| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:00:06 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Forcement le S5 et S6 sont meilleurs. Heureusement même vu le prix. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-12-2015 à 21:57:56 --------------- psn: Erismix |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je ne sais pas ... Le s5 commence a se faire vieux... J'aurais préféré un 15mp avec stab optique plutôt que le 21mp sans. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
un20100 |
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
varlocke |
Message édité par varlocke le 14-12-2015 à 15:01:09 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est clair que globalement, tout le système de notification d'Emui est défaillant. La LED est inutilisable, c'est un fait. D'abord elle est quasi invisible, et il me semble qu'en charge, il n'y a pas de notif d'application. Ensuite, avec des écouteurs, parfois les notifications ont le même volume que le média en cours de lecture, parfois non, elles ont le volume qu'on leur a demandé d'avoir. Sans compter la gestion inexistante de certaines notifications d'application sur l'écran de vérouillage... Bon, sinon, après 2 semaines d'usage intensif, bilan : Il est quand même temps que la prochaine MAJ arrive. Et j'espère vraiment que des ROM alternatives pourront sortir, car ce téléphone le mérite, il est vraiment bien construit. Emui, quand tu veux une utilisation iPhone-like c'est peut-être bien, mais dans mon usage, c'est une merde incroyable. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 16:00:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a un topic des accessoires pour Honor 7 ?
--------------- Oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous |
Slops | Après, mis à part la LED invisible, tout peut être amélioré via MAJ.
--------------- RIP Diesel <3 |
Adren |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 18:15:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | Après dans le fond moi, a part quelques notifs qui marchent pas et la led, je suis plutôt satisfait compte tenu du tarif. --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Dans les défauts, j'ai aussi oublié un gros point noir : la gestion du Root et du recovery. Depuis que je l'ai, ça me saoule de pas pouvoir utiliser adaway ou Titanium. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le honor ferme automatiquement Fake GPS au bout de qq minutes. Chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Tu récupères la ROM originale sur modaco. Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 08:03:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke | Merci Grumms, en gros on peut installer la ROM originale via la carteSD?
Grumms Aimé de tous |
Moi j'ai suivi une autre procédure (j'ai eu des bootloop en voulant installer les OTA avec TWRP), mais mon téléphone était pas brické. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke | Merci, par contre je prends quoi comme ROM, B100, B121 ?
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Y a aussi ce sujet que j'ai utilisé : http://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227563-[TUTO]-Remettre-à-zero-votre-Honor-7-(PLK-L01) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke | Ok, je vais essayer ça ce soir, merci en tout cas. --------------- Trump, homme de l'année. |
psgman91 |
Je reçois aujourd'hui la Nilkin en coque dure (en blanc) et je la trouve très glissante même si la surface est granuleuse et douce au toucher. Pourtant elle est d'excellente qualité donc dommage pour moi. J'ai donc pris la Nilkin en TPU transparent pour comparer, elle a l'air de bien gripper d'après les commentaires Amazon et Frandroid. Message édité par psgman91 le 15-12-2015 à 09:52:25 |
psgman91 | Comment faire pour aller directement au dernier sms reçu en partant de l'écran de verrouillage et en utilisant l'empreinte et non le code déverrouillage ? |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 13:59:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |