| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:16:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La puissance de la livraison en angleterre en meme temps c'est assez delirant. 7 jours ouvres par semaine chez la plupart des transporteurs. Une commande du vendredi qui m'arrive un dimanche. Le genre de truc tellement improbable --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pandinus1 The cake is a lie ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est cool ya un film de protection par defaut. Vu que je suis hyper nul pour placer ces trucs je suis ravi de ne pas avoir a le faire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
miragef1 Ultima ratio regnum | Elle prend beaucoup les traces de doigts malheureusement ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est mieux que des bulles d'air --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La vitesse du lecteur d'empreintes bordel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | Il s'enlève facilement le film ? J'apprécie peu ces choses là perso --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 23:25:14 ![]() ![]() |
bigfleo |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
un20100 |
--------------- Feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigfleo | Ben j'avais pas fait gaffe qu'il y en avait un ... et ça ne gêne en rien. mais effectivement je suis pas trop sur de l’intérêt a part grosse rayure peut être. |
v-christophe | j'ai encore le problème des -10% en mode avion la nuit --------------- Arcade Rules |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:54:00 ![]() en mode avion, les appli ne devrait pas consommer... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso j'ai pas perdu 1% cette nuit en avion. En B121 d'origine. 12% en me couchant, 12% en me reveillant environ 6h30/7h apres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
theperco Professional Topic Breaker | Je viens de recevoir la mise B140 via le gestionnaire du téléphone. |
un20100 |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Slops | Bon, je commence a m'y faire! Par contre Facebook fonctionne plus, ca se rafraîchit plus, chez vous aussi? --------------- RIP Diesel <3 |
un20100 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mabbot_mabbot flute | oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Gmail --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
un20100 |
Slops | Et il est comment le client de base ? --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je l'ai parametré vite fait vu que j'ai pas encore ma sim (donc uniquement en wifi) avec mon compte mail principal Yahoo et il me semble correct pour la petite utilisation que j'en ai. Ça ressemble beaucoup à l'app Yahoo, sans la pub (donc mieux). Perso ça me convient, mqis jqi vraiment pas une utilisation pro ou poussée de ma messagerie perso. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebastino29 | Mes capture vidéos rament en 1080P avec l'apn que ca spot sur la carte sd ou mémoire interne. Et vous? --------------- |
Slops | Je viens de faire un p'tit essai, rien noter de particulier concernant la vidéo --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pas eu de soucis non plus, ni avec sd ni sur la mémoire du tel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est effectivement souvent (toujours?) le cas sur les tel Android. L'appli télécommande universelle marche vachement bien à première vue. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |