Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1570170
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2013 à 09:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanyanou a écrit :

Pour l'histoire de l'appelle manqué j'ai pas fais gaffe sur le miens.
Par contre pour la led avec light flow, j'ai enfin réussi a la faire fonctionner correctement.
Il faut savoir que l'allumage en continue de la led ne fonctionne pas, on ne peut que la faire clignoter.
Après ne pas ou oublier de changer l'option toutes tes notifications vont affecter la led, pour l'option ou seule la dernière ou la plus prioritaire l'affectera.
Et aussi arrêter la led lors du déverrouillage du téléphone et non lors de l'ouverture de la notif car dans ce cas il arrive que la les ne s'arrête plus de clignoter

maj de l'appli, tu peux l'allumer en continu sur n5

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:43:08  profilanswer

n°1570174
xanyanou
Posté le 08-11-2013 à 09:46:50  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ah bien :)

n°1570178
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 09:47:23  profilanswer

romz08 a écrit :

Merci. Petite question chaque application intéressante qui existe il faut avoir un téléphone roote ? Non parce que je n'ai pas envie de faire de la bidouille à tester la dernière rom sorti, à faire des oc, à mettre tel ou tel application pour optimiser la batterie du téléphone etc je veux un truc simple et stable rien de plus ^^

Faut pas confondre root et rom custom.
Effectivement pour certaines applications intéressantes il faut rooter.
(mais on peut aussi faire sans... si on ne tient pas à absolument tout maitriser)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:02:15
n°1570185
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2013 à 09:51:01  profilanswer

xanyanou a écrit :

Pour l'histoire de l'appelle manqué j'ai pas fais gaffe sur le miens.
Par contre pour la led avec light flow, j'ai enfin réussi a la faire fonctionner correctement.
Il faut savoir que l'allumage en continue de la led ne fonctionne pas, on ne peut que la faire clignoter.
Après ne pas ou oublier de changer l'option toutes tes notifications vont affecter la led, pour l'option ou seule la dernière ou la plus prioritaire l'affectera.
Et aussi arrêter la led lors du déverrouillage du téléphone et non lors de l'ouverture de la notif car dans ce cas il arrive que la les ne s'arrête plus de clignoter

Elle est où cette option?
C'est dans "Méthode de notification sur batterie"?
Et là tu choisis afficher le dernier uniquement?

n°1570186
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 08-11-2013 à 09:51:14  profilanswer

2 nexus ont ete recu chez mes collegues aujourd'hui, un 32Go avant hier et un 16 aujourd'hui, bien que google leur ai annonce 1 a 2 semaines de delais. Ca se deroule plutot bien on  dirait... ;)

n°1570187
Ixo
Posté le 08-11-2013 à 09:52:46  profilanswer

Quelqu'un sait comment désactiver le retour haptique?
Impossible de trouver l'option dans les paramètres.

Merci !

n°1570195
arthoung
Posté le 08-11-2013 à 09:57:15  profilanswer

Vous savez comment on désactive le petit pop-up qui prévient des méfaits d'un volume sonore trop élevé?

C'est pénible quand on est en écran de veille, ça bloque l'augmentation du volume. Il faut déverrouiller, approuver le pop-up, puis augmenter le volume.

n°1570197
Ar Paotr
Posté le 08-11-2013 à 09:57:28  profilanswer

alriad a écrit :

Oups oui là je reconnais coupable.. Je voulais marquer 1984 et j'ai taper big brother.. Faut que j'arrete l'alcool..
Je vais aller corriger de ce pas.
Merci pour me l'avoir indiquer  :pt1cable:

Sa remarque était peut-être aussi pour le fait que c'est un livre, avant d'être un film :o
Et visionnaire (1949).

n°1570198
xanyanou
Posté le 08-11-2013 à 09:57:51  profilanswer

finlay a écrit :

Elle est où cette option?
C'est dans "Méthode de notification sur batterie"?
Et là tu choisis afficher le dernier uniquement?

Paramètres > méthode et frzquence des notifications
Moi je suis par ordre de priorité (que j'ai réglé dans l'onglet notification)

Message édité par xanyanou le 08-11-2013 à 09:59:09
n°1570200
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2013 à 09:58:05  profilanswer

Fastbear a écrit :

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mon Nexus 5 32 Go hier et j'en suis plutôt content. J'aime son design neutre et pour l'instant mon expérience d'utilisateur est plutôt heureuse (je suis juste carrément déçu par la qualité audio).  

Sinon c'est mon premier smartphone avec un Android pure (Après les Hero, Desire et GS2). Si j'aime la légèreté de l'ensemble il me manque quand même deux chose importante pour moi.  

Lier mes contacts avec mes contacts Facebook. C'était tout évident sur mes précédents smartphones mais beaucoup moins ici ! Vous avez une solution ?  

Transformer le smartphone en hotspot Wifi. Là aussi, complètement évident sur mes deux précédents smartphones, ici la fonction, pourtant très pratique, n'existe pas. Existe t-il une appli sur le market ?

Merci de vos réponses  ;)  

J'arrrive surement trop tard mais pour lier les comptes avec FB tu as HaxSync qui fait ça très bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:58:05  profilanswer

n°1570202
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-11-2013 à 09:59:27  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ca doit te faire bizarre un peu niveau fluidité non ?
J'avais un Xperia Ray avant de passer à mon Peax, et pas mal de fois j'ai failli l'envoyer se fracasser contre un mur tellement ça ramait.

Oui je confirme que les Sony était vraiment merdique à ce niveau là (mono coeur aussi ...) :jap:  
Ma copine à une version 2012 de Sony et c'est une vrai bouse ambulante  :D  
Edit: Les derniers HDG Sony ont l'air sympas quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 08-11-2013 à 10:02:12
n°1570206
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 08-11-2013 à 10:01:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Vous savez comment on désactive le petit pop-up qui prévient des méfaits d'un volume sonore trop élevé?

C'est pénible quand on est en écran de veille, ça bloque l'augmentation du volume. Il faut déverrouiller, approuver le pop-up, puis augmenter le volume.

Je ne pense pas que ce soir désactivable...par contre on dirait qu'il se déclenche plus "tôt" que sur le N4, donc à un volume moins élevé donc c'est vrai que c'est parfois gênant.

n°1570207
oxman
xiii
Posté le 08-11-2013 à 10:01:56  profilanswer

n°1570208
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 10:04:01  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui je confirme que les Sony était vraiment merdique à ce niveau là (mono coeur aussi ...) :jap:  
Ma copine à une version 2012 de Sony et c'est une vrai bouse ambulante  :D  
Edit: Les derniers HDG Sony ont l'air sympas quand même :D

Oui mais moi j'ai été dégouté de l'interface Sony... une des raisons pour lesquelles j'en suis venu aux nexus.

n°1570210
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 10:05:24  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas désactivable sans root ;)

A mon avis si tu mets autre chose que Français (France) comme langue ça n'y est plus.
Généralement c'est ce qu'il faut faire sur certains baladeurs pour ne pas être bridé... évidemment sur un téléphone c'est plus chiant.
Complètement stupide comme réglementation vu que le volume dépend énormément du casque.

n°1570211
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 08-11-2013 à 10:05:35  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas désactivable sans root ;)

Et comment on fait du coup avec root? ça m'intéresse en fait!:)

n°1570217
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-11-2013 à 10:11:20  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui mais moi j'ai été dégouté de l'interface Sony... une des raisons pour lesquelles j'en suis venu aux nexus.

Pareil l'interface était à chier. Je vais peut être m'amuser à le roort + roomcustom pour me faire la main  :o

n°1570221
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-11-2013 à 10:14:29  profilanswer

Je crois que je préférais quand les Nexus étaient réservés à une population geek ...
Sans vouloir faire mon rabas-joie, il existe :
- une section entière du forum pour poser vos questions sur Android
- un topic pour les applications android

Donc pour ceux qui viennent d'autres Android (HTC Sens, LG, Samsung, etc.),  ou bien même de la pomme (bienvenus :)) vous trouverez plus de réponses dans ces endroits car les questions que vous posez (comment j'affiche le % de batterie, comment je lit un mp3, comment je mets une sonnerie à un contact, etc.) ont déjà été posées et répondues plusieurs fois.
(un petit coup de google ne fait pas de mal non plus)

Comme ça on pourrait se focaliser sur le N5 en tant que téléphone :
- le bouton qui fait du bruit
- les pixels morts et l'écran de manière plus général (le noir pas noir, les fuite de lumière)
- le rootage si c'est spécifique
- l'appareil photo
- le GPS chinois
- etc.

Désolé pour le petit coup de gueule mais ça commence à me courir d'ouvrir mon drapal pour trouver "Comment je fais pour lire un mp3 ?"...
 [:schtroumpfgrognon]

Message édité par The_chosen_one le 08-11-2013 à 10:15:13
n°1570225
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 10:20:44  profilanswer

Mouais, après tu as des trucs comme Google Experience qui est pour l'instant reservé au Nexus 5.

Le topic est sur l'utilisation du nexus et le nexus est livré avec une partie soft... qui est différente de celles des autres téléphones.
Je ne trouve pas ça déconnant d'avoir des questions liées à ça dans le topic.

Ou alors faut marquer clairement dans le titre topic qu'on ne parle que du hardware.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:22:13
n°1570232
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-11-2013 à 10:26:55  profilanswer

Une bonne partie des questions que je cite sont juste liées à l'utilisation d'Android "pur" vs les différentes surcouches.

n°1570237
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 10:30:56  profilanswer

Oui je sais, mais la différence n'est parfois pas forcément évidente.

n°1570246
pegail
Posté le 08-11-2013 à 10:37:30  profilanswer

OMG je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau wifi  :sweat:  
Qu'est-ce qui se passe...

n°1570253
grozoeil
Posté le 08-11-2013 à 10:40:11  profilanswer

sennastien a écrit :

Pareil, Synchro : Tous ou tu l'as limité à un nbre de jours?

J'avais effectivement positionné la synchro sur tous les messages, en pensant que ça ne posait pas de problème car JB ne synchronisait les vieux messages et les sous-répertoires qu'à la demande. Ca l'a peut-être perturbé (c'est ma boîte pro et je n'efface que le spam, tout le reste est classé). A peut près au moment ou la synchronisation de l'agenda a fonctionné, j'ai reçu dans la boite non-lu un spam datant de plusieurs jours, qui avait été mis en corbeille sur un autre device. J'ai l'impression que la conduite exchange est un peu bancale.

En revanche, au niveau contacts ça marche nickel, il me fusionne même les infos des contacts qui existent à la fois dans exchange et carddav (c'est pas propre à Kit Kat, c'est pareil sous Jelly Bean depuis quelques temps, mais je ne l'avais pas remarqué).

Le widget e-mail me semble un peu buggé, en mode non-lu combiné, il ne m'affichait aucun message alors que j'en avais dans chaque compte. Je l'ai enlevé puis remis et ça marche. A surveiller.

Malgré ces désagréments, je suis très content du téléphone, particulièrement la fluidité du système et la lisibilité de l'écran (je viens du Galaxy Nexus).

n°1570255
hd2
Posté le 08-11-2013 à 10:42:35  profilanswer

brestos a écrit :

Et comment on fait du coup avec root? ça m'intéresse en fait!:)

+1...

n°1570261
Fastolfe
Posté le 08-11-2013 à 10:44:34  profilanswer

reçu...J'avais très peur en lisant certains commentaires, mais je pense que ces gens venaient en général d'un smartphone haut de gamme...

Je viens d'un HTC one V, et suis impressionné, l'écran est loin d'être aussi mauvais que je pensais, et la réactivité est top. Par contre un peu grand, j'ai des petites main, et je sens que le format 4 pouces va me manquer.

n°1570263
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 10:45:45  profilanswer

Fastolfe a écrit :

reçu...J'avais très peur en lisant certains commentaires, mais je pense que ces gens venaient en général d'un smartphone haut de gamme...

Je viens d'un wiko ;)
L'écran sur le principe est bon, si on n'a pas les défauts "récurrents".
(je suppose que le % de défaut n'est pas si énorme que ça, même si au total ça fait beaucoup de gens)

Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:46:29
n°1570264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2013 à 10:46:57  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Je viens d'un HTC one V, et suis impressionné, l'écran est loin d'être aussi mauvais que je pensais, et la réactivité est top. Par contre un peu grand, j'ai des petites main, et je sens que le format 4 pouces va me manquer.

Tu vas surtout t'habituer au format en quelques jours et tu pourras plus retourner sur un écran minuscule :o

---------------

n°1570275
Ixo
Posté le 08-11-2013 à 10:53:50  profilanswer

Zaphod a écrit :

Mouais, après tu as des trucs comme Google Experience qui est pour l'instant reservé au Nexus 5.

Le topic est sur l'utilisation du nexus et le nexus est livré avec une partie soft... qui est différente de celles des autres téléphones.
Je ne trouve pas ça déconnant d'avoir des questions liées à ça dans le topic.

Ou alors faut marquer clairement dans le titre topic qu'on ne parle que du hardware.

Bonne remarque.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai essayé de faire fonctionner Nexus media importer avec Kitkat et cela ne marche pas!
NMI me confirme que le N5 est bien OTG, il détecte bien la clé USB mais impossible de lire les fichiers qui sont dessus (alors que mon Galaxy Nexus y arrive).
Soit le USB OTG du Nexus 5 puducul, soit un update de NMI est nécessaire.

n°1570276
grosskate
Posté le 08-11-2013 à 10:54:50  profilanswer

Quelqu'un sait comment faire un screenshot avec Kitkat ? Il parrait c'est possible maintenant non ?  
Merci

---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
n°1570279
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-11-2013 à 10:56:10  profilanswer

grosskate a écrit :

Quelqu'un sait comment faire un screenshot avec Kitkat ? Il parrait c'est possible maintenant non ?
Merci

Comme depuis longtemps, volume bas et power

Message cité 1 fois
Message édité par nikopop le 08-11-2013 à 10:56:31

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1570281
atlask
Posté le 08-11-2013 à 10:56:46  profilanswer

on dirais des prothese auditive ;tu dois avoir une bonne qualité ,surtout les basses non ?
coté prix ça va,j'ai vu pire en intra  :jap:  (genre le casque qui t'envoie un son de crystal ...)

wolowizard a écrit :

:o j'ai un peax je prend un N5 :o
que dire que dire :o
dacia duster vs Bmw X6M je dirais :o

j'ai un 3210 je prends un N5
que dire que dire
R5 vs X5 je dirais (devinez qui durera le plus longtemps) :whistle:

Corran Horn a écrit :

;) depuis que j'l'ai allumé ,je l'ai pas vu s'allumer une seule fois  :pfff:

n°1570282
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-11-2013 à 10:57:01  profilanswer

grosskate a écrit :

Merci

et ça c'est Google Expérience peut être ?
http://lmgtfy.com/?q=screenshot+android

n°1570283
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 08-11-2013 à 10:58:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vas surtout t'habituer au format en quelques jours et tu pourras plus retourner sur un écran minuscule :o

Absolument rien à voir avec un écran minuscule, c'est une question de pratique et d'utilisation perso.
Je n'ai pas de grande main et un 5' n'est absolument pas pratique pour moi.Il n'y a pas de solution universelle ^^

C'est pas toujours celui qui a la plus grosse qui fait mieux l'amour  [:alekusu2]

Message édité par pcfou10000 le 08-11-2013 à 11:03:28

---------------
>>FEED BACK<<
n°1570287
romz08
Posté le 08-11-2013 à 10:59:58  profilanswer

Zaphod a écrit :

Faut pas confondre root et rom custom.
Effectivement pour certaines applications intéressantes il faut rooter.
(mais on peut aussi faire sans... si on ne tient pas à absolument tout maitriser)

Et le root supprime la garantie ? Y'a quoi comme applications qui vous passe par la tête quand le tel est rooter ?  
Il le bouton qui affiche les applications en cours en gros c'est comme la pomme, si on les fermes il se passe quoi il y a toujours un processus qui tourne quand même ?
Sinon je commence à m'y faire un peu plus pour ceux qui ont vu les messages que j'ai posté hier par rapport à mon switch fruit vers friandise... Je galère toujours à sélectionner un texte par contre...

n°1570289
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 08-11-2013 à 11:01:29  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Olivie a écrit :

Moi je viens d'un iPhone (du v1 au v4), je n'ai pas encore reçu la bête mais ce qui me fait peur, c'est la taille dans la poche du jean :/

n°1570290
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2013 à 11:02:38  profilanswer

romz08 a écrit :

Et le root supprime la garantie ? Y'a quoi comme applications qui vous passe par la tête quand le tel est rooter ?  
Il le bouton qui affiche les applications en cours en gros c'est comme la pomme, si on les fermes il se passe quoi il y a toujours un processus qui tourne quand même ?  
Sinon je commence à m'y faire un peu plus pour ceux qui ont vu les messages que j'ai posté hier par rapport à mon switch fruit vers friandise... Je galère toujours à sélectionner un texte par contre...

Exemples d'applications necessitant le root: Greenify, titanium, Power toogles qui nécessite le root pour certaines features.
Tu peux unrooter très facilement. Certaines applications tu peux les fermer, elles redemarrent toutes seules :whistle:

Message édité par finlay le 08-11-2013 à 11:03:23
n°1570293
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-11-2013 à 11:04:14  profilanswer

J'espère vraiment que Google va continuer d'optimiser le launcher du N5, je le trouve vraiment superbe, mais il manque pas mal d'options pour le rendre tiptop (swipes, modification de la grille, compteur de notifications, ???)

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 08-11-2013 à 11:05:23
n°1570294
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2013 à 11:04:15  profilanswer

DaV-X a écrit :

Moi je viens d'un iPhone (du v1 au v4), je n'ai pas encore reçu la bête mais ce qui me fait peur, c'est la taille dans la poche du jean :/

Franchement il est super fin le nexus 5. Dans la poche du jean c'est nickel, sauf les slim  [:clooney8]

n°1570297
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 08-11-2013 à 11:05:37  profilanswer

En tous cas ce N5 est une bonne surprise, niveau réactivité le S4 se fait explosé.Normal, pas de surcouche.

---------------
>>FEED BACK<<
n°1570301
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 08-11-2013 à 11:07:32  profilanswer

finlay a écrit :

Franchement il est super fin le nexus 5. Dans la poche du jean c'est nickel, sauf les slim  [:clooney8]

J'ai un I5S, le N5 donne vraiment le sentiment d'être slim, l’aspect arrière anti dérapant est appréciable et on a l'a mieux en main qu'un S4 "savonnette".

---------------
>>FEED BACK<<
n°1570306
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 11:09:30  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

et ça c'est Google Expérience peut être ?
http://lmgtfy.com/?q=screenshot+android

Là clairement non ;)
Je pensais que c'était de la provoc vu que ton message était quelques lignes au dessus, quec'est déja revenu plusieurs fois dans le fil, et que ça n'est asbolument pas une nouveauté de kitkat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)