| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:50:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est | Je comprends pas comment DHL fonctionne : mon colis est arrivé au centre de tri d'Orly dans la nuit (à environ 35 bornes de chez moi) et là je vois que ce matin il est à Orléans ! Il s'est eloigné de + de 100 bornes !! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-09-2015 à 11:55:42 |
bigfleo | Pour le code de réduction de 50€ il n'est applicable qu'a partir de 12h c'est ca ? Message édité par bigfleo le 21-09-2015 à 11:55:38 |
bigfleo | Bon commande effectuée en attente |
ph75 | Commande faite, quand l'adresse de livraison (boulot pour moi) est différente de facturation, ils demandent quelque chose ? |
bigfleo | Pour ceux qui ont commandé aujourd’hui ou une autre fois , au bout de combien de temps vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande ? |
Splash57 | Pour moi ça bouge : Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
ph75 | Je vois pas ma commande (de 12h00) dans le suivi, c'est normal ? j'avais bien eu un n° de commande. |
bigfleo | je suis comme toi ph75 , est ce que t'as un reçu un mail de confirmation ? |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Splash57 | Pour info, quand j'ai passé ma commande le 07/09, j'ai reçu le mail "Nous avons bien enregistré votre commande" dans la foulé à 11h23 et le mail de "vMall - Confirmation de Commande" à 11h40 ! Message édité par Splash57 le 21-09-2015 à 13:38:05 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
ph75 | Aucun mail reçu, et en plus j'ai pas noté le n° de commande sur la page de fin de transaction ... |
bigfleo | je suis dans le meme le cas ils font chier |
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
revenge Twisted tenderness | Pas encore reçu de mail non plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ph75 | Tiens il a été retiré de la vente. |
ph75 |
C'est général d'après facebouc :
|
ph75 | Ma commande est maintenant dans le suivi en "non traité" (pas de mail) |
bigfleo | pas de mail non plus , mais elle est en attente de stock |
bigfleo | j'ai reçu 2 fois le même mail :
|
Ryu- | perso j'attends de voir le honor 7 plus en espérant qu'il sorte une version 32Go ou + --------------- [ |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Il est déjà en rupture de stock --------------- J'aime mon fils Toto |
bigfleo | autant le mettre en rupture , vu comme ils sont en galère de stock |
etweat |
--------------- mon topic de vente |
revenge Twisted tenderness | mail reçu --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vladimi |
xcluzif Alea jacta est | Argh |
yhdp | H7 commandé, j'ai pas attendu l'annonce du N5 (peu de chance de dual sim)
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
xcluzif Alea jacta est |
|
Eurospace | Moi je l'ai reçu le lendemain de son expédition. Il a été expédié le mardi 01/09 et je l'ai reçu le mardi 02/09 à 11H Message édité par Eurospace le 21-09-2015 à 18:11:01 |
Eurospace |
Message cité 1 fois Message édité par Eurospace le 21-09-2015 à 18:13:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Kelchacalcetype | C'est pas mal vos histoires de livraison |
Splash57 | Le miens devrait arriver aujourd'hui ! Je ferais un retour de mon ressenti au bout de quelques jours d'utilisation. Pour info, je viens d'iOS moi donc je devrais, je pense, apprécier le lancher de base ^^ --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
bigfleo | commandé hier , expedié hier |
xcluzif Alea jacta est | Ben voilà je serais relivré demain ! Je suis trop dég ! Vraiment des incapables DHL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ils ne t'ont pas téléphoneé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est | Nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |