| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:43:08 ![]() ![]() |
xanyanou |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:02:15 |
finlay Dolce farniente... |
|
Ixo | Quelqu'un sait comment désactiver le retour haptique?
|
Ar Paotr |
|
xanyanou |
Paramètres > méthode et frzquence des notifications Message édité par xanyanou le 08-11-2013 à 09:59:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:58:05 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 08-11-2013 à 10:02:12 |
brestos Délire d'homme très mince |
|
oxman xiii | C'est pas désactivable sans root --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
brestos Délire d'homme très mince |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Je crois que je préférais quand les Nexus étaient réservés à une population geek ... Donc pour ceux qui viennent d'autres Android (HTC Sens, LG, Samsung, etc.), ou bien même de la pomme (bienvenus Comme ça on pourrait se focaliser sur le N5 en tant que téléphone : Désolé pour le petit coup de gueule mais ça commence à me courir d'ouvrir mon drapal pour trouver "Comment je fais pour lire un mp3 ?"... Message édité par The_chosen_one le 08-11-2013 à 10:15:13 |
Zaphod | Mouais, après tu as des trucs comme Google Experience qui est pour l'instant reservé au Nexus 5. Le topic est sur l'utilisation du nexus et le nexus est livré avec une partie soft... qui est différente de celles des autres téléphones. Ou alors faut marquer clairement dans le titre topic qu'on ne parle que du hardware. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:22:13 |
The_chosen_one There can only be one ! | Une bonne partie des questions que je cite sont juste liées à l'utilisation d'Android "pur" vs les différentes surcouches. |
Zaphod | Oui je sais, mais la différence n'est parfois pas forcément évidente. |
pegail | OMG je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau wifi |
grozoeil |
|
hd2 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 10:46:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ixo |
|
grosskate | Quelqu'un sait comment faire un screenshot avec Kitkat ? Il parrait c'est possible maintenant non ? --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 08-11-2013 à 10:56:31 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
atlask |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
Absolument rien à voir avec un écran minuscule, c'est une question de pratique et d'utilisation perso. C'est pas toujours celui qui a la plus grosse qui fait mieux l'amour Message édité par pcfou10000 le 08-11-2013 à 11:03:28 --------------- >>FEED BACK<< |
romz08 |
Et le root supprime la garantie ? Y'a quoi comme applications qui vous passe par la tête quand le tel est rooter ? |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Message édité par finlay le 08-11-2013 à 11:03:23 |
tombig Il est où mon avion? | J'espère vraiment que Google va continuer d'optimiser le launcher du N5, je le trouve vraiment superbe, mais il manque pas mal d'options pour le rendre tiptop (swipes, modification de la grille, compteur de notifications, ???) Message cité 1 fois Message édité par tombig le 08-11-2013 à 11:05:23 |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | En tous cas ce N5 est une bonne surprise, niveau réactivité le S4 se fait explosé.Normal, pas de surcouche. --------------- >>FEED BACK<< |
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |