| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Bonne autonomie pour eux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Splash57 | Salut à tous,
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
headripper666 |
Est-ce que l'alarme est en mode protégé dans la gestion de l'alimentation ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Splash57 |
bigfleo | pas de soucis avec l'alarme perso , conf par défaut |
abadon302 |
|
Splash57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Au niveau tarif je dirais Honor 7 pour le reste Iphone 5s surtout si tu as pris tes marques, moi j'avais un iphone 4 mais la partie photo etait morte (vitre arriere pétée) je ne voulais pas mettre + de 250€ dans un tél voir même 200€ , le Honor 7 s'en tire pas mal sur tout les point , meme EMUI 3 très proche de la couche ergonomique / graphique d'Ios (il existe même un thème Iphone a télécharger), la partie vocale je n'ai jamais utilisé (ios ou Android) j'aime pas ça .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:37:20 ![]() ![]() |
Splash57 | Pour également entrer dans ce débat, je viens d'un iphone 4, et je m'y retrouve très bien avec le Honor 7, c'est vraiment ressemblant --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
magnos1 | Merci pour vos réponses. J'ai cru comprendre qu'il n'est pas compatible 4G+ made in France, sauf pour Free (je suis chez Free, ce qui tombe bien !). Vous confirmez ? --------------- Alim BQT-L8-630W / Boitier BITFENIX Shinobi / MB MSI Z97-G45 GAMING / CPU i7-4790k / Ventirad BE QUIET Shadow Rock Slim / GPU R9 280X Tri-X OC - 3 Go / RAM CRUCIAL Ballistix Sport DDR3 2 x 8 Go |
Damze |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sito59 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la partie photo S5 > H7 (ma femme a un S5, j'ai comparé) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sanchomill | Je vais pouvoir comparer les deux dès ce w-e. Mais je trouve la mise au point du S5 désastreuse dès qu'on est pas en pleine lumière. Je fais plus de flou que de net. |
Damze |
|
headripper666 |
/3615-malife --------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe |
Damze |
v-christophe | c'est vrai qu'il glisse.... --------------- Arcade Rules |
Slops | Question, a t-il une led de notif ?
--------------- RIP Diesel <3 |
chtieric lunatique... et looser. | Yes il y a une led. Au niveau de l'écouteur du haut. --------------- psn: Erismix |
Slops | Ah, ouf --------------- RIP Diesel <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | par contre je trouve le vibreur un peu faible comme beaucoup d'android phone dans ma poche je rate des appels, on est loin de la violence des iphones mais bon ..... mon nexus 4 avait le meme pb.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2015 à 20:41:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-10-2015 à 20:44:34 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Il est à 268.41€ chez Materiel.net en ce moment (avec ODR) ! --------------- psn: Erismix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Damze |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryu- | oui je crois que le G3 est mieux sur certains points --------------- [ |
Damze | Il est trop gros le G3 pour moi (CMB |
trage75 | Yo , bous ne savez pas si y a des boutiques sur Paris qui le vendent en blanc ? |
Le h7 est presque aussi gros en fait, je regrette mon nexus4 qui avait la taille parfaite.... : ( --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grinhu |
|
Grinhu | Quelqu'un utilise Camera FV5 ici?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C payant ça non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grinhu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais super limité non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trage75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |