| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:34:07 ![]() ![]() |
marco02 | bon direction aliexpress alors |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 17:04:32 ![]() yen a pas sur amazon ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso j'en suis tres content pour le moment. Je ne suis pas vraiment tres exigeant, et pas du tout bidouilleur (ca m'interesse pas trop sur un outil pour lequel la fiabilite m'importe plus que la liberte d'utilisation). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- Illuminé | Reçu. C'est un bel objet, pour le prix.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:33:40 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | après appel au service client, il ne faut pas prendre en compte ce message, il y a juste un retard de livraison.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remm |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
eSuBa | Commander cher RDC vendredi au vu des promo mais j'ai reçu un mail ce matin en indiquant que il n'y avait plus de stock et aucun date de reapro n'est communiquée pour l'instant. Édit ; j'avais pas vu le post de Dalida. J'espère que on ne va pas attendre des semaines.. Message cité 1 fois Message édité par eSuBa le 02-12-2015 à 12:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 12:54:38 ![]() Bizard car je lai commander lundi vu que la promo a continuer. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:30:12 ![]() Exact |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'apres Frandroid, la beta pour android 6 va bientot demarrer, et la version finale devrait arriver en Mars 2016. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:12:22 ![]() Javoue je suis pareil. |
|
|
psgman91 | Drap car j'attends ma commande RDC qui devait être livrée en point relais le 4/12, j'espère que j'attendrai pas trop... |
trage75 | yo je viens de le recevoir mais je ne sais pas si je dois le charger a 100% ou le dechargé completement pour optimiser sa durée de vie ? |
Grumms Aimé de tous |
trage75 | Je ne sais pas franchement je cherche sur internet mais sa se contredit tout le temps je ne sais pas quoi faire la bête est encore dans sa boite la |
Grumms Aimé de tous |
trage75 | Bon, pour les futures personnes qui se poseront la meme question je viens d'avoir une réponse de honor sur facebook et ils me disent que ça n'a pas d'importance les batteries d'aujourd'hui fonctionnent par cycle donc comme vous voulez |
headripper666 | Juste pour info, malgré la mise à jour j'ai toujours des problème de messages soi-disant pas envoyés alors que si lorsque je suis en 4G --------------- SteamID : NoForgiv |
Grumms Aimé de tous |
headripper666 | Je tente Textra, on verra, c'est gratos. Merci pour le conseil, je reviendrai dire ce que ça donne --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est bizarre cette histoire de SMS, ca semble etre totalement random.... Message édité par Ze_Fly le 02-12-2015 à 19:13:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yalouf |
un20100 |
Yalouf |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 02-12-2015 à 22:06:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |