| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:59:46 ![]() ![]() |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Dans le packaging on a me droit à un casque premier prix..? --------------- J'aime mon fils Toto |
Aurelien77 | Perso Expédié cette nuit mais pas bouger depuis 14h. Toujours à Londres au 1er statut : 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Aurelien77 | Ouais ça doit être ça. Vu qu'ils ont gagné ils vont peut être m'en donne 2 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Dhl bosse le samedi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 11:49:34 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop |
cleyt64 On my way ! | je l'ai reçu de honor en allemand LOL. Message édité par cleyt64 le 19-09-2015 à 15:49:16 --------------- Il est là !!! |
v-christophe |
xcluzif Alea jacta est |
|
postal2 I regret nothing!!!! | code donner à celui qui me la demander par MP mais j'en aurai d'autre |
Eurospace | Je vois souvent des gens se plaindre que sur Emui, il n'y'a pas de tiroirs d'applications, donc voici une astuce pour en installer un en passant par le play store sans installer un second launcher, pour ça il suffit juste d'installer l'application Omni swipe https://play.google.com/store/apps/ [...] .lazyswipe
Message cité 1 fois Message édité par Eurospace le 19-09-2015 à 21:51:05 |
postal2 I regret nothing!!!! | j'ai mis next launcher sa change le tel integralement . |
lnelyx | Bonsoir, je viens déposer mon test ici : |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
better33 |
|
sanchomill |
|
sam410 | Punaise la gestion des fonds d'écran et des thèmes sur ce téléphone !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon mon paquet a quitté la Belgique a 21h --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lnelyx |
|
lnelyx |
|
Kelchacalcetype |
|
Splash57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | commandé quand ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splash57 |
Splash57 |
Splash57 | Se qui m'embête c'est qu'ils refont une promo aujourd'hui, alors que d'autre personne (comme moi) attendent toujours leurs livraison ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
bigfleo | Sinon qu'est ce ce que vous avez commander comme accessoire ? Et est ce que le livreur a pu le mettre le tel dans la boite a lettre ? Message cité 1 fois Message édité par bigfleo le 21-09-2015 à 11:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |