| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent : --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:50:51 ![]() ![]() |
forxav2 | Merci cleyt64, oui les tests citent la radio sans jamais la tester...
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
v-christophe |
Message édité par sennastien le 17-09-2015 à 13:50:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
v-christophe |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splash57 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:59:30 ![]() ![]() |
boo2 |
xcluzif Alea jacta est |
attends ça va revenir à "en stock" lol edit : c'est passé aussi à prêt à être expédier dans mon compte par contre si je click sur le lien fourni dans l'email c'est "en stock" edit bis : en fait c'est même pas emballé lol "Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée." Ca veut probablement dire qu'ils ont reçu le stock et qu'on a peut être une chance de l'avoir d'ici samedi ... Message édité par xcluzif le 17-09-2015 à 16:24:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
se faire livrer.. au boulot un jour de congé le top Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2015 à 16:23:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chris1092 ஹலோ | alors il est bien ce tel ?? |
xcluzif Alea jacta est | Mais oui il est bien !!! (Enfin j'espère !!!) |
xcluzif Alea jacta est | Il sera encore mieux quand il aura été expédié et que je l'aurais reçu !!!! |
Aurelien77 | Pareil! Il a l'air bien sympa, mais il est passé à : Prêt a être expédié vers 13h. J'attends l’expédition. Je l'ai commandé le 31/08. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Lundi à midi dispo a 299 sur leur site --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est | Avec un délais de deux semaines pour la livraison ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | probablement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Xeonlolz | oué mais le n5x sera à 100€ de plus et sans SD !
|
xcluzif Alea jacta est | Tu l'avais commandé quand ? |
xcluzif Alea jacta est |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop l'annonce de honor france sur FB https://www.vmall.eu/fr/myaccount/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/marques/h [...] -hisilicon
|
cleyt64 On my way ! |
Je trouve que c'est juste ce qui lui manque du punch graphique (mali t880/860mp4) et encore plus d'autonomie (finesse de gravure toussa...)! Message édité par cleyt64 le 17-09-2015 à 23:42:21 --------------- Il est là !!! |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah bah par contre si il y à mate 8 je le prend direct !! et revend mon H7 aussitot ^^ |
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non il est pas devant... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
forxav2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par forxav2 le 18-09-2015 à 10:11:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Par contre j'ai pas le no de suivi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pareil !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |