| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumms le 09-12-2015 à 13:43:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:43:16 ![]() ![]() |
Yalouf | Vous avez quoi comme support gps ?
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
psgman91 | J'aurai la TopAce dès demain |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaffal | j' ai l' impression qu' il y a une protection d' ecran d' origine
|
v-christophe | J'ai la possibilité de tester la beta de EUI4.0-marshmallow sur mon H7...... j’hésite un peu car j'ai un peu besoin que mon tel marche --------------- Arcade Rules |
un20100 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | La grosse déception pour ma part, c'est la led qui est useless tellement elle est "enfoncée"... C'est dommage quoi, ça perd de son intérêt. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:49:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le telephone est plutot resistant....deux chutes (merci le chat) sur du parquet et pas une marque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jarviscok Infinity goes up on trial | aucune protection? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Nope Aucune protection Message édité par Ze_Fly le 10-12-2015 à 00:22:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message cité 2 fois Message édité par jarviscok le 10-12-2015 à 00:23:28 |
un20100 |
--------------- Feedback |
psgman91 | C'est clair |
varlocke | J'ai pas trouvé comment le changer si c'est possible. --------------- Trump, homme de l'année. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | oui j'avoue le design d'un smartphone n'est clairement pas une priorité pour moi, ça reste pour moi un objet utilitaire et rapidement périssable. Je préfère donc une coque pour éviter qu'il ne pète, car je dois avoir des doigts en mousse, mais la coque en silicone de mon précédent téléphone lui a permis de survivre à de nombreuses chutes. Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 10-12-2015 à 12:10:43 |
Karkuro | Pour aucune raison, mon téléphone reconnait plus de carte SIM dans le téléphone, que ce soit dans le slot 1 ou 2. Vraiment très chiant. |
yanis12 |
|
marco02 |
|
-neon- Illuminé | J'ai une petite question pour les habitués du dual-sim : en l'état actuel, j'ai une sim Sosh et une Free. La sim Sosh est configurée par défaut pour la data et les données mobiles tandis que la sim Free gère les sms/appels.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Slops | Ah, ça doit venir de Textra alors, c'était principalement pour les sms en fait, car parfois la notif en haut saute sans raison.
--------------- RIP Diesel <3 |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drapal --------------- Oui |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
un20100 |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas bien l'utilité de la fonction. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |