| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:56:06 ![]() Reprise du message précédent :
Bcp de fonctions pratiques et bien pensés. Le double tap écran noir pour allumer le tel c'est cool. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 22:56:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
L'affichage du débit de donnees est inutile car faux. Chez moi ça n'a jamais dépassé 100kb/s, alors que le dl de mes applications dépasse parfois les 10mo/s. Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est l'absence de plein de choses assez basiques : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
better33 |
|
Grumms Aimé de tous |
On dirait un marketeux Apple : "Explique moi ce dont t'as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer" Message édité par Grumms le 07-12-2015 à 09:15:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | 95 signatures seulement , c'est pas gagné pour avoir des roms customs http://www.ipetitions.com/petition [...] urce-code/
Message cité 1 fois Message édité par dalida le 07-12-2015 à 10:46:12 |
yanis12 |
Certes pour le tiroir des applis Par contre moi je ne peux pas changer de lecteur. J'utilise MediaMonkey qui se synchronise avec le pc et je note mes chansons avec donc pas d'alternative. |
Grumms Aimé de tous | Zero notifications avec Red Hot pawn par exemple. Chiant. Et hfr4droid ou Redface ne marchent pas en Angleterre avec EE, alors que sur mon OPO ça marchait. Bizarre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:24:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca prouve bien que c'est un soucis lie a l'operateur justement. C'est du roaming? Ou t'as un sim UK ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-12-2015 à 16:32:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La config des APN est peut etre nique j'en sais rien. Par contre t'es pas oblige d'etre aussi agressif hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-12-2015 à 16:38:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben28240 | Bonjour, j' envisage l'achat d'un H7, pourriez-vous me donner un lien pour un chargeur rapide à utiliser avec ce téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 07-12-2015 à 19:22:20 |
Grumms Aimé de tous |
Slops | Bah le chargeur inclus, il fait la charge rapide non? --------------- RIP Diesel <3 |
ben28240 |
|
Slops | Ouais, franchement celui de base il va vraiment bien, j'hallucine à chaque fois. --------------- RIP Diesel <3 |
ben28240 |
|
gaffal | j' ai pris celle là en blanc givré
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Signé ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yanis12 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
yanis12 |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | pour l'odr le code barre à joindre, c'est celui avec le S/N ou l'autre avec le Part number ? Les deux ont un code barre et l'imei c'est pas précisé clairement. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
webvan | Bel appareil c'est sûr mais je continue à avoir une petite préférence pour le Moto G3 2015 2/16 globalement plus "vif", ce que je ne m'explique pas bien vu la puissance nettement moins moindre. Un truc aussi, l'écran est certes très lumineux mais il a une fâcheuse tendance à accentuer les rouges au point de les rendre "peu naturels" ? Ca m'a frappé sur une photo d'une amie qui porte des lunettes rouges et maintenant je le remarque à chaque fois ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
psgman91 | Très léger moué il est plutôt lourd au contraire.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-12-2015 à 13:43:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |