Invisible ! c' est clair que de face elle est limite
mais quand on est un peu en biais vers la gauche, ça passe...
Sinon c' est devenu presque fondamental
 il pourrait même y en avoir d' autres
   oubien utiliser la diode du flash de façade !

n°2049970
Adren
Posté le 14-12-2015 à 18:12:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Il est quand même temps que la prochaine MAJ arrive. Et j'espère vraiment que des ROM alternatives pourront sortir, car ce téléphone le mérite, il est vraiment bien construit. Emui, quand tu veux une utilisation iPhone-like c'est peut-être bien, mais dans mon usage, c'est une merde incroyable.

Tu en fais quelle usage ? J'envisage de l'acheter mercredi.

Au faite, est-ce que le multi fenêtre sera de la partie ? J'avais vu une vidéo d'une mise à jour, la personne possédait un P8Max et un Mate 7 donc j'me demandais s'il était possible de pouvoir en bénéficier aussi sur le honor 7, ça m'arrangerai pour mes affaires  :D  

n°2049972
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 18:14:53  profilanswer

Adren a écrit :

Tu en fais quelle usage ? J'envisage de l'acheter mercredi.

Usage assez intensif. Beaucoup de messagerie, de mail, de web, applications sportives, HFR, photos, Waze, Google Maps, etc...

Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 18:15:06

---------------
n°2049979
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2015 à 18:19:19  profilanswer

Slops a écrit :

Après, mis à part la LED invisible, tout peut être amélioré via MAJ.

Encore faut-il qu'il y en ait :D

Il y en a. Le probleme c'est d'etre sur qu'elles changent ce qui chie :D
On devrait sans doute avoir pas mal de changement avec EMUI4 et marshmallow. Dans deux mois quoi...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°2049982
Slops
Posté le 14-12-2015 à 18:21:24  profilanswer

Après dans le fond moi, a part quelques notifs qui marchent pas et la led, je suis plutôt satisfait compte tenu du tarif.

---------------
RIP Diesel <3
n°2049983
Ze_Fly
Posté le 14-12-2015 à 18:21:55  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est clair que globalement, tout le système de notification d'Emui est défaillant. La LED est inutilisable, c'est un fait. D'abord elle est quasi invisible, et il me semble qu'en charge, il n'y a pas de notif d'application.

Ensuite, avec des écouteurs, parfois les notifications ont le même volume que le média en cours de lecture, parfois non, elles ont le volume qu'on leur a demandé d'avoir. Sans compter la gestion inexistante de certaines notifications d'application sur l'écran de vérouillage...

Bon, sinon, après 2 semaines d'usage intensif, bilan :
- l'accroche réseau est super bonne, meilleure que sur mon Oneplus One.
- Fluidité nickel, mais pas meilleure que le OnePlus One.
- Sensibilité parfois étrange de l'écran (je dois m'y reprendre à plusieurs reprises parfois pour rafraichir la liste des topics sur HHFR4Droid par exemple)
- Emui c'est vraiment de la merde.
- le DPI de l'écran fait que tout est trop gros. Certains textos ne peuvent même pas être affichés en entier à l'écran. A quoi ça sert 5,2" si c'est pour afficher moins de trucs que sur un 4" d'il y a 3 ans ?...
- le volume max des notifications est bcp plus bas que sur le OnePlus
- le vibreur est ridiculement faible (comme la plupart des téléphone maintenant)
- le dévérouillage par empreinte digitale c'est vraiment super
- la gestion batterie pourrait être pas mal, mais parfois c'est relou : avec spotify par exemple, il coupe l'application, et quand on la relance, bah on a perdu la piste qu'on écoutait avant. Dans une liste, l'application ne se rappelle pas où elle en était avant d'être tuée.
- la taille me convient mieux que celle du OPO, même en ajoutant une coque.
- le bouton personnalisable est pas mal (je l'ai réglé pour qu'il me fasse les copies d'écran)
- gestion des volumes catastropiques. Quand dans une application je veux baisser le son, il va parfois baisser le volume des sonneries mais pas de l'application

Je suis globalement d'accord avec ton message. Et particulierement avec ta conclusion. Et pour tout dire, c'est meme parce que je cherchais une utilisation iphone like sans prise de tete que je me suis laisse tente. Mais je comprend carrement que ceux qui veulent une utilisation bien plus pousse et que permet normalement Android ne se sentent pas forcement a leur aise avec ce telephone. :jap:
Avec un peu de chances, le passage a Marshmallow arrangera les choses, et la popularite de tel permettra l'arrivee de roms alternatives? Mais pour le moment, ca ne semble pas etre un telephone de bidouilleur, ca c'est sur...

---------------
n°2049984
Ze_Fly
Posté le 14-12-2015 à 18:22:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah pour tout ce que j'ai expliqué dans mon post : les notifications, la gestion de la batterie, le launcher, la faible personnalisation, l'écran de vérouillage, les bugs... Quand on compare à CyanogenMod, ça fait quand même mal à Emui.

Tu veux dire vis a vis de l'autonomie ou des options pour mieux gerer la conso?

---------------
n°2049986
Ze_Fly
Posté le 14-12-2015 à 18:23:28  profilanswer

Slops a écrit :

Après dans le fond moi, a part quelques notifs qui marchent pas et la led, je suis plutôt satisfait compte tenu du tarif.

Pareil. Et encore, comme j'utilise les appli par defaut pour mail et sms, les notrifs ne me posent pas de soucis. :D

---------------
n°2049997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 18:36:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux dire vis a vis de l'autonomie ou des options pour mieux gerer la conso?

D'abord, l'autonomie n'est pas folle. Là je suis à 23% de batterie, avec un screen on de 3h15, ce qui est vraiment pas dingue. Pourtant, le gestionnaire de consommation d'appli me ferme bcp d'appli.

---------------
n°2050001
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 18:48:26  profilanswer

Dans les défauts, j'ai aussi oublié un gros point noir : la gestion du Root et du recovery. Depuis que je l'ai, ça me saoule de pas pouvoir utiliser adaway ou Titanium.

---------------
n°2050109
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2015 à 21:18:04  profilanswer

Le honor ferme automatiquement Fake GPS au bout de qq minutes. Chiant.

---------------
n°2050243
varlocke
Posté le 15-12-2015 à 07:47:33  profilanswer

Bon j'ai fait une belle connerie.
J'ai rooté mon tél, tout à bien fonctionné.

Hier j'ai voulu installer xposed, et j'ai brické le tél.
Bootloops non stop, téléphone inutilisable.  
Je peux acceder à TWRP recovery, mais je n'ai pas de .zip à installer. En bootloader le tél semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous un lien pour m'aider svp?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2050249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2015 à 08:03:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon j'ai fait une belle connerie.
J'ai rooté mon tél, tout à bien fonctionné.

Hier j'ai voulu installer xposed, et j'ai brické le tél.
Bootloops non stop, téléphone inutilisable.
Je peux acceder à TWRP recovery, mais je n'ai pas de .zip à installer. En bootloader le tél semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous un lien pour m'aider svp?

Essaie ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=63785173

Tu récupères la ROM originale sur modaco.

Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 08:03:54

---------------
n°2050259
varlocke
Posté le 15-12-2015 à 08:29:55  profilanswer

Merci Grumms, en gros on peut installer la ROM originale via la carteSD?
Je croyais que c'était seulement sur la racine?!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2050264
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2015 à 08:40:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Merci Grumms, en gros on peut installer la ROM originale via la carteSD?
Je croyais que c'était seulement sur la racine?!

Il semblerait. Mais y a d'autres Topic sur xda, regarde les tous.

Moi j'ai suivi une autre procédure (j'ai eu des bootloop en voulant installer les OTA avec TWRP), mais mon téléphone était pas brické.

---------------
n°2050269
varlocke
Posté le 15-12-2015 à 08:56:59  profilanswer

Merci, par contre je prends quoi comme ROM, B100, B121 ?
Et la différence entre "Full ROM Packages" et "OTA update" je comprends pas trop?!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2050272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2015 à 09:07:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Merci, par contre je prends quoi comme ROM, B100, B121 ?
Et la différence entre "Full ROM Packages" et "OTA update" je comprends pas trop?!

Moi j'ai fait avec la B100, c'est la seule qui soit aussi sur le site de huawei. Mais tu peux tenter avec la b121.

---------------
n°2050274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2015 à 09:11:16  profilanswer

Y a aussi ce sujet que j'ai utilisé :

http://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227563-[TUTO]-Remettre-à-zero-votre-Honor-7-(PLK-L01)

---------------
n°2050275
varlocke
Posté le 15-12-2015 à 09:12:33  profilanswer

Ok, je vais essayer ça ce soir, merci en tout cas.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2050277
psgman91
Posté le 15-12-2015 à 09:17:18  profilanswer

varlocke a écrit :

Je l'ai aussi la Nilkin, parfaite et pas cher.

Je reçois aujourd'hui la Nilkin en coque dure (en blanc) et je la trouve très glissante même si la surface est granuleuse et douce au toucher. Pourtant elle est d'excellente qualité donc dommage pour moi.

J'ai donc pris la Nilkin en TPU transparent pour comparer, elle a l'air de bien gripper d'après les commentaires Amazon et Frandroid.

Message édité par psgman91 le 15-12-2015 à 09:52:25
n°2050414
eSuBa
Posté le 15-12-2015 à 12:58:40  profilanswer

Une semaine que j'utilise le téléphone et globalement c'est vraiment pas mal, l'écran est vraiment top, la taille est parfait, plus pratique que un 5.5, juste un petit moins pour les boutons de déverrouillage ... Qui on un peux de jeu..

Par contre comme vous pas de possibilité de gérer la led de notif avec une appli tierce et ça c'est vraiment dommage,pareil pour les notif sur le lock screen à part les appli de base on peux pas ajouter d'autre appli.

n°2050455
psgman91
Posté le 15-12-2015 à 13:58:20  profilanswer

Comment faire pour aller directement au dernier sms reçu en partant de l'écran de verrouillage et en utilisant l'empreinte et non le code déverrouillage ?

n°2050456
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2015 à 13:59:32  profilanswer

psgman91 a écrit :

Comment faire pour aller directement au dernier sms reçu en partant de l'écran de verrouillage et en utilisant l'empreinte et non le code déverrouillage ?

Avec quelle application ? Avec Textra, tu ne peux pas. Le déverrouillage avec l'empreinte t'amène là où tu étais quand tu as verrouillé l'écran.

Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 13:59:40

---------------
n°2050458
psgman91
Posté le 15-12-2015 à 14:03:05  profilanswer

Merci, je n'ai pas Textra mais vais le télécharger de ce pas.

Sinon, les smileys sont moches et je ne vois pas les smileys envoyés par un S5 alors qu'on utilise tous les deux Swift Key. Exemple, les cœurs sont noirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !
Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3
[Topic Uniq] Nexus 5X[Topic Unique] Meizu MX5
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)