| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Message édité par headripper666 le 02-12-2015 à 22:06:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:02:42 ![]() ![]() |
Azgor | Idem bienvenu au club |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 23:25:00 ![]() Je comprends pk il le solde ce honor 7 lol
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai enfin réussi à arranger mon téléphone et à passer en B140. On va voir si les bugs sont corrigés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psgman91 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-12-2015 à 09:55:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | En attendant de voir mes photos, je suis déçu des notifs sur certaines applications qui n'apparaissent jamais.. genre le monde... --------------- RIP Diesel <3 |
headripper666 | Tu as bien configuré le centre de notifications ? --------------- SteamID : NoForgiv |
un20100 | Même problème que l'application wordfeud ou je ne les reçois jamais alors que le centre de notification est bien paramétré --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 07:56:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leskaman | Vu sur le facebook de Honor, le problème de notifications serait corrigé dans la prochaine mise à jour (B160) qui est "imminente"...
|
remm | Bon, je crois que j'ai vraiment bien fait d'annuler, les surcouches chinoises pourries, j'ai déjà sur ma tablette ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:21:48 ![]() on a combine de temps pour renvoyer a rdc le tel ?
|
varlocke | C'est quoi qui vous déçoit exactement?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Noxie |
|
better33 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Est-ce le cas aussi avec les huawei? Parce que si ca vient de EMUI, dans ce cas y'a des chances qu'on ait pas de correction avant la prochaine version de la surcouche. Bon perso je ne suis pas impacte par le bug sms (le plus genant). Celui des doubles notifs/absences de notifs, pas pour le moment non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est totalement debile oui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Noxie |
|
Grumms Aimé de tous |
Noxie |
|
Grumms Aimé de tous |
-neon- Illuminé | Pour une raison que j'ignore, Waze saccade depuis hier, alors que j'ai aucun souci sur mes autres applis. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a eu une maj de Waze? Du tel? C'est bizarre... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Noxie |
|
Yalouf | Bon je viens de le recevoir !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
patdu59000 |
Merci |
un20100 |
patdu59000 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas par défaut dans le téléphone ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |