| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:20:01 ![]() ![]() |
patdu59000 | C'était d'office dans mon Nexus |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous |
Étrange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
webvan | En effet, ça c'est un gars qui a cherché une excuse bidon pour pas payer les €2 de frais de retour en "pas satisfait" ;-)
Message édité par webvan le 03-12-2015 à 22:56:42 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
-neon- Illuminé | Franchement, pour le prix (aka 250€), difficile de trouver une meilleure prestation. Et j'utilise quotidiennement un Nexus 5, pour le comparo... A part mon Waze qui déconne, je ne rencontre aucun particulier, enfin pas pour l'instant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous | J'ai un bug là. J'ai restauré mes SMS, ils apparaissent tous dans Messenger, mais y a que les textos de ma copine qui apparaissent dans Textra, c'est bizarre. Edit : j'ai desinstallé et remis Textra et c'est bon. Message édité par Grumms le 03-12-2015 à 23:18:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu qu'il y avait aussi le Xiami Mi 4c qui s'approche de l'Honor 7. Par contre, mémoire limité à 32GB. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca râle au sujet du non affichage de Spotify/Deezer et Cie sur l'écran de verrouillage. http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] e-honor-7/ Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-12-2015 à 00:25:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:25:44 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
Grumms Aimé de tous |
A 250€ t'as le Xiaomi Mi4c mais avec seulement 16gb --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
un20100 | Pour la consommation data c'est dans paramètre gestion flux de données puis consommation 4g --------------- Feedback |
un20100 |
Gwen311 | Il y a une configuration des notifications pour autoriser ou non les applis à notifier sur l'écran de verrouillage... |
Slops | Ah oui c'est bon, ca fonctionne, j'oublie tjs ce menu. Merci bien. Bon, par contre ca s'affiche en double sur l'écran de verrouillage. Reste à attendre la maj. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:07:29 ![]() j'ai pris le moto play a ma femme
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
psgman91 |
Merci, ce Xiaomi est quand même largement moins bien pour un prix supérieur dans mon cas (autonomie, APN). Message édité par psgman91 le 04-12-2015 à 10:43:39 |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui voudraient changer le dpi sans être Root : http://www.androidbeat.com/2015/07 [...] hout-root/ Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-12-2015 à 10:55:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:51:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:57:09 ![]()
|
webvan | Ah tiens un autre fan du MotoG3 ? Tu as vu mon message plus haut ? Je ne sais pas si je vais ouvrir le H7 pour comparer au cas où ou le refuser... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:15:10 ![]() je pense qu'il parle du LG G3 ? |
Grumms Aimé de tous |
Par contre j'ai pas trouvé Gmail dans le centre de notification, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-12-2015 à 11:31:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
yanis12 |
|
yanis12 |
|
Noxie |
|
Grumms Aimé de tous |
patdu59000 |
Merci |
Noxie |
|
un20100 |
--------------- Feedback |
webvan | Bon j'ai récupéré la bête, je dois avouer que c'est pas mal, notamment le lecteur d'empreintes ! Je lui ai collé Nova direct pour m'y retrouver plus facilement ;-)
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |