| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:05:10 ![]() ![]() |
REDONI |
abadon302 | Franchement c'est un compétiteur solide, c'est vraiment dommage qu'il lui manque 2 critères très important pour moi:
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:40:40 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Certains d'entre vous ont rooté leur honor ? Ca semble faisable et pas trop compliqué.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gandalfthewhite | J'hesite de plus en plus |
abadon302 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2015 à 20:37:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon j'ai mon Honor 7 grey depuis hier et je me tâte à le garder. Je viens d'un LG G2 sous 5.1.1 avec cyanogen, sans soucis particulier, qui a encore une autonomie incroyable et qui tourne bien. Il a pas mal de possibilités sympa néanmoins. Je suis tenté d'attendre Noël avec de bonnes promos Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 16-10-2015 à 11:34:29 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xXSanguiniusXx | Salut tout le monde.
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui il est prévu pas officiellement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2015 à 17:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xXSanguiniusXx |
|
headripper666 | Visiblement ce serait plutôt un Honor 7 avec un écran en 5,5 pouces, pas une version plus évoluée. --------------- SteamID : NoForgiv |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Toujours trop tard --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xcluzif Alea jacta est | L'évolution du Honor 7 ça sera le Honor 7s |
StanCW Parle à Monkey ... | A propos du déploiement de Marshmallow, sur clubic:
Message édité par StanCW le 19-10-2015 à 11:48:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun rapport, Android M sur le nexus 6P c'est Google qui s'en occupe. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai enfin pu tâter du 7, vraiment une bonne évolution, surface d'écran toujours au top, 5,2" c'est mieux aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi de mon côté je pense vraiment que je vais le rendre. J'ai trop souvent des micro lags que je ne retrouve pas sur mon LG G2. Des choses que j'utilise tous les jours (agenda, gmail, ratp ...) ne sont pas parfaitement fluides et c'est un peu chiant.
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce que ça va donner ... on verra bien aucune date n'est donnée pour Marshmallow sur H7 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cleyt64 On my way ! | Et la version chinoise en est encore a la dev 5.1.1 (peut-être aucun rapport) . --------------- Il est là !!! |
chtieric lunatique... et looser. | En autonomie, le tel tient largement une journée. Concernant la MAJ prochaine, Honor n'est pas réputé pour le suivi logiciel... . Ah voir si les ventes sont bonnes cela va peut être les pousser à garantir un meilleur suivi.
+1, c'est dommage car c'est facilement réglable via une MAJ je pense. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 19-10-2015 à 13:45:24 --------------- psn: Erismix |
Damze |
better33 |
|
Slops | Drapal --------------- RIP Diesel <3 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Un nouveau test : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4107 Bonne autonomie pour eux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |