| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : L'appli télécommande universelle marche vachement bien à première vue. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:48:46 ![]() ![]() |
Slops | Ouais j'ai essayé sur ma tv, ça marche nickel chrome. --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pas de 140 ici. Une seconde maj est prevue pour ce mois-ci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | J'ai eu la 140 à l'allumage moi, bizarre --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pays differents, majs a differents moments. je ne suis pas choque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Noxie | Je l'ai installé manuellement et depuis RAS niveau SMS, double notifications.
|
un20100 | Pareil 140 installée automatiquement il y a 4 jours et SMS ok pas de double notifications. Mon honor vient de chez Free --------------- Feedback |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Depuis la mise à jour il me semble que la consommation a baissée... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
chtieric lunatique... et looser. | 140 ici aussi. --------------- psn: Erismix |
headripper666 | Moi j'ai l'impression aussi que l'autonomie est légèrement meilleure, genre à la fin de la journée je suis à 40% au lieu 30% habituellement. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:46:20 ![]() ![]() |
un20100 |
eSuBa | Salut, l'envie me reprend pour ce honor 7, on peux l'acheter où actuellement ? Il est toujours à 300€ ? Il y a du stock ou faut toujours attendre plusieurs semaines ? |
sulfuro59 | Pour info, son grand frère le Huawei P8 est à 320€ chez Bouygues via promo et ODR pendant 2 jours: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 257?page=4
Message édité par sulfuro59 le 20-11-2015 à 14:08:07 |
eSuBa | Pour ma part je préfère le H7, meilleur batterie et capteur d'empreinte... |
sulfuro59 | Tu confond, la batterie du P8 est meilleure, d'après lesnum en tout cas: "C'est finalement ce dernier point primordial de nos tests qui aura eu raison de notre enthousiasme face au Honor 7. Bien que possesseur d'un accumulateur d'une plus grande capacité que celle du Huawei P8, le 7 se range derrière ce dernier en autonomie. En lecture vidéo continue en flux (Netflix), il réalise un temps de 8h27, soit environ 35 minutes moins que le P8" "Sur notre nouveau protocole de test, le fleuron de Huawei atteint 9h31" vs "Sur notre protocole de test global d'autonomie, le 7 atteint les 8h24 de fonctionnement, soit une grosse journée bien remplie" le P8 est également plus fin, plus léger, et sans "verrue", en bref le design est quand même plus classe (objectivement). Par contre en effet, pas de lecteur d'empreinte. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 20-11-2015 à 15:03:33 |
un20100 |
eSuBa |
Cela n'est valable que pour la lecture vidéo pour les taches quotidiennes le H7 est bien devant, enfin d'après le test que j'ai pu lire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
REDONI | Voici la table des caractères qui ne "consomment" pas de place additionnelle dans un SMS. --------------- Feedback Achat Vente |
gandalfthewhite | Honor 7 grey avec une carte SD 16GO, acheté sur RdC.
|
Grumms Aimé de tous | Drap, peut-être intéressé pour remplacer mon OPO que j'ai toujours trouvé trop grand depuis 1 an. Mais l'OS me dit moyen. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gandalfthewhite | Maintenant se pose le choix de la protection. Ici on parle surtout de la flip cover officiel.
Message édité par gandalfthewhite le 21-11-2015 à 15:59:30 |
Noxie | Très bien mais ne protège pas le haut et le bas.
|
un20100 |
gandalfthewhite |
Message édité par gandalfthewhite le 21-11-2015 à 18:12:54 |
un20100 | Je suis allergique au protection /camouflage. Je préfère profiter pleinement de l esthétique de mon tel --------------- Feedback |
eSuBa |
On la trouve ou l' ODR ? |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 21-11-2015 à 21:48:08 --------------- Feed back / Ach-Vente |
pandinus1 The cake is a lie ! | J'ai pris ca http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00 pour protéger le tel
--------------- BF4 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 23-11-2015 à 10:33:49 --------------- psn: Erismix |
Grinhu |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne retoruve plus l'option pour ne pas avoir l'ecran qui s'allume a chaque notif....C'est ou ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 14:57:11 ![]() vente flash vendredi 27 |
dark5 |
paramètre, écran de verrouillage, option "allumage de l'écran lors des notifications" Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 23-11-2015 à 15:07:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pour la synchro des contacts il me semble que c'est facebook qui a vire l'option de son appli. Ou un truc comme ca.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |