| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:26:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C pas plus ou moins fluide avec ton apex ? J'ai l'habitude de nova moi mais j'aimerais ne pas perdre des fonctions.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2015 à 13:29:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryu- | c'est quoi le drawer dont tu parles? --------------- [ |
Ryu- |
ah ouais sous EMUI il me semble qu'il n'y en a pas, moi aussi je ne pense pas aimer ça Message édité par Ryu- le 15-09-2015 à 15:58:23 --------------- [ |
spyjer Aïe-tech |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu as la version gratos ou payante de nova ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2015 à 22:51:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:51:54 ![]() ![]() |
spyjer Aïe-tech | Nouveau test :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2015 à 13:36:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xcluzif Alea jacta est |
Enfin bref, aucune fiabilité dans ce système tant que ce n'est pas indiqué "expédié" Message édité par xcluzif le 16-09-2015 à 11:47:44 |
arylol |
|
xcluzif Alea jacta est | Et surtout préciser que les autres boutiques qui le vendent c'est de l'import d'Asie et que ces modèles ne font pas la 4G en 800mhz. |
Nookoo | Le Honor7+ est apparemment prévu pour bientôt : http://www.phonandroid.com/honor-7 [...] sions.html
|
spyjer Aïe-tech | Encore un autre :
spyjer Aïe-tech |
xcluzif Alea jacta est |
Cet essai de merde : Tout d'abord ils donnent un poids de 180gr alors qu'en réalité le Honor 7 pèse 157gr et ailleurs grosse contradiction sur l'autonomie : "Un peu léger en endurance" et plus loin "Une bonne performançe qui le place dans la fourchette haute". Nan mais lol. Message édité par xcluzif le 16-09-2015 à 13:44:28 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
capitainecavern | Tiens c'est marrant il est en pre commande sur amazon (vendu et expedier par amazon). |
spyjer Aïe-tech |
xcluzif Alea jacta est |
Trépied indispensable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Cay long --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection | Vendu Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 17-09-2015 à 10:15:30 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | T vraiment pas bien toi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Noxie |
|
Splash57 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
sennastien Driven to perfection | Mon Honor 7 est vendu à la famille, désolé pour le post contre-productif du coup. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spyjer Aïe-tech | Les stocks arrient chez les autres revendeurs. Donc cela devrait se débloquer pour les livraisons en attente.
xcluzif Alea jacta est | Ouais espérons parce que là ça devient hyper mega long !! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cleyt64 On my way ! | D'apres les test il n'y a pas de RDS, pour la qualité il faut compter sur ceux qui l'ont reçu --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |