| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:10:52 ![]() ![]() |
Splash57 |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Pensez vous qu'il y aura d'autre Lundi à -50€ de programmé..? --------------- J'aime mon fils Toto |
bigfleo |
|
Noxie | Si quelqu'un vends je suis présent |
papadetoto J'aime mon fils Toto | me too |
yhdp |
xcluzif Alea jacta est | C'est bon j'ai pu récupérer mon précieux !!!! Message édité par xcluzif le 22-09-2015 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 12:13:29 ![]() ![]() |
yhdp | Un peu midi.
Message édité par yhdp le 22-09-2015 à 12:39:25 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Splash57 | On ne peu pas désinstaller les applis pré installées ? Car je suppose qu'on n'en utilise pratiquement aucune lol... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Il existe pas encore de ROM custom ? --------------- J'aime mon fils Toto |
xcluzif Alea jacta est | Quelqu'un sait comment retirer l'icône de la carte SIM inactivée ? Et est-ce qu'on peut faire ranger la barre de navigation afin qu'elle n'apparaisse qu'à la demande ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 22-09-2015 à 13:53:13 |
xcluzif Alea jacta est |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu sais si ca augmente la consommation ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boo2 | y a pas de raison, les LG s'en accommodent très bien :x
|
xcluzif Alea jacta est |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 22-09-2015 à 16:58:02 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
xcluzif Alea jacta est | Ok ! Car du coup on perd de la hauteur d'affichage ... |
Pzu | D'ailleurs, Xposed ne marche pas ? Personne n'a testé ? |
Splash57 | Avis aux utilisateur, quelqu'un a changé le thème du téléphone ? Car je trouve les icônes "fades" et grises et j'aurais voulu savoir votre avis sur d'autre thème proposés. Merci Message cité 1 fois Message édité par Splash57 le 23-09-2015 à 08:22:45 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Dborn | Bonjour,
Message édité par Dborn le 23-09-2015 à 08:31:31 |
bigfleo | Merci pour ton retour :
|
jo popo | j'ai pris celle à rabat pour le honor 7 de ma mère. Bon pas un grand retour encore elle ne l'a que depuis deux jours..Mais pas de plainte pour l'instant. De visu c'était plutôt bon, et ajusté au millimètre (un peu de mal à mettre le Honor 7 dedans au départ) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cleyt64 On my way ! |
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 23-09-2015 à 10:03:41 --------------- Il est là !!! |
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
ph75 | Mon statut est passé en prêt à être expédié pour une commande lundi enregistré à 12h04 (=11h04 affiché) sur leur site :-) Message édité par ph75 le 23-09-2015 à 12:19:38 |
bigfleo | commandé lundi (un blanc) je viens de le recevoir |
Splash57 | Vous avez bien de la chance lol, moi j'ai du attendre 15 jours !! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
ph75 | J'ai l'impression que la couleur influe sur les délais, le blanc semble plus rapide à être livré. |
bigfleo | surement plus de stock |
ph75 | Argh le mien est repassé en attente de stock |
bigfleo |
sito59 | Je vois que pas mal d'entre vous ont reçu leur H7... Juste pour info, qu'est-ce qui vous a fait choisir ce modèle de smartphone, quel est votre utilisation principalke (à part téléphoner !) ? |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |